titi39 0 Posté(e) le 24 février 2008 a la la! qu'est ce qu'on est bon! non non mes keuvilles vont bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je ressors ça de loin ^^ !! 1789 membres inscrits !! On se rapproche des 2000 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 avril 2008 allez allez faut faire de la pub pour augmenté sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2008 Là aux 2000 obligé, le chef paye sa tournée!!!()))Et la cuite à tous les modos et admins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Allez on se dépêche de s'inscrire alors ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2008 C'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 15 avril 2008 eh chtitbob tu te fias pas chiez jevois que tu pense pas beaucoup au autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 15 avril 2008 beh dit donc sa pousse ici c'est cool Pourvu que sa dure la belle aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Chtitbob a écrit:Là aux 2000 obligé, le chef paye sa tournée!!!()))Et la cuite à tous les modos et admins!!! la chtitbob tu as eu une supert idee une cuite chez le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2008 Ouais aller tous chez le chef!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 avril 2008 freds a écrit:Chtitbob a écrit:Là aux 2000 obligé, le chef paye sa tournée!!!()))Et la cuite à tous les modos et admins!!! la chtitbob tu as eu une supert idee une cuite chez le chef moi, chui ok hic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2008 alex-files a écrit:freds a écrit:Chtitbob a écrit:Là aux 2000 obligé, le chef paye sa tournée!!!()))Et la cuite à tous les modos et admins!!!la chtitbob tu as eu une supert idee une cuite chez le chef moi, chui ok hicAller les gars, le chef l'a dit!!! A 2000 membres, il paye sa cuite à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:freds a écrit:Chtitbob a écrit:Là aux 2000 obligé, le chef paye sa tournée!!!()))Et la cuite à tous les modos et admins!!! la chtitbob tu as eu une supert idee une cuite chez le chef moi, chui ok hic Aller les gars, le chef l'a dit!!! A 2000 membres, il paye sa cuite à tous !!! Alors là il a intérêt de tenir parole maintenant parce que moi je n'oublierai pas !! Je vais ramener du monde pour qu'elle arrive le plus vite possible ^^ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2008 Ouais mais toi t'as pas le droit de boire, t'es mineur!!!Il faudrait que ça arrive le jour de tes 18 ans! Là , attention, la cuitasse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Méchante cuitasse mon petit Killou dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2008 Tu m'étonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 avril 2008 La c'est pas une basine qu'il va lui falloir, mais une baignoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je pense aussi !!! Mais c'est jouable pour les 18 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2008 Killou7 a écrit:Je pense aussi !!! Mais c'est jouable pour les 18 ans !!! Nan nan c'est pas jouable!!! C'est obligatoire pour les 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 avril 2008 yes les 18ans a killou ca va etre de la balle!!!! hic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 On fait ça ou??? chez toi Killou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Chtitbob a écrit:On fait ça ou??? chez toi Killou!!! Rof, ben si tu amènes tout ce qu'il faut : pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 Killou7 a écrit:Chtitbob a écrit:On fait ça ou??? chez toi Killou!!!Rof, ben si tu amènes tout ce qu'il faut : pas de problème !On s'arrangera bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Chtitbob a écrit:On fait ça ou??? chez toi Killou!!! Rof, ben si tu amènes tout ce qu'il faut : pas de problème ! On s'arrangera bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 Ben quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Chtitbob a écrit:Ben quoi!!! Non non mais c'est noté !!! Mais le problème c'est qu'il y a St Mamet le lendemain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 Et alors, je vois pas ou est le probleme!!! Hic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ah d'accord !! Bon beh c'est impeccable alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 Killou7 a écrit:Ah d'accord !! Bon beh c'est impeccable alors !!! Ouais tu l'as dit : no soucy:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Ah d'accord !! Bon beh c'est impeccable alors !!! Ouais tu l'as dit : no soucy:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 ça va donner le lende.. hic, le lende... hic, le lendemain , à hic, pardon, hic, à saint Hic , Mame..... hic mamet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 avril 2008 L'alcoolitre comme dirait je n'sais plus qui du forum ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 avril 2008 le 2000 eme a un kdo!!!!! comme le 1000eme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 Ce sera moi!!! Je vais me bannir, et créer un autre compte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 avril 2008 alex-files a écrit:le 2000 eme a un kdo!!!!! comme le 1000eme!!!! C'était quoi le cadeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 Un tee-shirt , non? Alex??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 avril 2008 vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 il me semblait bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 se jour la je vais cree un autre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 avril 2008 freds a écrit:se jour la je vais cree un autre compte Pareil un multicompte pour le t-shirt ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 chiche on s'entend tous on fait une égalité!! Comme ça le chef va nous filer des tee-shirts à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Chtitbob a écrit:chiche on s'entend tous on fait une égalité!! Comme ça le chef va nous filer des tee-shirts à tous!!! Ok ! Allez on passe en MP pour les derniers détails !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 avril 2008 1800 membres tout pile ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2008 and the winners is?????? Ben NOUS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2008 Killou7 a écrit: ben quoi, pour une fois, t'es compté dedans! Quand je dis NOUS, t'en fais partie mon petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 25 avril 2008 1849 membres !! Bientôt l'apéro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je vais bientot m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2008 freds a écrit:je vais bientot m'inscrire Moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites