poly-kevlar 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 25 octobre 2007 Hybride auto/moto 3 roues Volkswagen GX3Caractéristiques principales :- train avant type automobile, deux roues directrices, pneus 215/45 R17 - transmission par chaîne, monobras oscillant arrière type moto, jante 18 pouces x 12 pouces, pneu de 315- moteur vW 4 cylindres, 1600 cm3, injection électronique, 6 vitesses- puissance 125 ch., couple 15,2 daN.m, poids à sec 570 kg- habitacle en acier haute densité, 2 places assises- carrosserie fibre de verre forte densité- deux arceaux de sécurité - harnais "course" à cinq points- instruments de bord style moto, éclairages à LED - coffre de 80 litres derrière les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 25 octobre 2007 Suzuki B-King du futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 C'est pas beau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 C'est quoi ce foutage de gueulle.Y' avait pas de SV?!Là ch'uis dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 25 octobre 2007 Y' avait pas de SV?! ?????ce quoi le SV 4ZYEUX??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 roooo la preums la preums!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 da silva nuno a écrit:Y' avait pas de SV?! ?????ce quoi le SV 4ZYEUX??? C'est sa trotinette Regarde la /presentation-de-votre-deux-roues-tuning-f42/650-sv-s-t2527.htm 4zyeux c'était une expo de vraies motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 26 octobre 2007 merci dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 T'es plus mon copain Dog. Je vais apprendre à faire des burn sur ta gueulle, puisque c'est ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Apprends à faire de la moto avant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 J'ai pas encore eut d'accident ma poule. Le seul que je vais avoir c'est quand ma roue arrière va faire connaissance avec ton petit nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Tu parles de burn alors que tu n'oses même pas essayer de faire des wheelies. T'as pas eu d'accident??? C'est pas un accident mais t'as pas cassé un répétiteur en la faisant tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 C'est la faute de ma mère. Elle m'a fait avec les jambes trop petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 4zyeux a écrit:C'est quoi ce foutage de gueulle. Y' avait pas de SV?!Là ch'uis dessus. dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 4zyeux a écrit:C'est la faute de ma mère. Elle m'a fait avec les jambes trop petites. Comme le cerveau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Malheuresement oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 GP au man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 j'aime bien la blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Moi c'est la Ducat qui me plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 27 octobre 2007 Moi jaime bien la blanche aussi BBBBRRRUUUUUMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 je trouve que la blanche fait plus classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Trop classe toutes les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 oui c'est clair qu'on me donne une des deux je ne dis pas non!!! mais c'est la blanche ma préférée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 viva ducatiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patladoze 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 la mienne un honda vtr sp1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 elle est trés belle la tienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 A ben là. Une Honda VTR, je ne connaissait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 elle est zolie que meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Le dragster d'Albi !!! que l'on a d'ailleurs pas vu tourner :( !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 octobre 2007 C'est clair, dommage qu'on ne l'ai pas vu tourner parcequ'il etait franchement imposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bien jolie ta SP1 patladoze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 février 2008 P'tit up pour la galerie ! Si quelqu'un veut en rajouter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2008 J'ai fais pas mal de photos de motos pour mon 4noeils et des scooters pour mon killou au PTS! Je vous en mettrais quelques unes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2008 Aller voila quelques photos de gros cubes!!! En vrac et de tous les styles!!! servimg bug trop, je vous met le reste demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pour les photos vivement demaint pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Chtitbob a écrit:J'ai fais pas mal de photos de motos pour mon 4noeils et des scooters pour mon killou au PTS! Je vous en mettrais quelques unes!!! Merci mon chérie. Tu auras droit à un gros calin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci pour les photos ;) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 mars 2008 La suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites