Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Killou7

[Galerie] Gros cubes

Messages recommandés

J'en rajouterai demain.
Je veins de me rappeller que l'année dernière, j'ai été à une consentration prés de chez moi.

La bécanne d'un pote.
Il l'a acheté accidenté, et la refaite intégralement, pendant l'hiver, au couleur de Valentino.

Et voilà les "24 heures du Mans 2007".

Killou7 a écrit:
Merci pour toutes ces photos 4zyeux, c'est super sympa !!!

Moi aussi je voulais en mettre du Cap, tu m'as devancé 4zyeux Very Happy !! Mais je vais les mettre quand même aprés !

Killou7 a écrit:
Moi aussi je voulais en mettre du Cap, tu m'as devancé 4zyeux Very Happy !! Mais je vais les mettre quand même aprés !

Pas assez rapide petit dragon. mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

coolmoc voila quelque photo que j'ai fait a l'occasion du mondiale du deux roues ce week end thumright

L'Hayabusa est terrible et quel taf y'a du y avoir sur celle de Ghostrider coollcoollclin

Merci bien pour les photos !!!
Trop de belles motos en plus !!!!!

titi a écrit:
zadore celle qui a le signe chinois!! Embarassed

Normal, c'est une Hayabusa.

je sais pas trop quoi que cha eux dire mais elle est cro belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hayabusa?? c'est simplement le modèle d'une moto de chez Suzuki qui porte ce nom! Et c'est vraiment un monstre! capable d'atteindre de série les 300 km/h si je ne m'abuse!!!
J'en ai même vu a plusieurs reprises en vidéo sur internet ou les gars les turbo compressent et atteignent plus de 350 km/h, c'est un truc de malade!!!

tiens regarde la fiche technique que je viens de trouver :

"

Archétype de la démesure, l'Hayabusa est un engin les plus incroyables de la planète. Il s'agit surtout de la moto de série la plus rapide du monde. Très travaillée aérodynamiquement (ce qui lui donne cette allure si particulière), le missile est capable de dépasser le mur des 300 km/h. Son énorme bouilleur développe 175 ch et son couple culmine à 14 mkg - un monstre. Très souple, le 4 cylindres est un régal sur toutes les plages de régime ; et totalement démoniaques dans le haut du compte-tours. En accélération comme en reprises, c'est tout simplement de la folie, furieuse et ennivrante. On se régale de ce moteur au souffle inépuisable et particulièrement expressif. Sur circuit comme sur route, la partie-cycle est impressionnante d'agilité et de vivacité comparée au gabarit et au poids de l'engin. La garde au sol est SUZUKI 1300 GSX-R HAYABUSAtoutefois trop limitée : avec une attaque saignante sur circuit, bien que le "faucon" se prête volontiers à l'exercice, les repose-pieds dégustent, la carénage est gratté et le carter d'alternateur tire la gueule. Même ramenée à 100 ch sur le sol français, la moto reste très appréciable, surtout grâce à son gros couple et ses suspensions qui maintiennent le confort sur les routes oubliées de la DDE. Dommage que la protection soit trop limite ; dans le souci de recherche de la vitesse maxi, les ingénieurs ont créé un véritable avion sol-sol mais le pilote commence à souffir dès 160 km/h - bulle haute conseillé si l'on roule plus d'une heure à chaque sortie. Si l'engin vous attire mais que vous êtes soucieux de garder votre joli papier rose, sachez qu'à fond de seconde, vous n'avez déja plus de permis !"

bon j'avoue j'ai pas tout compris a la description! mdr2 (blonde powwwaaa)

mais j'ai compris l'essentiel qui est résumé en derniere ligne!!!!!!!!!

ca doit etre pour ca que l'aime cette moto! Embarassed

En fond de 2nde lol plus de permis déja !! C'est dommage quand même :( !!!!

ouais mais ça, c'est si t'as pas de bol et que tu te fais choper!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

titi a écrit:
mdr2 oui mais bon on va eviter de mourir aussi!!!

ben faut pas faire ça n'importe ou!!! mdr2mdr2mdr2

titi a écrit:
enfin... je ne suis pas trop d'accord...

Je rigoles :) !!!

Même qaund c'est limité à 130, ChtitBob ne peut pas dépasser les 90 avec sa super 5 toute façon Very Happy !!!

Killou7 a écrit:
Même qaund c'est limité à 130, ChtitBob ne peut pas dépasser les 90 avec sa super 5 toute façon Very Happy !!!

Et c'est un gars qui roule en rocket qui me dit ça!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Chtitbob a écrit:
Killou7 a écrit:

Et c'est un gars qui roule en rocket qui me dit ça!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Ben oui c'est parce que je comprends trés bien ce que tu peux ressentir quand tu vois ces panneaux et que tu restes bloqué à 90
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

• Créer...