MAXOU01 0 Posté(e) le 20 juin 2007 voila un petit sondage pour savoir vers quel heure il faudrai se donner rdv vendredi j'en fait un identique pour samedi comme sa on aura plus de chance de se retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juin 2007 C'est encore difficile à dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Mais Magny Cour, c'est en Juillet non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 22 juin 2007 un peu trop tot pour te dire sa !!! plus vers 21< h je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 22 juin 2007 c'est le 20-21-22 juillet mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ok du renseignement !! C'est vrai que c'est un peu tôt pour savoir a l'heure précise ou vous y serez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Pas voté present a partir du samedi je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 22 juin 2007 mieux vaut s'organiser tot qu'a la derniere minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la moitiée 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ben moi ca depend de mon homme et des autres gars du club,je voterai dans la semaine vais lui demané. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites