Invité Ultime16 Posté(e) le 27 juin 2007 Slt a tous, je cherche un club dans le 77 au environ de Provins pour moi et ma 307 ! Y'a t-il quelqu'un dans les environ si oui qu'il ce face connaitre !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2007 ça doit bien se trouver ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ultime16 Posté(e) le 28 juin 2007 j'espere que oui ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juin 2007 Regarde par ici, tu as 21 pages d'adresses de clubs! http://www.addxonline.com/index.php?option=com_mtree&task=listcats&cat_id=42&Itemid=59 Tu devrais bien trouver ton bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ultime16 Posté(e) le 28 juin 2007 J'ai pas trouvée enfin si mais à moussy cramayelle et sa fait loin de chez moi !! merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 juin 2007 tu sais des foi sa vau le coup de se deplacer tu peu tonber sur des gens vraiment synpat surtout que avec une 307 hdi la conso et ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ultime16 Posté(e) le 29 juin 2007 Ouai c'est sur mais y'a quand meme + 100km, je prefere en trouvée a coter et mettre de l'argent dans ma caisse que dans le plein !! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites