Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Killou7

Nouvelle dispo des skyblogs

Messages recommandés

Voila tout à l'heure j'ai été remettre à jour mon skyblog et je me suis apreçu que tout la disposition avait changé !!! Je la trouve vraiment nul !! C'est beaucoup moins lisible, c'est trop serré, bref : j'aime pas du tout ! Je voulais vous demander ce que vous en pensiez vous ??? mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja que ça m'a soulé juste pour regarder si j'avais des nouveaux commenatires alors pour mettres tes 19 blogs à jour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff je sais meme pas !! Parce que deux fois j'ai voulu des blogs, je cliquais sur un bouton : supprimer votre skyblog (il me semble), 6 mois aprés le blog était toujours actif Alors j'pourrai pas te dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté!
Moi, comme vous j'ai été remettre mon blog a jour tout a l'heure, histoire de valider quelques nouveaux messages, j'ai pas cru arriver a trouver la fonction!!!mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour ton vote ChtitBob !!! C'est vrai que c'est vraiment la galère maintenant murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez essayé de suprimer ( pas votre blog) votre compte skyrock ? moi je croi que c'est comme sa que j'ai supprimer mon ancien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clairque la dispo est nul a caca preferais l'ancienne dispo
plus simple a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je vois que j'suis pas le seul à qui la nouvelle dispo prend la tête meme si y'a pas beaucoup de monde qui a vtoé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez hop je remonte un peu le post pour que d'autres personnes puissent voter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...