eviltuning13 0 Posté(e) le 23 août 2007 pour ma part je serai present mais tout seul car touts les voitures du club sont en prepa,mon club c'est x-treme team cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 23 août 2007 merci pour linfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 23 août 2007 présent avec mon club "joe car team" 6 caisses a ce week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 23 août 2007 tp bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 24 août 2007 flo 48 mon club c'est joe car team donc comme davis vient de le dire 6 voiture seront la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 24 août 2007 dac merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 24 août 2007 a demain tou le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 24 août 2007 a demain soyer nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djset1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Moi j'y serais surement les 2 jours (mais en tant que visiteur) Les Exterminator Fast Car seront présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djset1 0 Posté(e) le 25 août 2007 Question voitures tuning, yavait pas grand chose. J'ai vu eviltuning13 mais je me suis pas approch :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 26 août 2007 tu aurais pu venir me voir tu as eu peur ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djset1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Non j'étais vraiment pas sur :lol: Encore j'aurais eu le T-shirt tuningunivers ^^ Mais la xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites