krn19 0 Posté(e) le 27 juin 2007 barbiquet a écrit:krn19 a écrit:riddick19 a écrit:hello. Belles photos. Dommage que je travaillais ce week end. Sinon il me semble que la 206 avec la peinture caméléon (tirant sur le violet) avec les paillettes de cette page , je l'ai vu à Tulle la semaine derniére. Es ce que c'est celle la? yen a une de la mm coleur a tulle mai je croi pa ke se soit celle la tu parle de qui la miss?? je te rassure a la tienne celle que je dit elle est caméléon mais c'est vraiment violet elle est d'origine elle a juste la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 27 juin 2007 krn19 a écrit:barbiquet a écrit:krn19 a écrit:riddick19 a écrit:hello. Belles photos. Dommage que je travaillais ce week end. Sinon il me semble que la 206 avec la peinture caméléon (tirant sur le violet) avec les paillettes de cette page , je l'ai vu à Tulle la semaine derniére. Es ce que c'est celle la? yen a une de la mm coleur a tulle mai je croi pa ke se soit celle la tu parle de qui la miss?? je te rassure a la tienne celle que je dit elle est caméléon mais c'est vraiment violet elle est d'origine elle a juste la peinture ok je voit la quelle c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riddick191 0 Posté(e) le 27 juin 2007 hello. Celle que j'ai vu avait un kit dessus. Peut être le kit esquiss auto.mais pas sur du tout. par contre sur les derniéres photos , y a une 206 qui a une sono avec 2 MTX. Appartient t 'elle à une personne du club? Vu que j'aimerai bien mettre 2 MTX en 38 mais aussi que ça rentre dans mon coffre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 pour toute ces photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 27 juin 2007 riddick19 a écrit:hello. Celle que j'ai vu avait un kit dessus. Peut être le kit esquiss auto.mais pas sur du tout. par contre sur les derniéres photos , y a une 206 qui a une sono avec 2 MTX. Appartient t 'elle à une personne du club? Vu que j'aimerai bien mettre 2 MTX en 38 mais aussi que ça rentre dans mon coffre . c est quoi comme voiture que ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riddick191 0 Posté(e) le 27 juin 2007 j'ai une 206 hdi 110 quiksilver (modéle sorti juin 2006) D'ailleurs c'est peut être toi que j'ai vu à Tulle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 27 juin 2007 riddick19 a écrit:j'ai une 206 hdi 110 quiksilver (modéle sorti juin 2006) D'ailleurs c'est peut être toi que j'ai vu à Tulle ???? possible mais elle n est pas violette la mienne elle est plus orange et verte sinon t es sub ca rentre sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riddick191 0 Posté(e) le 27 juin 2007 oui désolé, mais je l'ai vu furtivement , en fait la voiture avait pris la sortie en haut de Tulle (la voiture venait de brive). Par contre , point de vue sono , ces MTX doivent donner quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguivnr 0 Posté(e) le 27 juin 2007 sinon quelq un a fait l ESPL , je connaisais pas et c etait gratuis en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 27 juin 2007 je peux que juillet est photogénique....je plaisant ok je sors..bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacivic24 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Coule jai fait un top 20 a bordeaux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry28 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ctit Bob à écrit: Ben pourtant on etait garés tout en haut le dimanche! Juste a côté du GT jaune et bleu qui a tout l'avant qui bascule!!C'est toi le proprio du Z3?? Non malheureusement je ne suis pas le proprio pourtant sa me plairé bien. "le dimanche" je n'étais pas la je suis venus visiter le meeting que le samedi. Surement pour celà que je n'est pas vu vos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2007 Thierry a écrit:Ctit Bob à écrit: Ben pourtant on etait garés tout en haut le dimanche! Juste a côté du GT jaune et bleu qui a tout l'avant qui bascule!!C'est toi le proprio du Z3??Non malheureusement je ne suis pas le proprio pourtant sa me plairé bien. "le dimanche" je n'étais pas la je suis venus visiter le meeting que le samedi. Surement pour celà que je n'est pas vu vos voituresOuais en effetle samedi , nous sommes arrivés asser tard sur le site, vers 15h ou 15h30, c'est peut etre pour ça!:euh:Sinon, t'a quoi comme caisse toi alors?mickacivic24 a écrit:Coule jai fait un top 20 a bordeaux !!!!!!! Ouais j'ai vu ça, et c'est vraiment génial! Félicitation à toi ! ça fait plaisir de retrouver des membres du forum dans un classement aussi convoité que celui de Bordeaux! En plus il y avait aussi Moogly, c'est enorme!!!Félicitations à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacivic24 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Merci CHTITBOB et bravo aussi a MOOGLY sé vré un top 20 a bordeaux sé pas tou les jours quand maime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2007 mickacivic24 a écrit:Merci CHTITBOB et bravo aussi a MOOGLY sé vré un top 20 a bordeaux sé pas tou les jours quand maime Moi je l'ai fait en 2003 et c'est clair que ça fait plaisir! J'y croyais pas jusqu'a ce que j'ai mon trophée dans les mains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Envoilà quelqu'unes en plus. Mais quel homme ce Chtitbob: Shot with DiMAGE Z3 at 2007-06-26 Shot with DiMAGE Z3 at 2007-06-27 Bravo, c'est du jolie: Shot with DiMAGE Z3 at 2007-06-27 Pareil: Shot with DiMAGE Z3 at 2007-06-27 Le repas du samedi soir: Shot with DiMAGE Z3 at 2007-06-27 La plaque d'une caisse sur le parking de l'hotel: Shot with W810i at 2007-06-27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry28 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Thierry a écrit: Ctit Bob à écrit: Ben pourtant on etait garés tout en haut le dimanche! Juste a côté du GT jaune et bleu qui a tout l'avant qui bascule!!C'est toi le proprio du Z3?? Non malheureusement je ne suis pas le proprio pourtant sa me plairé bien. "le dimanche" je n'étais pas la je suis venus visiter le meeting que le samedi. Surement pour celà que je n'est pas vu vos voitures Ouais en effetle samedi , nous sommes arrivés asser tard sur le site, vers 15h ou 15h30, c'est peut etre pour ça!:euh:Sinon, t'a quoi comme caisse toi alors? j'en et aucune pour le moment, car je ne possède pas encore le permis Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2007 Je suis beau quand même en train d'essorer ma lingette!! Même pas je forçais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Et l'autre avec Beetloo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2007 Tout simplement excellente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 juin 2007 J'aime bien aussi celle de Lucifer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Chtitbob a écrit:Je suis beau quand même en train d'essorer ma lingette!! Même pas je forçais!! mais quel homme quel homme!!!! sinon felicitation pour ton top 20 mikacivic24 et moogly aussi bravo sa le fait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2007 C'est clair : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 27 juin 2007 merci pour le supplément de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2007 De rien, d'ailleurs ça me fait penser que j'en ai encore un max a mettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 beh qu'est ce que tu attend allez au boulot non lol chtitbob c'est deja enorme tout se que tu nous a mit surtout que c'est tres long a faire!!! et bon courage pour la suite des photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2007 miky15 a écrit:beh qu'est ce que tu attend allez au boulot non lol chtitbob c'est deja enorme tout se que tu nous a mit surtout que c'est tres long a faire!!! et bon courage pour la suite des photos alors Ben j'essaie de les mettre mais comme tu me parle sur tous les posts ce soir, ben j'ai du mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ben voyons. Elle est petite cette escuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 27 juin 2007 oh fait,je suis le seul a avoir eu une hallucination a ce meeting a cause du soleil,ou est ce qu'il y a eu une INVASION de fourmies volantes??????? ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Chtitbob a écrit:miky15 a écrit:beh qu'est ce que tu attend allez au boulot non lol chtitbob c'est deja enorme tout se que tu nous a mit surtout que c'est tres long a faire!!! et bon courage pour la suite des photos alors Ben j'essaie de les mettre mais comme tu me parle sur tous les posts ce soir, ben j'ai du mal!!! sa veut dire que tu veut plus qu'on discute, tu veut plus de moi allez je te laisse en faire un peu parceque deja que ta du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2007 Mais non Myke, c'était pour déconner!!!! )))-)Nan ce soir, c'estjuste que j'ai la flegme!! Sinon, t'as pas halluciné Sébastien, il y avait bien une invasion de fourmies volantes! Pas très agréable d'ailleur, mais bon, la nature:euh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Chtitbob a écrit:Mais non Myke, c'était pour déconner!!!! )))-)Nan ce soir, c'estjuste que j'ai la flegme!! Sinon, t'as pas halluciné Sébastien, il y avait bien une invasion de fourmies volantes! Pas très agréable d'ailleur, mais bon, la nature:euh: ah tu deconne alors et oui parceque c'est surtout la flemingite qui te tien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 27 juin 2007 a tous pour ces magnifique photos déçu de ne pas étre venu et félicitation a tous ceux qui ont gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2007 miky15 a écrit:Chtitbob a écrit:Mais non Myke, c'était pour déconner!!!! )))-)Nan ce soir, c'estjuste que j'ai la flegme!! Sinon, t'as pas halluciné Sébastien, il y avait bien une invasion de fourmies volantes! Pas très agréable d'ailleur, mais bon, la nature:euh:ah tu deconne alors et oui parceque c'est surtout la flemingite qui te tien!!! Mais non mais non : aller, j'en met quelques unes de plus : juste pour te faire mentir!!!Et le Ricard a volonté le Dimanche à midi! Une très bonne idée ça !ais par contre, preierement, je trouve que ça incite les jeunes à boire , et en plein soleil, ça peut etre dangereux!!!L'ami Vwénèz, en pleine pause café! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2007 miky15 a écrit:Chtitbob a écrit:Mais non Myke, c'était pour déconner!!!! )))-)Nan ce soir, c'estjuste que j'ai la flegme!! Sinon, t'as pas halluciné Sébastien, il y avait bien une invasion de fourmies volantes! Pas très agréable d'ailleur, mais bon, la nature:euh:ah tu deconne alors et oui parceque c'est surtout la flemingite qui te tien!!! Mais non mais non : aller, j'en met quelques unes de plus : juste pour te faire mentir!!!Et le Ricard a volonté le Dimanche à midi! Une très bonne idée ça !ais par contre, preierement, je trouve que ça incite les jeunes à boire , et en plein soleil, ça peut etre dangereux!!!L'ami Vwénèz, en pleine pause café! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juin 2007 La suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 28 juin 2007 pour les photo supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juin 2007 De rien! il m'en reste quelques unes à vous mettre, peut etre ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 juin 2007 Salut les namis , de retour, je viens de regarder toutes vos photos, je vous dit vraiment merci Particulièrement pour celle là Sinon, mille fois merci, ça fait vraiment plaisir de voir que TUNING UNIVERS se répend un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 panthere 0 Posté(e) le 28 juin 2007 je te comprends mon guigui ta golf je la connait et le bruit du 6 cylindres j'adore et au niveau spl t'es pas mal du tout mais bon les gros meeting sont spécial sinon a bientot a bergerac salut ton pote d'ussel philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 28 juin 2007 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juin 2007 Aidez moi a remplir les namis et rectifiez si ya erreur, je ne suis pas sur de tous! : 1-Mikacivic24 ?2-Sébastien ?3-4-5-6-7-8- Lafon9- DJ dem10- Scoud 11-Lucifer12- Water 66613- Vwénèz14- Beetloo15- Chtitbob16- Teamasphalte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguivnr 0 Posté(e) le 28 juin 2007 206 panthere a écrit:je te comprends mon guigui ta golf je la connait et le bruit du 6 cylindres j'adore et au niveau spl t'es pas mal du tout mais bon les gros meeting sont spécial sinon a bientot a bergerac salut ton pote d'ussel philou merci philou mais bon pour moi tout le monde devrais pouvoir rentrer comme a magnicours salut mon poussin a bientot dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 28 juin 2007 1_Mickacivic24 je te confirme 2_sébastien (c'est moiiiiiiiiiiiii) donc je confirme aussi 3 _c'est la chérie de Micka 4_c'est Audrix et il avait une astra coupé bleue 5_6_ c'est ma cousine et son mec,ils sont nouveau sur le tuning et donc sur le forum 7_c'est la copine de Vincent alias Lafon ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juin 2007 Ok, je remet à jour donc : 1-Mikacivic24 2-Sébastien 3- Copine de Mikacivic 24 4- Audrix5-6-7- Copine de Lafon8- Lafon9- DJ dem10- Scoud 11-Lucifer12- Water 66613- Vwénèz14- Beetloo15- Chtitbob16- TeamasphalteSi tu as les pseudos de ta cousine et son copain, ce serait vraiment le top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 28 juin 2007 julien c'est bmfurious il vient d'aariver son profil et tout et tout serront opérationnels d'ici peu voir meme tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Chtitbob a écrit:Ok, je remet à jour donc : 1-Mikacivic24 2-Sébastien 3- Copine de Mikacivic 24 4- Audrix 5- 6- 7- Copine de Lafon 8- Lafon 9- DJ dem 10- Scoud 11-Lucifer 12- Water 666 13- Vwénèz 14- Beetloo 15- Chtitbob 16- Teamasphalte Si tu as les pseudos de ta cousine et son copain, ce serait vraiment le top!!! Il te manque: 17 - 4zyeux (derrière son appareil) 18 - Julliet (derrière moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juin 2007 Ok, je remet à jour donc : 1-Mikacivic24 2-Sébastien 3- Copine de Mikacivic 24 4- Audrix5-Bmfurious6-Copine de Bmfurious7- Copine de Lafon8- Lafon9- DJ dem10- Scoud 11-Lucifer12- Water 66613- Vwénèz14- Beetloo15- Chtitbob16- Teamasphalte17 - 4zyeux derrière l'appareil photo18 - Son assistante : Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 cool tout sa et merci pour toute ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites