greg015 0 Posté(e) le 23 août 2007 voilà normalement sa marche [URL=http://imageshack.us][IMG]http://img515.imageshack.us/img515/7782/photoducorrado011yq5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 août 2007 Ben non, toujours pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 23 août 2007 4zyeux a écrit:Ben non, toujours pas. je conprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 août 2007 Sur imageshack, il faut que tu prénnes le lien juste endessous de la petite photo une fois qu'elle est convertit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 23 août 2007 celui là ou ya marquer forum 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 août 2007 Je crois que oui. De toute manière, pour être sur tu peux faire une Prévisualisation avant d'envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 23 août 2007 sais bon merci 4zyeux sais le lien qui beuguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2007 greg015 a écrit:sais bon merci 4zyeux sais le lien qui beuguer ça va , ils ont l'air super ces feux, ça va le faire sur ton corrado!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 24 août 2007 c'est clair ca va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 24 août 2007 ça y est je les ai montes demain je mettrais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 août 2007 Dépêches-toi. Et puis d'abord ça devrait déjà être fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 24 août 2007 4zyeux a écrit:Dépêches-toi. Et puis d'abord ça devrait déjà être fait. je sais mais demain promie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 27 août 2007 voilà une photo de la face avant de mon petit avant maintenant avec ses nouveaux phares dite moi ce que vous en pensez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 août 2007 ah yes carrement mon greg terrible comme sa le coco continue comme sa!! sa va etre de la bombe se coco vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 27 août 2007 [quote="miky15"]ah yes carrement mon greg terrible comme sa le coco continue comme sa!! sa va etre de la bombe se coco vivement la suite [/quote mon petit mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 août 2007 vraiment sympa ton corrado !! bien vu les nouveaux phares !!! alle 4 jantes a deport ou 4 jantes de porsche boxter polies et c'est le top !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2007 Perso, j'adore avec ces nouveaux phares par contre , je me demande si je n'essayerais pas de lisser les clignotants dans le pare-choc, ça ferait encore mieux je pense!! Et en plus, il me semble que tu voulais refaire un peu ton pare-choc, non?? ça pourrait etre l'occase!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 28 août 2007 Chtitbob a écrit:Perso, j'adore avec ces nouveaux phares par contre , je me demande si je n'essayerais pas de lisser les clignotants dans le pare-choc, ça ferait encore mieux je pense!! Et en plus, il me semble que tu voulais refaire un peu ton pare-choc, non?? ça pourrait etre l'occase!!! chtitbob pour le pare-choc sais une des idée que j ai en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 28 août 2007 Dub a écrit:vraiment sympa ton corrado !! bien vu les nouveaux phares !!! alle 4 jantes a deport ou 4 jantes de porsche boxter polies et c'est le top !!!!!!! dub pour les jantes ca ces sur mais bon un peut plus tard sinon sais prévut en 9/16 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2007 ça va le faire tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 29 août 2007 petit a petit j espére bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 août 2007 doucement mais surement !! c'est le principale !! et 100% daccord avec chtitbob un bon ptit lissage des cligno sur le pc avant serais parfais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 29 août 2007 oui comme tu dit dub doucement mais surement pour le pare-choc je vais le lisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 29 août 2007 oui doucement et surement sa va le faire!!!! vivement la suite des travaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 30 août 2007 sais claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 31 août 2007 très sympa ce petit corrado vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 31 août 2007 monteleson sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeys 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 joeys a écrit:nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 alors aujourd'hui nous en avons fait un peu plus sur le coco avec mon ami miky15 alors tout d'abord nous avons teinter les vitre les 4 laterale puis j'ai monter un pommeau issota gris, mais par contre je n'ai pas de photo net du pommeau dommage mai en revanche voila les tofs du taf accompli aujourd'hui: alors voila mike au taf entrain de tomber les vitre devant!!et me voila moi au nettoyage des vitre avant de commencer a coller le film!! et voila premiere vitre faite pour une premiere je me suis bien debrouiller!!! et donc le voila fini j'aime bien le style sa fait tres sobre!! voila un autre peu de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 septembre 2007 Il fait carrément sobre comme ça, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oui bien classe le coco comme sa!! on a bien travailler en continuant sa va etre de la balle sa coco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 miky15 a écrit:oui bien classe le coco comme sa!! on a bien travailler en continuant sa va etre de la balle sa coco!! oui sa sais claire mon petit mike on a bien travailler pou une premiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 sympathique comme tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Chtitbob a écrit:Il fait carrément sobre comme ça, j'adore!!! chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 titi a écrit:sympathique comme tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 septembre 2007 Tiens regarde, je t'ai fais ça vite fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 merci sa va le faire comme ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 septembre 2007 greg015 a écrit:merci sa va le faire comme ca non? Moi perso, je sais que j'adore comme ça! Encore mieux quand t'enleve la plaque mais bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oui j'aime bien comme ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 sans la plaque j aime bien merci chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 cool on veux des totos!!!!!! quand ca sera réalisé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 pas de soucis il y en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ah oui comment sa claque tout lisser mai le soucil c pour la plaque apres comment la mettre pour pas faire crade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ben avec des especes de barrettes que tu attache sous le parchoc en bas.... je ne fais pas de tuning mais j'ai déja vu faire!!! chtitbob il en a je crois nan? ou c'est nalex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 septembre 2007 titi a écrit:ben avec des especes de barrettes que tu attache sous le parchoc en bas.... je ne fais pas de tuning mais j'ai déja vu faire!!! chtitbob il en a je crois nan? ou c'est nalex? C'est Nalex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oki!! mais je ne sais pas comment ca s'appel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ce sont juste des petites equerres, c'est tout!!!et sur les meetings, tu les enleve comme ça, plus de plaques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Chtitbob a écrit:greg015 a écrit:merci sa va le faire comme ca non? Moi perso, je sais que j'adore comme ça! Encore mieux quand t'enleve la plaque mais bon!!! La y a pas fotos j'adore sobre comme sa rien na dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Gundam a écrit:Chtitbob a écrit:greg015 a écrit:merci sa va le faire comme ca non? Moi perso, je sais que j'adore comme ça! Encore mieux quand t'enleve la plaque mais bon!!! La y a pas fotos j'adore sobre comme sa rien na dire gundam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites