Killou7 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 avril 2008 C'est normal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 mai 2008 1879 membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mai 2008 ça s'inscrit toujours autant c'est l'halu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Chtitbob a écrit:ça s'inscrit toujours autant c'est l'halu!!! C'est clair !! Mais ça se voit vite aux nombre de nouvelles présentations chaque jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2008 C'est clair et c'est cool tant qu'on a à faire à des membres corrects, moi je suis super ravi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Chtitbob a écrit:C'est clair et c'est cool tant qu'on a à faire à des membres corrects, moi je suis super ravi!!! Carrément !! Puis en plus ils vont me permettre d'avoir le t-shirt plus rapidement alors c'est impec ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2008 Killou7 a écrit:Chtitbob a écrit:C'est clair et c'est cool tant qu'on a à faire à des membres corrects, moi je suis super ravi!!!Carrément !! Puis en plus ils vont me permettre d'avoir le t-shirt plus rapidement alors c'est impec ça !!!Ben non puisque le tee-shirt, c'est moi qui vais l'avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Mais non ! Tu sais très bien que ce sera moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2008 Killou7 a écrit:Mais non ! Tu sais très bien que ce sera moi !!!Je crois pas moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Si si mais moi je le crois et je l'affirme même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Une taille S es t toujours plus facile et plus rapide à prduire qu'une taille XXXXXXXXL. D'accord avec Killou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2008 4zyeux a écrit:Une taille S es t toujours plus facile et plus rapide à prduire qu'une taille XXXXXXXXL.D'accord avec Killou.je te parle plus 4noeils, moi qui t'avais souhaité ton annif et tout??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Un peu en avance d'ailleurs. Tu cherches à me porté la poisse????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 4zyeux arrete d'embeter chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Même pô vré dobord. C'est lui qui fait rien qua me nembéter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Non t'arrêtes 4zyeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Hé oh, vous avez pas le droit aujourd'hui. C'est MON jour. Faut être gentil avec ceux qui prennent un an de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 gentie avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Un peu mon neuveu ouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Gentil avec papy 4zyeux qu'il a le cœur fragile maintenant ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Si y'avait que le coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 9 mai 2008 1945 membres !! Ça se précise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ca arrive petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 mai 2008 On vite y être avec les meetings qui arrivent. Faitent de la pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ouais !!! Bientôt mon t-shirt du coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Killou7 a écrit:Ouais !!! Bientôt mon t-shirt du coup !!! il sera pour moi le t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2008 Non il est pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Non non pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 mai 2008 C'est finit les gosses. Vous croyez quoi? Que l'un de vous aura un t-shirt. Rêvez pas trop, le chef veux déjà pas nous augmenter, c'est pas pour nous faire un cadeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 10 mai 2008 4zyeux a écrit:C'est finit les gosses. Vous croyez quoi? Que l'un de vous aura un t-shirt. Rêvez pas trop, le chef veux déjà pas nous augmenter, c'est pas pour nous faire un cadeaux. correction il ne veut pas T'AUGMENTER nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 nous on la eu l'augnentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2008 Ouais , il est sympa ce chef, avec NOUS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Chtitbob a écrit:Ouais , il est sympa ce chef, avec NOUS!!! oui il est gentie avec nous 4zyeux tu veus l'augnentation alors arrete de vouloir doubler le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Moi aussi j'ai été augmenté !! Et en plus, je vais avoir le t-shirt ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Killou7 a écrit: Moi aussi j'ai été augmenté !! Et en plus, je vais avoir le t-shirt ^^ !!! idem et le chef ma avoué que pour que tu es ton augmentation il fallait que tu passe sous le bureau :loim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 on a de la chance nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 mai 2008 MAXOU a écrit:Killou7 a écrit: Moi aussi j'ai été augmenté !! Et en plus, je vais avoir le t-shirt ^^ !!! idem et le chef ma avoué que pour que tu es ton augmentation il fallait que tu passe sous le bureau :loim: Ah il m'en avait pas parlé de ça moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 mai 2008 1984 membres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je vais bientot m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 mai 2008 freds a écrit:je vais bientot m'inscrire Inscrit toi quand il y en a 1998 et oublies pas de me prévenir après surtout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2008 ouais comme ça killou tu seras le 1999ème et vlan, moi le 2000ème! Nickel cette idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites