Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juin 2007 J'ai trouvé ça tout a l'heure en surfant sur le net!! Un R1 de pure malade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 oula un truc de fou elle est super belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juin 2007 Je la trouve vraiment enorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ouais c'est clair ! Trop énorme Le pneu ariere quand il doit le changer, il doit la sentir passer l'adition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juin 2007 killou7 a écrit:Ouais c'est clair ! Trop énorme Le pneu ariere quand il doit le changer, il doit la sentir passer l'adition !!! Quoi que l'avant déja est pas mal non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ouais Moins large mais plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Tiens pour toi ChtitBob, qui m'a l'air d'être un grand amateur de R1 Elles est magnifique avec la roue arrière de MV Agusta !!! Qu'en penses tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Chtitbob a écrit:killou7 a écrit:Ouais c'est clair ! Trop énorme Le pneu ariere quand il doit le changer, il doit la sentir passer l'adition !!!Quoi que l'avant déja est pas mal non plus!!! On dirait mon pneu arrière sur mon SV Sinon il est incroyable. Un truc de malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 21 juin 2007 comment elle déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juin 2007 Merci Killou7! C'est vrai que j'aime bien les R1, c'est vraiment une belle machine! Celle de la photo que tu m'as mis est vraiment magnifique! Je l'avais deja vu mais c'est toujours un plaisir de revoir de telles machines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 R1 de malade, c'est clair...Mais pas tellement à mon goût Par contre, celle postée par Killou, elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 vraiment belle les r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 22 juin 2007 sandy a écrit:R1 de malade, c'est clair...Mais pas tellement à mon goût Par contre, celle postée par Killou, elle est Et ouais qu'est ce tu veux ChtitBob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 23 juin 2007 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 23 juin 2007 uuuuuuu le pneu il doit valoir plus cher que mais 4 jantes lol elle et enorme jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 trop magnifique ces R1 surtout comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ultime16 Posté(e) le 25 juin 2007 Tu est sur que c'est un R1 parce que sinon le mec la completement masacrée, il aurait du construire sa bécane de A à Z car sa resemble plus a rien !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will031 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 alors la un seul mot: ENORME!!!!! le R1 chrome il dechire tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ultime16S a écrit:Tu est sur que c'est un R1 parce que sinon le mec la completement masacrée, il aurait du construire sa bécane de A à Z car sa resemble plus a rien !! mdr Ca ressemble plus à rien ??? On doit pas avoir la même vision de la chose alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ouais pareil, moi perso je trouve qu'il tue !! Apres, c'est clair que les pneus sont peut etre un poil trop larges pour une utilisation sur route mais franchement niveau look, il tue tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 poooowwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quand il déboite tout ce r1 , bien trouvé mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juillet 2007 MONTELESON a écrit:poooowwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quand il déboite tout ce r1 , bien trouvé mon lolo De rien mon ptit Luc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 10 septembre 2007 un R1 de malade bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 sa c de la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 trop belle la R1 elle iré bien avec la GT Turbo à Chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 franchement ta moto elle claque trop tu doi en etre fiere franchement tu as f du bon boulot mille bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 théo a écrit:franchement ta moto elle claque trop tu doi en etre fiere franchement tu as f du bon boulot mille bravo Euh c'est pas celle à ChtitBob malheureusement Mais bon elle est quand même trés classe !! puis on peut féliciter Chtibob euh pour.. sa trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ouais elle est pas a moi malheureusement, j'ai juste trouvé les photos sur internet, je l'ai trouvé trop beau!! C'est vrai qu'il irait bien avec ma titine en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 cro beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 elle claque trop beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Je ne dirais qun mot MONSTRUEUSE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ènorme cette r1 manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 c vrai quelle est enorme!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ouahhhhhhhh enorme, alucinant, tout comme celle de Kilouu7 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 C'est clair, ça c'est de la R1 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tres belles motos ça c'est du travaille de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 1 mai 2008 trop belle cette r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 très belle, je connaisser pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Chtitboooooooooobbbb !!! Bon que tout le monde soit au courant il ne s'agit pas d'un R1 mais d'un 600 Bandit et..... c'est le miens!!!! Chtitbob t'abuses de mettre des photots de ma moto comme ca sans prévenir !!!!... Allé j'arrete de déconner !!Vraiment chouette ce Cht'ite moto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 2 mai 2008 on dirais une moto pour faire les montés impossible;y manque plus que les clous sur les roues ; sinon sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 10 mai 2008 quel engin.....superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oula kel monstre tro bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites