Ataka 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bonjour bonjour, J'ai récupèrer d'un membre de notre club des photos de ce meeting. Il y en a plus de 200, pour les voir ==> Cliquez ici A noté qu'il a obtenu la coupe du club se situant le plus loin du meeting . Désolé de ce retard mais j'ai mis un pti moment pour les obtenir, après j'ai du concevoir les pages et modifier les photos. Bonne visite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 juin 2007 pour les photos !!! De jolies autos apparament !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ataka 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ouai j'ai été beaucoup surpris par l'originalité de certaines voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Il y avait combien de voitures en tout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ataka 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bonne question, faudra que je lui demande, dès que j'ai la réponse je t'en fait part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites