Killou7 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Voila tout à l'heure j'ai été remettre à jour mon skyblog et je me suis apreçu que tout la disposition avait changé !!! Je la trouve vraiment nul !! C'est beaucoup moins lisible, c'est trop serré, bref : j'aime pas du tout ! Je voulais vous demander ce que vous en pensiez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 21 juin 2007 du meme avis que toi mec j'ai fait la mise a jour des 19 blogs ... ba jai peiner c'est casse tete leur truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Déja que ça m'a soulé juste pour regarder si j'avais des nouveaux commenatires alors pour mettres tes 19 blogs à jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 21 juin 2007 pi comment qu'on supr un blog jtrouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Pfff je sais meme pas !! Parce que deux fois j'ai voulu des blogs, je cliquais sur un bouton : supprimer votre skyblog (il me semble), 6 mois aprés le blog était toujours actif Alors j'pourrai pas te dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 21 juin 2007 jme rapel comment on fesait sa marchai nikel mais la jtrouve po le bitonio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Personne ne vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 21 juin 2007 tous le monde sen fou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juin 2007 J'ai voté!Moi, comme vous j'ai été remettre mon blog a jour tout a l'heure, histoire de valider quelques nouveaux messages, j'ai pas cru arriver a trouver la fonction!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 21 juin 2007 c'est le bazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 juin 2007 pour ton vote ChtitBob !!! C'est vrai que c'est vraiment la galère maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 21 juin 2007 vous avez essayé de suprimer ( pas votre blog) votre compte skyrock ? moi je croi que c'est comme sa que j'ai supprimer mon ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 22 juin 2007 on peut supprimer mais on peut pas y ont oublier le lien pour pourvoir supprimer le conte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb206 0 Posté(e) le 22 juin 2007 c'est clairque la dispo est nul a caca preferais l'ancienne dispo plus simple a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HOUSE OF TUNING 0 Posté(e) le 22 juin 2007 tigerteam deçu de cette nouvelle version ça me saoule je vais tout peter!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ah je vois que j'suis pas le seul à qui la nouvelle dispo prend la tête meme si y'a pas beaucoup de monde qui a vtoé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 25 juin 2007 oué c de la mer2 mais c peut étre que l'on né pa abituer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 25 juin 2007 pour ton avis ;) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 27 juin 2007 maintenant c'est la mode du "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Allez hop je remonte un peu le post pour que d'autres personnes puissent voter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites