Horatio 46 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 De rien greg , elle va claquet comme sa , sa sais sur , et de plus j'adore les corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bein pareil pour moi lissageeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! moi je ne me fais pas de soucis je le sent bien ce corrado !! bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Dub a écrit:bein pareil pour moi lissageeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! moi je ne me fais pas de soucis je le sent bien ce corrado !! bon courage pour la suite ! dub pour sais compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 alors du nouveau pour le coco!!! garce a mon ami mike ce week end au cap achat du silencieux arriere duplex en inox et du collecteur 4en1 inox egalement de chez raceland!!!donc pour le momment juste la photo des pieces en attendant le montage dans la semaine!!! voila donc a pus tard dans la semaine pour un VVVRRRRRMMMMMMMMM..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 allez vivement qu'on voit tout sa monter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 septembre 2007 Belles pièces !!! ça va le faire tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Chtitbob a écrit:Belles pièces !!! ça va le faire tout ça!!! chtitbob vivement qu on monte tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 septembre 2007 greg015 a écrit:Chtitbob a écrit:Belles pièces !!! ça va le faire tout ça!!! chtitbob vivement qu on monte tout ça Tu m'étonnes, ça doit te tarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 demain normalemt avec mon petit mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 et voila tout sa monter les namis donc quelque tofs: voila le collecteur demonter avec son remplacent a ces cotes!!!! plutot pas mal deja nettement mieux en estetique!!puis le voila monter!! et la voila le catalyseur et son remplacent aussi je crois qu'il y a une nette difference et donc la le silencieux arrier monter bon la photo et pas top mais je vous en ferez des mieux mai avant fodra que je finisse de les aligner au top voili pour le momment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ça a l'air de rentre sacrement bien !! et apparement mon ptit mike m'as dis que ça chantais plutot pas mal tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 justement sa chante pas trop trop mais sa la lacher en puissance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 miky15 a écrit:justement sa chante pas trop trop mais sa la lacher en puissance!! comme dit mike sa chante pas trop mais en puissance sa va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 septembre 2007 cool ça le fait bien!! Me tarde de voir ça en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Chtitbob a écrit:cool ça le fait bien!! Me tarde de voir ça en vrai!! je t ferait voir ça chtitbob pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 septembre 2007 greg015 a écrit:Chtitbob a écrit:cool ça le fait bien!! Me tarde de voir ça en vrai!! je t ferait voir ça chtitbob pas de souci pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 mais faut que je finisse de les aligner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 septembre 2007 greg015 a écrit:mais faut que je finisse de les aligner tu vas bien y arriver, t"'inquiètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 [quote="Chtitbob"]greg015 a écrit:mais faut que je finisse de les aligner tu vas bien y arriver, t"'inquiètes [/quote oui j'espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 4 février 2008 coucou je remonte le post car j'ai r'attaquer le corrado pour un bon petite rafraichissement!!!! alors au programme peinture complete avec divers modif que vous decouvrirai au fur et a mesure!!! alors avant tout un peu de demontage!! une fois le PC demonter on va lisser tout sa supression des antibrouillard et des clignotant et de l'emplacement de la plaque!!!! le voila rempli de mousse P.U reste plus qu'a laisser secher!!! la suite prochainement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 5 février 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 février 2008 Il va déchirer ce corrado! Bon courage Greg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive16 0 Posté(e) le 5 février 2008 bon courage pour ta titine et fait voir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 5 février 2008 jolie ce corrado et bonne prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 5 février 2008 a tous pour sais conpliment la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive16 0 Posté(e) le 5 février 2008 ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 février 2008 la oui c'est parti pour le coco mais c'est quoi la voiture qu'on apercoit en fond sur la photo hein?????.... allez bon courage sa va claquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 février 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 février 2008 miky15 a écrit:la oui c'est parti pour le coco mais c'est quoi la voiture qu'on apercoit en fond sur la photo hein?????.... allez bon courage sa va claquer!!! Je dirais , euh........ une golf 3??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 5 février 2008 Chtitbob a écrit:miky15 a écrit:la oui c'est parti pour le coco mais c'est quoi la voiture qu'on apercoit en fond sur la photo hein?????.... allez bon courage sa va claquer!!! Je dirais , euh........ une golf 3??? Je croix chtitbob que ta trouver la réponce sais vrai c était dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 février 2008 Oui je trouve aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 février 2008 alle c'est parti pour le corrado !! bon je ne me fais pas de soucis sur le resultat je pense que ça va le faire !! bon courage mister greg the millionnaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 6 février 2008 [quote="Dub"]alle c'est parti pour le corrado !! bon je ne me fais pas de soucis sur le resultat je pense que ça va le faire !! bon courage mister greg the millionnaire !! [ DUB pour tes conpliment par contre pour the millionnaire je suis pas d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 février 2008 DUB pour tes conpliment par contre pour the millionnaire je suis pas d accord avec toi [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Chtitbob a écrit: DUB pour tes conpliment par contre pour the millionnaire je suis pas d accord avec toi [/quote] the millionaire ils sont fou ces jeunes et oui mon petit lolo je croi bien que c'est une golf 3 !!! mai pas sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 février 2008 Mais je ne vois pas laquelle de Golf 3!!! C'est pas celle à Beetloo quand même??? Si??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 8 février 2008 Comme promi je vous mais quelque photo du corrado qui reste encore dans le démontage avec un peu de ponçage!!!!!!!!!!!!!!!! voilà pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 février 2008 ça avance(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 février 2008 ques tu croit branlou!!!!!! non c'est vrai qu'on y est bein dessus et encore ta pas tout vu ya eu du nouveau je laisse greg mettre les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 8 février 2008 Chtitbob a écrit:ça avance(---) chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 8 février 2008 un peu de nouveau sur le corrado voilà le PC avec la mousse PU et maintenant le PC en fibre voilà pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 8 février 2008 ça va cartoner tous ça bon courage pour la suite;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 février 2008 oula mais c'est que ça avance carrement sur ce corrado !! bien motivé le greg !! tu a completement bouche le pare choc avant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 8 février 2008 Dub oui sa avance bien et comme dit mike on y est dessus et heureusement qui les la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 février 2008 il faut bien y etre!!! et oui un joli pc avant tout lisse sa va bien le faire!!! vivement la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 14 février 2008 du nouveau pour le coco !!!!!!!!!!! voilà le PC en choucroute voilà les bas de caisse que j'ai commandé ça sera des M3!!!!!!!! j'ai commandé aussi des verrins chromés pour le coffre!!!!! et voilà le cadeau que m'a fait ma petite chérie pour noel un volant isotta voilà pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 février 2008 sa va le faire quand tout sera dessus sava claquer!!! vivement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 14 février 2008 miky15 a écrit:sa va le faire quand tout sera dessus sava claquer!!! vivement!! miky vivement dans 1 mois sa sera mieux pour moi et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2008 ça va trop le faire ce pc avant, ça me rappelle le photoshop qu'on avait fais au début de ton projet! Perso , j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites