4zyeux 0 Posté(e) le 26 août 2007 J'en rajouterai demain. Je veins de me rappeller que l'année dernière, j'ai été à une consentration prés de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 27 août 2007 Merci 4zyeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 août 2007 La bécanne d'un pote. Il l'a acheté accidenté, et la refaite intégralement, pendant l'hiver, au couleur de Valentino. Et voilà les "24 heures du Mans 2007". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 29 août 2007 salut elle son superbe c motos je kife les sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 août 2007 Merci pour toutes ces photos 4zyeux, c'est super sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 30 août 2007 Killou7 a écrit:Merci pour toutes ces photos 4zyeux, c'est super sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 En voilà d'autre prise au Cap plus une à Limoges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Moi aussi je voulais en mettre du Cap, tu m'as devancé 4zyeux !! Mais je vais les mettre quand même aprés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Killou7 a écrit:Moi aussi je voulais en mettre du Cap, tu m'as devancé 4zyeux !! Mais je vais les mettre quand même aprés ! Pas assez rapide petit dragon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 elle déchire ces bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bon faut que je me décide à mettre les miennes du Cap !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Il serait temps je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Rho ça va monsieur 4zyeux !! Voila pour mes photos du Cap !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci a vous les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Trés jolie le Suz vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 moi j aime la r6 elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 elle son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 terribeul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 voila quelque photo que j'ai fait a l'occasion du mondiale du deux roues ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2007 merci scoudly! yavait vraiment de belles machines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 L'Hayabusa est terrible et quel taf y'a du y avoir sur celle de Ghostrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 pareil pour l'Hayabusa. Je l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci bien pour les photos !!! Trop de belles motos en plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 zadore celle qui a le signe chinois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 titi a écrit:zadore celle qui a le signe chinois!! Normal, c'est une Hayabusa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 je sais pas trop quoi que cha eux dire mais elle est cro belle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2007 Hayabusa?? c'est simplement le modèle d'une moto de chez Suzuki qui porte ce nom! Et c'est vraiment un monstre! capable d'atteindre de série les 300 km/h si je ne m'abuse!!! J'en ai même vu a plusieurs reprises en vidéo sur internet ou les gars les turbo compressent et atteignent plus de 350 km/h, c'est un truc de malade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ah ui que meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2007 tiens regarde la fiche technique que je viens de trouver : " Archétype de la démesure, l'Hayabusa est un engin les plus incroyables de la planète. Il s'agit surtout de la moto de série la plus rapide du monde. Très travaillée aérodynamiquement (ce qui lui donne cette allure si particulière), le missile est capable de dépasser le mur des 300 km/h. Son énorme bouilleur développe 175 ch et son couple culmine à 14 mkg - un monstre. Très souple, le 4 cylindres est un régal sur toutes les plages de régime ; et totalement démoniaques dans le haut du compte-tours. En accélération comme en reprises, c'est tout simplement de la folie, furieuse et ennivrante. On se régale de ce moteur au souffle inépuisable et particulièrement expressif. Sur circuit comme sur route, la partie-cycle est impressionnante d'agilité et de vivacité comparée au gabarit et au poids de l'engin. La garde au sol est SUZUKI 1300 GSX-R HAYABUSAtoutefois trop limitée : avec une attaque saignante sur circuit, bien que le "faucon" se prête volontiers à l'exercice, les repose-pieds dégustent, la carénage est gratté et le carter d'alternateur tire la gueule. Même ramenée à 100 ch sur le sol français, la moto reste très appréciable, surtout grâce à son gros couple et ses suspensions qui maintiennent le confort sur les routes oubliées de la DDE. Dommage que la protection soit trop limite ; dans le souci de recherche de la vitesse maxi, les ingénieurs ont créé un véritable avion sol-sol mais le pilote commence à souffir dès 160 km/h - bulle haute conseillé si l'on roule plus d'une heure à chaque sortie. Si l'engin vous attire mais que vous êtes soucieux de garder votre joli papier rose, sachez qu'à fond de seconde, vous n'avez déja plus de permis !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bon j'avoue j'ai pas tout compris a la description! (blonde powwwaaa) mais j'ai compris l'essentiel qui est résumé en derniere ligne!!!!!!!!! ca doit etre pour ca que l'aime cette moto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2007 ben ouais, c'est un MONSTRE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Moi j'en raffole de ce monstre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 En fond de 2nde lol plus de permis déja !! C'est dommage quand même :( !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2007 ouais mais ça, c'est si t'as pas de bol et que tu te fais choper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 oui mais bon on va eviter de mourir aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 octobre 2007 titi a écrit: oui mais bon on va eviter de mourir aussi!!! ben faut pas faire ça n'importe ou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 c clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 a 200 sur l'autoroute ça craint rien :p !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 enfin... je ne suis pas trop d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 titi a écrit:enfin... je ne suis pas trop d'accord... Je rigoles :) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 octobre 2007 Moi aussi !!! Tu sais bien qu'on est pas comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Même qaund c'est limité à 130, ChtitBob ne peut pas dépasser les 90 avec sa super 5 toute façon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 octobre 2007 Killou7 a écrit:Même qaund c'est limité à 130, ChtitBob ne peut pas dépasser les 90 avec sa super 5 toute façon !!! Et c'est un gars qui roule en rocket qui me dit ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 comment ca chambre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Même qaund c'est limité à 130, ChtitBob ne peut pas dépasser les 90 avec sa super 5 toute façon !!! Et c'est un gars qui roule en rocket qui me dit ça!!! Ben oui c'est parce que je comprends trés bien ce que tu peux ressentir quand tu vois ces panneaux et que tu restes bloqué à 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 allez ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 PHOTO d'un salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites