Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
outlaw rider02

meeting PURE EVOLUTION 30/09/2007 St Galmier(42)

Messages recommandés

voila Pure Evolution remet le couvert et organise donc son 2eme meeting a St Galmier (ville de la badoit lol) dans le 42

apres les 96 voitures accueuillies l'annee precedente , ce malgré un incident malheureux de derniere minute , nous vous acceuillons dans un cadre beaucoup plus conviviale et sympatique avec une capacité d'acceuil bien plus importante ainsi que tous les petits trucs bien utiles tels que snack, buvette, ou encore toilettes...
le site est un parc fermé donc bcp plus sure pour nos amis les mini-tuneurs que sont vos enfants


donc nous vous attendons avec impatience et tres nombreux pour passer une agreable journee tous ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour l'info


je sais pas si je pourret venir car c'est juste avnt mes examen mais si je peut je viendrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, je pense que cette année , je vais essayer d'être présent !
Je vous tiendrais au jus!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outlaw rider a écrit:
esperons avec l'ibiza lol


L'ibiza ne sera pas terminée, c'est sur mais il viendra en co-pilote avec moi! J'espère que je pourrais venir!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'a l'air pas mal du tout. Si ma femme fait pas la gueule pour que je fasses le trajet là bas la veille ( car aller retour dans la journée c chaud vu qu'les ptits voudront venir avec moi lol) j'y serais.

[mode HS ON] ton petit mess en signature m'a marqué outlaw rider, t'inquiètes à ton âge tu trouvera la femme de ta vie, t'as le temps, amuses toi en attendant ;-) [mode HS OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilovetuning a écrit:
ça m'a l'air pas mal du tout. Si ma femme fait pas la gueule pour que je fasses le trajet là bas la veille ( car aller retour dans la journée c chaud vu qu'les ptits voudront venir avec moi lol) j'y serais.

[mode HS ON] ton petit mess en signature m'a marqué outlaw rider, t'inquiètes à ton âge tu trouvera la femme de ta vie, t'as le temps, amuses toi en attendant ;-) [mode HS OFF]



mdr merci du conseil, mais tkt j'ai deja bien profité , je dirais meme peux etre trop lol, dans le club il me prennent tous pour un queutard now lol

sinon le 63 c pas si loins que ca, mais faut voir de kel endroit du 63 tu te situe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis à Gerza. ça fait pas très loin c'est vrai mais quand t'as une femme et des gosses et que tu dois payer 15euros de payage ça fait mal au derriere lol.
Mais je pense que j'arriverais à négocier pour qu'elle lache prise lol.

Sinon pour les femmes faut pas écouter les autres, profites tant que tu peux avant qu'tu te retrouve coincé avec la corde au cou lol. ( comme moi lol). Mais bon courage dans ta quête quand même car l'amour ne vient pas frapper à la porte tous les jours ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec entre autre a la tombola: 1 pocket bike , 1 lecteur dvd portatif , un poste pioneer, un sub pioneer,un fond de compteur perso sur mesure , 25% sur une sellerie, un pourcentage sur un produit RHP systeme, des bon d'achat chez centr'auto plaine et j'en passe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...