seb 406c48 0 Posté(e) le 11 août 2008 magnifique le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox04 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci a vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2008 C'est clair, beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox04 0 Posté(e) le 26 août 2008 debut du moulage de l'ecran la console central avec l ecran integré, plus qu a le faire peindre la page d'acceuil de Centrafuse le lecteur multimedia (mp3, video ect ) l'equaliseur en plus de ca, il y a encore plein d'autre fonction que j ai pas encore essaiée, comme le kit main libre, la fonction camera de recul et bien d autre... et enfin ne autre news, mais rien a voir avec le carpc ma madame et les membres du XTC mon offert ceci pour mon annif voila tout remonte dans la voiture , la face est peinturée et le carbonne recollé :lol: et la fameuse telecommande rm x4s pour controler mon autoradio qui se trouve dans la boite a gant plus que 2/3 details a fignoler et tout sera fini sinon petite question.. vous dites quoi de ca?? mais je le prendrai en blanc.. j hesite et je le commanderai selon vos avis :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites