Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BB DRAGONNE

meeting du nitro concept (05) le 5 aout

Messages recommandés

en plus on va ouvoir se baigner vu comme y fait chaud coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo a écrit:
en plus on va ouvoir se baigner vu comme y fait chaud coupppp

ouais ben mon pot il a dit daporter les maillot ca va etre terible coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!!!

je voulais savoir qu'elles sont les impressions des personnes qui sont venus au meeting du nitro concept aux 3 lacs, prés de gap!!!

merci de répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuggetzz a écrit:
salut!!!

je voulais savoir qu'elles sont les impressions des personnes qui sont venus au meeting du nitro concept aux 3 lacs, prés de gap!!!

merci de répondre


Avant de poster sur l'ensemble du forum merci de te présenter ici!! C'est obligatoire!
/LA-VIE-DU-FORUM-c12/PRESENTATION-OBLIGATOIRE-AVANT-DE-POSTER-f10.htm

mrci de ta compréhension!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nuggetzz pour moi bon meeting sauf la poussiere sur pour mon cab!!lol!

petit bemole la remise des coupes trestrestrestrestres longues surtout PACA lol surtout que 90% des gens s'en fo.... carrement mais bon il en faut pour tous le monde

sinon beau site avec en prime les lac ca ca gere!

a oui l'inscitation a l'alcool en faisant la biere a 1€ mais le coca a 1.5€ mdr!!!

a conseiller pour l'annee prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincz a écrit:
pour nuggetzz pour moi bon meeting sauf la poussiere sur pour mon cab!!lol!

petit bemole la remise des coupes trestrestrestrestres longues surtout PACA lol surtout que 90% des gens s'en fo.... carrement mais bon il en faut pour tous le monde

sinon beau site avec en prime les lac ca ca gere!

a oui l'inscitation a l'alcool en faisant la biere a 1€ mais le coca a 1.5€ mdr!!!

a conseiller pour l'annee prochaine!

dacord avec toi pour la paca et la remise des coupe aussi trop longue euresement qui aver le lac pour se rafraichir mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuggetzz a écrit:
salut!!!

je voulais savoir qu'elles sont les impressions des personnes qui sont venus au meeting du nitro concept aux 3 lacs, prés de gap!!!

merci de répondre


alors la fallait pas poser la question car certains vont se plaindre

pour moi le petit bémol

1 - la poussière

2 - les notations !!! Le top 2O été un top esthetik mais apparement les juges se sont référencés a la fiche descriptive !!! dans ces cas la ne pas l'appelé top 20 esthetik alors !! car l'esthetik est juste ce que represenete et dégage la voiture a l'exterieur !!!

sinon tres bel endroit avec les lacs a coté c'est le top vivement lannée prochaine en esperant qu'il y ai moins de poussières !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a dire
sauf bravo pour une 1ere


et la poussière ben l'an prochain sa devrais etre reglé

et perso je fait paca le retard se comprend
il faut venir a paca pour savoir comment sa se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tein a repondre a certaine personne pour qui le boumboum est de la musique et qui seront beientot sourd (petit bemole la remise des coupes trestrestrestrestres longues surtout la secte PACA lol surtout que 90% des gens s'en fo.... carrement mais bon il en faut pour tous le monde) C'est bien de la personne qui a poster ca que je m'adresse.

1) PACA n'est pas une secte mais une rencontre de passioné de car audio, chose qui est peut etre trop dur a comprendre pour des esprits tres limité comme toi.

2)Les notation ne ce font pas en 30 secondes contrairement au tuning, la il faut réellement evaluer la restitution sonor, environ 1h par voiture( et oui dans la musique il y a autre chose que les graves, si tu sais ce que veu dire ce mot)
De plus les juges sont des personne qualifier dans le domaine, ce qui ne court pas les rues.

3)Pour toi 90% des personne ce foutent du car audio, c'est faut, puisque 30% des participent a ca meeting concourai chez nous.

4)Avant de jujet viens faire une epreuve pour savoir de quoi tu parle, on accept tous le monde, meme les installes d'origine.

Le but de ce message n'est pas de crer un conflit, mais de faire comprendre qu"avant de parler d'un sujet il faut le connaitre.

Bon retour a vos dialogue

The shadow: President de l'assossiation PACA, detenteur d'un record de france spl et passionné de car audio et de tuning depuis plus de 10ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'ai rien contre le paca mais la c'etait abuser en plus les juge a la remise des coupe il a commence a dire le top 20 et il c'est areter en cour de route pour faire la paca et apret 20min il a continuer le top 20 franchement c'est abuser avec la chaleur ki a fait la remise des coupe ete trop longue
c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendent la remise des coupes PACA a recompenser 20 personnes, et ca ne peu ce faire en 30 secondes.

On est obligé de faire passé la remise PACA avant le tuning, du au manque de respect de nombreux tuneurs, qui ne viennent que pour leur bout de plastique a 2 euros, et qui n'on pas le respect d'attendre la fin des resultats.

Apres si tu trouve qu'il a fait chaud, vient au prochain meeting faire les notation avec moi et la tu veras ce qui s'appel avoir chaud et je pense que certains concurent on du avoir plus chaud que toi, car tous ne pouvais partir au lac se baigner.

Il faudrait que de nombreux tuneur grandissent un peu et arrete de voir le tuning comme une competition, mais plutot comme une passion.
Si tu vois ca comme une competition, c'est que tu as rien compris, et je te rassure vous etent nombreux dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...