krn19 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 sa fait chad au coeur vous êtes tous mimi de nous faire des compliments comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 krn19 a écrit:sa fait chad au coeur vous êtes tous mimi de nous faire des compliments comme ca les conpliment son la car votre club les merites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 de tré jolie voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 pour vos coms, c'est gentil ! Inutile que je rajoute la photo de ma titine !! VIVE LA TEAM ELEGANCE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Pas mal ce club et de jolies tutures et a vous ............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 novembre 2007 Miline 46 a écrit: pour vos coms, c'est gentil ! Inutile que je rajoute la photo de ma titine !! VIVE LA TEAM ELEGANCE !!! si si......utile!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 alex-files a écrit:Miline 46 a écrit: pour vos coms, c'est gentil ! Inutile que je rajoute la photo de ma titine !! VIVE LA TEAM ELEGANCE !!! si si......utile!!!!!!!! C'est vrai que peu de gens me connaissent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ben oui, tiens moi, par exemple :que trés peu ! en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 novembre 2007 Toi aussi Alex??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Oui en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 novembre 2007 Miline 46 a écrit:Oui en effet ! ah tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Craquage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 14 avril 2008 t bo club bravo a tous superbes voitures rien a dire super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 14 avril 2008 trop trop belle les voitures ! Félicitation !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 super les voitures surtout la bm M3 g craquer dessus moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 sa a l'air un club super sympa une bonne équipe d'amis de très jolies voitures!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 juin 2008 pour vos coms, ça fait bien plaisir !! Et oui, la Team Elégance est avant tout une équipe soudée !! Ptite dédi aux membres d'ailleurs, je vous adore !! Grbiz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 17 juin 2008 franchement de tres belle voitures dans ce club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 17 juin 2008 C'est gentil, pour ton commentaire !! La tienne en avatar (je me doute) est également bien jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Miline 46 a écrit:C'est gentil, pour ton commentaire !! La tienne en avatar (je me doute) est également bien jolie !! je te remercie miline j'avou que ta xsara aussi est bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 juin 2008 beaucoup, ça fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 18 août 2008 Miline 46 a écrit:Et oui, la Team Elégance est avant tout une équipe soudée !! Laissez moi rire. Pour ma part je ne fais plus parti de ce club depuis hier.C'est une chose de monter un club et c'en é une autre de ne pas prendre les membres pour des c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 août 2008 En effet, le jour où j'ai écrit celà, je n'aurais jamais imaginer... C'est désespérant d'en arriver là... Ma décision est prise également, trop déçue de certaines attitudes, paroles après 3 ans que nous nous connaissions !! Juste un remerciement à ma ptite Marie qui a toujours été là pour quoi que se soit !! Grgrbiz !! Jtdtf !! aux Lapins également !! Grbiz à vous 2 !! Jvdtf !! Certains membres de la Team me manqueront, les autres qui bavent dans le dos des gens, ben vous m'avez largement déçue : de toute façon, on m'a toujours dit "Laisse parler les gens"... Sachez que tôt ou tard, ça se retournera contre vous !! A méditer !! Pour tout ce qui c'est passé ce week - end, je dirais "no comment" certaines personnes présentes sur le meeting l'auront certainement constaté... Je ne voudrais pas plus m'étaler sur le fofo, j'ai réglé et je réglerais les soucis comme j'ai l'habitude de faire : avec les personnes concernées !! Sur ce, toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit !! J'aurais vécu des bons comme des mauvais moments avec la Team, celà fait parti des aléas de la vie, cependant je suis bien placée pour dire qu'il y a des choses bien plus graves dans la vie que des choses pareilles !! Voilà pourquoi, travaillant du lundi au dimanche, j'ai peu de temps pour moi en dehors du boulo, je ne compte pas me prendre la tête comme ça a été le cas ce week -end... Bref, je ne parviens pas à trouver mes mots tellement je suis blazée de tout ce que j'ai pu voir, entendre, ces derniers temps ... J'en tombe de haut franchement !! Il va de soi que je resterais en bons termes avec les membres de la Team !! Sur ce, bonne route à tous et toutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 18 août 2008 comme on dit les plus géner sans vont pas besoin de 50 personne dans un club pour avoir une bonne team voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 août 2008 Allez retour au sujet!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 18 août 2008 tou a fait d'accord avec toi alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 août 2008 alex-files a écrit:Allez retour au sujet!!! merci SUJET CLOS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 18 août 2008 je vous met la foto de notre nouveau petit clouple julien et victoria qui sont adorablent comme tous voici ca titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 18 août 2008 krn19 a écrit:nous avons un chti novou parmi nous : ludoclio19 dsl pa de photo por l'instant voici enfin une photo de la voiture de ludoclio19 désolé ca a mi un peu de temps a venir mais il a des souci de carrosserie et ya pas longtemps kil la récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess19 0 Posté(e) le 18 août 2008 Pour ma part je suis déçue de voir que le club se barre en bourse pour des conneries. C'est vraiment dommage car on été une bonne petite Team. Tout le monde était sur les nerfs le dimanche à cause de la fatigue accumulée au long de la soirée donc forcément des mots blessants sont sorties des bouches de certaines personnes. Moi je pense que avant de prendre des décisions comme ça. Fallait qu'on se réunisse tous ensemble afin de mettre les choses au clair. Après je comprends chacun est libre de prendre ces décisions mais les histoires ne concernent pas forcément tous le club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 19 août 2008 voici la titine de ludoclio après quelques modifs : et voici enfin la 205 a joffrey petit nouveau égaement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 19 août 2008 une autre photo que j'ai pas encor posté c'est la nouvelle titine a barbiquet une golf 2 VR6 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 comme tout les an la team organise le samedi 7 février son loto cette année le premiers lot et une salle a manger (table 4 chaise meuble télé et buffet) les carton serons a deux euro le jour même venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bal de la team le 4 avril pour se qui veulent faire la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 avril 2009 alors comment c'est passé ce bal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 8 avril 2009 et la C2 elle est ou?? je vaux la voir moi!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 30 août 2009 salut a tous petit déterrage de poste pour vous annonce un petit reportage sur le club dans reflex motor's a paraitre au moi de novembre voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2009 Je voulais remercier toute la Team d'être venu hier. Comme je le disais également à l'équipe du SOFT 48, nous n'avons pas pu récompenser toutes les autos que nous aurions voulu, nous avons du faire une sélection. L'essentiel est d'avoir passer une journée agréable autour de belles autos, je pense que ce fut le cas. Encore merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 31 août 2009 de rien mes poulet pour la part de la team bonne journée et a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bob a écrit:Je voulais remercier toute la Team d'être venu hier. Comme je le disais également à l'équipe du SOFT 48, nous n'avons pas pu récompenser toutes les autos que nous aurions voulu, nous avons du faire une sélection. L'essentiel est d'avoir passer une journée agréable autour de belles autos, je pense que ce fut le cas. Encore merci ... a toi bob et pour le reste pas de soucie et merci pour cette belle journée avec de beaux projet sa ma fait plaisir a l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites