greg015 0 Posté(e) le 28 février 2008 salut a tous un peu de nouveau pour le coco alors voilà mon petit Mike entraine de choucrouter ma casquette de toit maintenant place au soudure voilà pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 février 2008 pour les photos aller plus vite les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2008 C'est Myke qui lui fait perdre du temps : il choucroute pas asser vite!!! Aller Myke, plus vite, plus vite, plus vite!!! Nan sérieux, ça avance bien, c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 février 2008 non mais dit c'est pas bientot fini plus vite greg plu vite!!! sa prend tournure sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 28 février 2008 bravo , felicitations , sa fait plaisir de voir une belle prépa sur corrado+++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 29 février 2008 les nanis pour ces com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 comment qu'il est beau mon micky avec ses spatules !!! ça avance bien !! bon courage pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 14 mars 2008 allez voila des nouvelle du coco donc out d'abord meulage des soudure!! alors la une fois mastiquer et poncer et donc la derniere modification du PC avant!!! donc on la racourcit de 2cm sur le cote du pare choc car il etait plus long qu'au autre endroit donc pour s'aligner au nouveau bas de caisse aligner pas le choix!!! et puis sa me permettra par la suite de le rabaisser un poil de plus!!!! et donc la petite modification montage des gcleurs de lave glace sur la baie de pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2008 Nickel la aussi je vois que ça a bien avancé!!! Vous êtes bien motivés les gars, c'est cool!!! Bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bonne idée pour les gicleurs , bonne continuation ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tro joli viveman la suite+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 il me tarde de le voir rouler ce coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oui prend la gueule le coco vivement de voir tout sa fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 15 mars 2008 a tous pour ces com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 le corrado avance bien aussi !! bon courage a toi pour la suite greg !! et niveau jantes des nouvelles ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Dub a écrit:le corrado avance bien aussi !! bon courage a toi pour la suite greg !! et niveau jantes des nouvelles ?! Dub pour les jantes je verrais plus tard car il faut que j'achete la peinture et mon petit combinet filter voilà donc tant que j'ai pas fait tout ça je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 greg015 a écrit:Dub a écrit:le corrado avance bien aussi !! bon courage a toi pour la suite greg !! et niveau jantes des nouvelles ?! Dub pour les jantes je verrais plus tard car il faut que j'achete la peinture et mon petit combinet filter voilà donc tant que j'ai pas fait tout ça je sais pas ok !! dis moi tu prend quoi comme combiné fileté ? car je vais pas tarder a commander le mien et si c'etais la meme marque on aurais pu essayer d'avoir un meilleur tarif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Dub a écrit:greg015 a écrit:Dub a écrit:le corrado avance bien aussi !! bon courage a toi pour la suite greg !! et niveau jantes des nouvelles ?! Dub pour les jantes je verrais plus tard car il faut que j'achete la peinture et mon petit combinet filter voilà donc tant que j'ai pas fait tout ça je sais pas ok !! dis moi tu prend quoi comme combiné fileté ? car je vais pas tarder a commander le mien et si c'etais la meme marque on aurais pu essayer d'avoir un meilleur tarif... désolé pour le retard mais problème de PC les combiné filt je les commandes sur ebay!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2008 Beau travail. Vous êtes motivés comme des fous les gars. Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 12 avril 2008 et me revoila!! donc voila des news du coco depuis parceque sa a quand meme bien avancer si j'ai pas eu le temps de poster!! alors suite de la casquette de toit la deja bien avancer !! la voila le toit pret a appreter! le bandeau arriere pret a aappreter aussi voila la suite du PC arriere qui lui est un peu en retard alors la decoupe de toute la premiere couche de fibre pour donner les forme pui sun coup de noir juste pour voir se que sa pouvait donner et la sa me plait puis aussi cet aprem montage du coco sur le pont comme sa demontage des 4 etriers pour la mise en peinture ainsi que coupage de la levre interieur des ailes puis blaxonage comme sa nikel mai la pas de photos!! poncage de toute la caisse puis la sortie du coco a l'exterieur pour un GRAND coup de souflette et une seance photo et la photo de famille!! et une derniere photo de mon dernier achat......... allez voila pour se coup si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ben dis donc ça prend vie tout ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ah bientot les finition pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 tres jolie le corrado vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kura 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Elle va dechiré ta caisse!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 14 avril 2008 les gas pour toute sais com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2008 ça va le faire tout ça Greg, me tarde de le voir fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ah mais ça a bien avance ce corrado !! bravo !! mais dis moi c'est ce que je crois ton dernier achat ?????!!!!!! ça le ferai trop !!!! alle dis moi que oui que j'ai raison !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 15 avril 2008 euh je sais pas si c'est ça!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 moi je sait rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 15 avril 2008 en tous cas sa va grave le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2008 balbo48 a écrit: en tous cas sa va grave le faireC'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je voie que tous le monde a compris pour tout ces com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 Aller quelques petites photos du coco Il va vraiment être terrible aussi!!! PS : Au fait , belle sonorité le Coco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ah la peinture approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui il va bien le faire le coco aussi!!!! et heureusement que t la chtitbob pour nous mettre des tof parceque si on attend apres greg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 miky15 a écrit:oui il va bien le faire le coco aussi!!!! et heureusement que t la chtitbob pour nous mettre des tof parceque si on attend apres greg!! Ouais c'est bien ce que j'avais compris, lui, à part poncer et encore poncer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Chtitbob a écrit:miky15 a écrit:oui il va bien le faire le coco aussi!!!! et heureusement que t la chtitbob pour nous mettre des tof parceque si on attend apres greg!! Ouais c'est bien ce que j'avais compris, lui, à part poncer et encore poncer.... et ta oublier REPONCER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 Ah oui , excuses moi : .......et reponcer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 en bref on attend toujours le greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 12 mai 2008 on parle de moi ici non mais merci pour les tofs chtitbob et pour les photos mike devait me les mettre mais bon faut pas être presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 On croirait presque qu'il est occupé en ce moment ce Myke!!! De rien pour les photos Greg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ahhh mais il avance bien aussi ce corrado !! il me tarde de voir ça !! bon courage pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 20 mai 2008 voilà quelque photo du corrado avant ça peinture sur le plateau maintenant en cabine une fois vernie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ahhh enfin des photos du coco !!! il a l'air d'etre bien la bete !!! il me tarde de voir tout ça remonte !! bon courage pour la fin des modifs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Dub je mettrais d'autre photo en cours de remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 20 mai 2008 felicitations , sa va le faire , elle est bien belle .. bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo03 0 Posté(e) le 20 mai 2008 joli corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2008 Ouais elle a l'air vraiment nickel!! Me tarde de la voir remontée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Malgré que se soit une vw............................. J'adore cette caisse !!! Bon remontage et chapeau elle a l'air de claquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites