Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyegtiman

trick kenworth 1/16

Messages recommandés

salut, suite a un échange qui c'est stoppé net, lorsque le colis est arrivé dans les main de notre poste bien aimé :enerve:, voila je me lance donc dans la construction d'un trick poids lourds avec pour inspi celui du monter garage, sauf que moi c'est un v8 au lieu d'un 6 cylindre en ligne, voila donc le boulot de la poste, et le trie des pieces utile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre c'est un TRIKE.  Wink 

après envoyer une maquette montée par la poste, c'est à coup sûr un massacre   pale   dommage car au 1/16 ça doit en jeter . confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il été chouette, mais je voulait m'en separé car 1/16 pour 1/18 ca fait trop gros, mais des que je peut, et si j'en trouve un a bon prix y en aura une dans la vitrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les camions sont de toute façon plus gros que les voitures  confused  si tu met un camion 1/18 tu sera a la même échelle que les voitures mdr des trucks aussi grand que des 106 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
irocman a écrit:
Les camions sont de toute façon plus gros que les voitures  confused  si tu met un camion 1/18 tu sera a la même échelle que les voitures mdr des trucks aussi grand que des 106 mdr


Il voulait dire que les échelles n'étaient pas les mêmes...

Sympa comme projet, bon courage, t'as du boulot surtout pour le chassis Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...