mika-2061 0 Posté(e) le 22 juin 2007 base: rea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Trop classe celle la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Comme pour l'autre, la peinture est super. Les ailes sont énormes, dans tous les sens du terme. Le lissage est super. Les feux sont géniaux. Mais j'aime pas du tout la calandre. Qu'en même, jolie taff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ton capot est transparent ^^ moi j'aime bien la calandre et la rea global aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ouais pour le capot mais c'est réellement pas grave du tout!!! Ta réa est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 terrible celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites