greg015 0 Posté(e) le 14 février 2008 Chtitbob a écrit:ça va trop le faire ce pc avant, ça me rappelle le photoshop qu'on avait fais au début de ton projet! Perso , j'adore!!! sais claire comme sur le photoschop chtitbob pour sais compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 février 2008 c clair sa va faire trop bien il va t'avoir une bouillele coco!!! vivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2008 C'est ce qu'il faut!!! Et de rien Greg, je le pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 14 février 2008 miky15 a écrit:c clair sa va faire trop bien il va t'avoir une bouillele coco!!! vivement!!! mike vivement de le voir remonter maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 14 février 2008 Chtitbob a écrit:C'est ce qu'il faut!!! Et de rien Greg, je le pense!!! encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 février 2008 le corrado aussi avance a grand pas !! il commence a prendre de la gueule ce parechoc !! joli volant aussi !! bon courage pour la suite il va claquer ce coco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 15 février 2008 Dub a écrit:le corrado aussi avance a grand pas !! il commence a prendre de la gueule ce parechoc !! joli volant aussi !! bon courage pour la suite il va claquer ce coco !!! Dub pour sais compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 17 février 2008 bon alors des news du coco alors pour commencer il fallait que je refixe mes sortie propre mai avant fallait que je monte la "supression de marmitte" parceque sa faisai point de bruit alors c'est se que j'ai fait et maintenant je peu vous garantir que sa chante grave preuve en photo voila se qui avai c'etai pas jouuli!!!! et la voila une petite photo du derriere demonter et pret a se faire souder les soudure seron normalement faite dans la semaine !!! voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 février 2008 beau taff continu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 17 février 2008 hehe c'est vrai que je doit dire que la sa chante un poil !!!! sa va le faire le coco et la maintenant on va pouvoir attaquer ce PC arriere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 février 2008 la c'est clair que ça doit chanter autre chose !!! il va falloir que je vienne ecouter cette melodie...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 février 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 17 février 2008 les gars pour tout sais conpliment et Dub tu vient quand tu veux pour écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2008 C'est clair que là , ça doit chanter velu!!! Me tarde d'entendre ça!! Bon courage pour la suite Greg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 18 février 2008 Chtitbob a écrit:C'est clair que là , ça doit chanter velu!!! Me tarde d'entendre ça!! Bon courage pour la suite Greg!!! chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 février 2008 bon bein voila j'ai entendu le son melodieux du coco !!! vraiment joli le bruit !! bravo greg !! et bien avance deja le parechoc ! vivement la suite !! en tout cas bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 19 février 2008 Dub a écrit:bon bein voila j'ai entendu le son melodieux du coco !!! vraiment joli le bruit !! bravo greg !! et bien avance deja le parechoc ! vivement la suite !! en tout cas bon courage !! Dub pour sais compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 19 février 2008 salut a tous un peu de nouveau sur le corrado!!! alors j'ai démonter les feux arrière le becquer et le balais d'essuie-glace!! j'ai aussi enlever les baquettes de toit pour pouvoir commencer le ponçage!! mike a aussi choucrouter les coté de mon pc avant car savais travailler!!! et j'ai aussi enlever mon antenne de toit car je trouver pas ça jolie alors on supprimé!!! avant aprés voilà pour le moment la suite trés bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2008 ça avance !! C'est nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 19 février 2008 Chtitbob a écrit:ça avance !! C'est nickel!!! oui ça avance comme tu dit chtitbob vivement les soudure maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 février 2008 greg015 a écrit:Chtitbob a écrit:ça va trop le faire ce pc avant, ça me rappelle le photoshop qu'on avait fais au début de ton projet! Perso , j'adore!!! sais claire comme sur le photoschop chtitbob pour sais compliment celui la: ca va le faire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2008 Ca bosse dur. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 19 février 2008 alex-files a écrit:greg015 a écrit:Chtitbob a écrit:ça va trop le faire ce pc avant, ça me rappelle le photoshop qu'on avait fais au début de ton projet! Perso , j'adore!!! sais claire comme sur le photoschop chtitbob pour sais compliment celui la: ca va le faire!!!!! oui comme celui là chef et pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 19 février 2008 bob a écrit:Ca bosse dur. Bon courage. bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 19 février 2008 et oui que sa bosse!!! vivement les soudure sa va le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 février 2008 ça debute bien vivement le resultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 19 février 2008 a oui y a un bon proget et qui avance bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 février 2008 bonne continuation et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 19 février 2008 a tous pour ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 21 février 2008 des news du coco alor une petite tof de moi entrain de decaper le toit pour la soudure apres preparation de la casquette de toit faite maison remplissage a la mousse puis decoupage puis mis en colle et collage avec de la bonne colle 3M hihi!!! hein mike!!! pui mise en fibre la suite du pare choc qui commence a etre fort bien!!! pui sayez voila un bas de caisse coller sa va le faire voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 février 2008 Ouhla , ça commence à le faire sévère tout ça!! Le pare-chocs avant, j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 21 février 2008 Chtitbob a écrit:Ouhla , ça commence à le faire sévère tout ça!! Le pare-chocs avant, j'adore !!!! chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 février 2008 greg015 a écrit:Chtitbob a écrit:Ouhla , ça commence à le faire sévère tout ça!! Le pare-chocs avant, j'adore !!!! chtitbob De rien Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 février 2008 c'est clair du travail tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 21 février 2008 freds a écrit:c'est clair du travail tres propre freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 février 2008 greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 21 février 2008 et voila le petit coco c'est vrai que la avance grave et sa va vraiment le faire!!!! bon courage mon greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 février 2008 tient mon petit greg je te met une chtite photo pour te motiver...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 24 février 2008 Dub a écrit:tient mon petit greg je te met une chtite photo pour te motiver...!!!!! c'est clair qu'il est beau je veux les même jantes Dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 24 février 2008 yes trop beau se coco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2008 Aller Greg , tu sais ce qu'il te reste à faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2008 dub a trouver le model maintenant a toi de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 25 février 2008 ça c'est sur, mais il faudrait que j'arrive à vendre les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 février 2008 je suis pas mauvais pour motiver...les autres !!! serieusement je le trouve terrible ce corrado !! je ne sais pas si tu aime les toles elargies mais j'ai un petit coco que je trouve "mechamant" mechant !!!! je te le montre afin de te donner une idee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2008 C'est vrai que c'est bien joli aussi les tôles élargies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 25 février 2008 c'est clair qu'il est beau aussi avec ces jantes tôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 février 2008 Dub a écrit:je suis pas mauvais pour motiver...les autres !!! serieusement je le trouve terrible ce corrado !! je ne sais pas si tu aime les toles elargies mais j'ai un petit coco que je trouve "mechamant" mechant !!!! je te le montre afin de te donner une idee... terrible c'est celui de madmax?????? greg fonceeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui trop beau avec les tole elargie!!!! allez greg c'est a toi de jouer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites