Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Ultime16

Ma 307 PREMIUM (Il y a d'autres photo)

Messages recommandés

Invité Ultime16
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux posseseur d'une 307 apres tant d'hèsitation !!

Mais je vait chercher ma voiture la semaine prochaine car j'ai était la voir Samedi et je devait repartir avec mes le garage la passée au CT le jour meme et y'a un probleme de centralisation donc faut attendre.

C'est une 2l HDI 90 XS PREMIUM de 2003 3portes gris métal avec vitre teintée que j'ai découvert avec les jantes en 16 sur place et j'avai un sourir énorme :) (la clim auto, detecteur de pluie, feux auto, regulateur de vitesse rétro éléctrique etc...) 120 000km quelque rayure sur la porte et parc choc arriere mais rien de méchant et volant un peut craquer. La sellerie et en noir complet !!

Des modif font évidament suivre comme lissage aillon et peinture protection plastique, répétiteur à leds, feux AR à leds, 3e feux stop à leds, angel eyes chrome et aussi un HD SYSTEME. Pour l'instant sa sera tout. Et voir une sono complete en MTX.

Prochainement les photos !!!

Sa c'est pas normal, les photos devraient déjà être là!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Invité Ultime16

Pas d'inquétude j'ai donnée au vendeur mon adresse email, j'avait oubliée de lui donnée donc si il est envoie, je les aurai bientôt ou avoir mieux la tuture dans la semaine ! Je suis comme un gamin qui à hate d'avoir sont nouveau jouet ! mdr2 Sa va être la fête une fois la voiture arrivée

Normal que tu sois content! clin
Penses aux photos des que tu les as!!! cooll

Chtitbob a écrit:
Normal que tu sois content! clin
Penses aux photos des que tu les as!!! cooll
cooll

Invité Ultime16

Voici les photos !

Invité Ultime16
4zyeux a écrit:
Ah ben quand même. mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Elle a l'air propre.

Oui elle est propre mais y'a juste plein d'impacte qui et du certainement au chute de grele :( donc j'ai demander le prix a quelqu'un que je connai y'en n'a pour 600€ AV et AR plus coter Gauche et toute les baguette peint en couleur carroserie

Invité Ultime16
misstunage57 a écrit:
ah ben elle est toute mimi la 307, t'as des projets dessus?

Oui mais pour l'instant, je vait juste reparer les barier, la peinture y compris toute les baguette noir et voir pour le volant car il y'a anomalie AIRBAG.

Une fois sa fait, reprogramation moteur, feux a leds et 3 feux de stop a leds et repetiteur également, double pot ovale inox + ligne inox

Pour ton annomalies airbag, c'est probablement les cosses sous un des siéges avant qui doivent avoir du jeu.

Si c'est ça, tu peux faire la réparation toi-même.
Tu enlèves les cosses et tu soudes les fils entre eux, et tu isoles.

J'ai eut le même problème sur ma 306.
Mais on ma dit comment réparrer aprés avoir fait les frais.

Invité Ultime16
Merci de me l'avoir dit car le vendeur ma dit que c'etait une piece dans l'AIRBAG qui bouse de vache et y'en n'avait pour 240€ de reparation donc si c'est un probleme de cosse sa serait cool, je vait regarder sa demain et en meme temp je vait etudier le carnet d'entretien.

Wouais controle avant on ne sait jamais.
Si c'est ce que je t'ai dit, c'est pas grave.
Le seul problème que tu risque d'avoir, c'est que tes airbags ne se gonfleront pas en cas d'accident.

ps: j'en ai eut pour 1500 francs piéces et main d'oeuvres chez Peugeot Ussel.

Invité Ultime16
greg015 a écrit:
trés propre ta 307 vivement la suite et les photo

Merci

Invité Ultime16
4zyeux a écrit:
Wouais controle avant on ne sait jamais.
Si c'est ce que je t'ai dit, c'est pas grave.
Le seul problème que tu risque d'avoir, c'est que tes airbags ne se gonfleront pas en cas d'accident.

ps: j'en ai eut pour 1500 francs piéces et main d'oeuvres chez Peugeot Ussel.

Rien que pour quelque cosse debrancher ?

Ben oui.

La pillule est dure à avalé non? tu trouve pas?

ça va elle a l'air propre!! Ce que tu veux y faire dessus va la rendre encore plus jolie!! Penses a nous mettre des photos!!! clin

pense a metre des tofs des que tu attaque des modifs sinon elle a l air bien propre cooll atension quant meme au reprogamation les calculateur aime pas trops sa grillé

Invité Ultime16
Au faite le mec fait sa en 2 fois, il touche a je c'est plus trop quoi (lol) il calcule avant combien le moteur peut surporter donc a peut pres 20cv mais si le mec veut plus, il peut mais c'est risquer et la si le proprio veut quand meme le faire, c'est a ses risque et péril

Invité Ultime16
Merci pour vos commentaire simpas, j'attend un peut avant de modfier des truc car je la répare avant et j'attend que la garanti et passer.

Je me suis aperçu ce week end que la boite à gant et réfrigere, trop cool pour les vacances.

Je me suis renseignée pour montée tout en MTX complet sans changer de poste 1050€ avec montage "1 sub 30cm 5500 avec caison, 2 petit ampli, kit éclater, un condo différent des autres car il est pas rond mais il est digital, enceinte ovale + passage de cable et le montage de mon poste" bon apres je verait pour le changer et prendre le dernier ALPINE.

Invité Ultime16

Voici d'autre photo

Invité Ultime16

Voilà a quoi elle va ressembler

fais gaphe sur le photo shop que tu a fais tu suprime les poigner de porte mais sache que si tu le fais tu n'aura pas ton control technique ok
y faudra alors changer les porte

maxou51bis a écrit:
fais gaphe sur le photo shop que tu a fais tu suprime les poigner de porte mais sache que si tu le fais tu n'aura pas ton control technique ok

.
Et en cas d'accident(faut espérer que ça n'arrivera jamais tout de même clin ), faut savoir que s'il faut chercher les poignées pour ouvrir les portes ça peut mettre un peu de temps.
Voilà d'ailleurs l'une des raisons pour que le contrôle technique refuse ta voiture.

Invité Ultime16
maxou51bis a écrit:

Non je te rassure, c'est la seul chose que je ne ferait pas "suprimer les poignée" car en cas de probleme :/ et le CT comme tu dit.

• Créer...