cricrituning 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 non changement de capot avec agrandissement a la place de la calandre pour boucher le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 joli adaptation a faire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tres jolie ton kit ca prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 powwwaaaa elle tue comme ca!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djaf9532 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 waaaaaaaa elle est magnifik !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je kif l avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany3295 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 elle est sublime,toute mes félicitation chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bon courage pour la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 cricri faudra que je vienne voir ca, tu va au nocturne de cotétuning vendredi? moi j'y serai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 tré jolie ta tigra et bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je trouve les jantes un peut petite maintement ?? non. je verais bien du................19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oui moi aussi je vais monter en 17 ds kelke temp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ta deja une idee des jantes que tu va monter ? quelle marque et modele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 la marque je ne sais pas mais je veux des jantes a depport grand derriere et petit devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany3295 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 sa va claké c jantes sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ca te plairai du keskin? ce model, il y a different deport http://www.keskin-tuning.de/Seiten/Bilder/Felgen/Gross800/KT4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 elles sont chouette oui si il y a plus de depport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 10 février 2008 quelque une encore en attendant les prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 10 février 2008 bonne continuation:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 11 février 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 alors voila les derniere modif suppression du cata et de l intermediaire et nouvelles sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany3295 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 olalala chris sa tue va valoir ke je la voi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 a tres jolie c est pot ca doit bien donner niveau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je ne suis pas fan de l'aileron mais elle jolie cette tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci a tous l aileron devrais changer pour un plus sobre mais je n est pas encore chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolmen 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bon courage et continu franchement elle dechire ta tigra mais l aileron jle verais plus de la couleur de la tigresse ou noir mais j adore jkif tes pots d echap ils sont trop cool vivement les photo apres le 15 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany3295 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 xenadu19 a écrit:bon courage et continu franchement elle dechire ta tigra mais l aileron jle verais plus de la couleur de la tigresse ou noir mais j adore jkif tes pots d echap ils sont trop cool vivement les photo apres le 15 octobre le 15 octobre c' etait celui de l' anné derniere c' etait son rdv chez le carrosier pour monté son kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolmen 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oups desoler moi confuse sais pas lire merci de me l avoir dit sinon elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 cricrituning a écrit:alors voila les derniere modif suppression du cata et de l intermediaire et nouvelles sortie super les pots félicitations ca va faire du bruit ca c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ca lui fait un tres jolie derriere bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 les amis sa fais plaisir vus la reaction des gens sur la rocade de toulouse sa soulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany3295 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ba voila maintenant il se la raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 non non j ai vraiment l impression de roule avec une voiture tres moche quand je vois la reaction des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostradamus 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 c'est juste qu'ils n'aiment pas le tuning ^^, quand c'est bien fait c'est joli, et c'est le cas de tes pots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 cricrituning a écrit:merci a tous l aileron devrais changer pour un plus sobre mais je n est pas encore chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 t inkiete ta caisse claque grave le reste tu t en fiche a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites