Fox04 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour a tous, alors ma voiture c'est une Ford Fiesta 14tdci de 2003... Bon pour les pare chocs et bas de caisse, vu que je trouvais rien qui me plaisait en magasin j'ai tout simplement decide de monter les pares chocs et jupes de la fiesta ST ainsi que le becquet,en plus j'ai rempalcé les repetiteurs orange pour des blancs, suppresion des barrilets de porte, peinture des moulures, poignees de porte et des retros, pose du kit de lettrage GT et de la double sortie d'echappement. Niveau chassis il y a un kit de ressort eibach -4 av et ar, et des jantes Dotz Daytona en 16" montee en 195/45 16 en uniroyal et pas oublier mon kit neons under car Et pour l'interieur , pour l'instant je n'ai qu'un kit deco en carbonne pour le tableau de bord!! lol mais le reste va beintot venir Et pour l'instal, j' ai un sony cdx m850 comme source, un ampli 1x500Watt rms MTX, un sub pioneer double bobine 2x200watt rms,un ampli Sony Xplod 4x60watt pour mes 2 elliptiques X-PLOD sur la plage ar et pour l'avant , ou j'ai tjs les hp d'origine en attendant de trouver un kit eclaté. Voila. a vous de juger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 juin 2007 J'adore le kit et la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox04 0 Posté(e) le 20 juin 2007 4zyeux a écrit:J'adore le kit et la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 23 juin 2007 jadore sauf les bande blanche jacroche pas trop ou sinon le reste c'est nikel et le coffre et tres propre jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox04 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 sinon voila des news de la fiesta, finitions du coffre, remplacement du sub pioneer par un audiobahn, instal des strombos dans le coffre et debut de la plage ar en polyester. le coffre avec le sub audiobahn, et les caches pour refermer les cotés Voila la vidéo des strombo en action. debut de la plage ar en polyester voila voila, la plage ar est a la carrosserie pour le moment, de nouvelle photo des que j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 et ben du boulot!!!!! en tout bravo!!!! on veux encore des totos!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox04 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 titi a écrit:et ben du boulot!!!!! en tout bravo!!!! on veux encore des totos!!!!!!!!!! des que j'en ai, je les posts, promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 merki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox04 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 titi a écrit:merki!!! de rien ;) allait une petite de cette apres midi, modif des phares avant d'origine, decollage de la glace,+ demontage de tout les accessoires la suite au prochain numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2007 bien les dernières modifs! La plage, ça va le faire , et les phares?? ben ? je sais pas ? vu qu'on sait pas encore ce que tu leur fais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox04 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Chtitbob a écrit:bien les dernières modifs! La plage, ça va le faire , et les phares?? ben ? je sais pas ? vu qu'on sait pas encore ce que tu leur fais!!! je vais leur faire une peinture ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2007 ok dac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox04 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 des news de ma plage ar ! rese plus qu'a fixer les grilles des hp, et je referais une nouvelle serie de photos maintenant je vais attaquer mes phares, et attendre essen pour les neons et le kit eclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 joli tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 nikel la plage arriere bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bien tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox04 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Merci a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 27 octobre 2007 bravo jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 da silva nuno a écrit:bravo jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 d'autre evolution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox04 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 poly-kevlar a écrit:d'autre evolution? oui oui c'est prevu, je dois acheter un kit eclate pour l av, modifier mes phares av et acheter mes lexus a fond noir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 jolie la plage arriere bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox04 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 106xs a écrit:jolie la plage arriere bon courage pour la suite Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 salut du bon boulot belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox04 0 Posté(e) le 1 avril 2008 alors voila des nouvelles!! j'ai eu la chance de trouver un interieur de fiesta ST a tres bon prix, donc d'ici 2mois ( le prochain je vais a Londres 2 jours, faut bien faire plaisir a madame de temps en temps lol) il sera monte, j ai aussi commande un kit eclate et des nouveaux 6x9 pour ma nouvelle plage ar l'interieur ST: kit eclate: Les 6X9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 1 avril 2008 HOUUUUAAA !! les passager arrière von ressortirde là avec des oreilles a la dumbo , non sans dec c'est top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tres beau boulot surtout la plage arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox04 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci a vous ;) mais la nouvelle plage sera bcp plus soft que celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 super ta tuture et super taf au niveau de la planche arriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 avril 2008 205lambo a écrit:super ta tuture et super taf au niveau de la planche arriere! vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox04 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci a tous, ca fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox04 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Alors des news!! je suis aller chercher mon interieur ST ce matin et voila ce que ca donne en photo!! les sieges avant l'ancienne banquette la nouvelle avant le nettoyage.. on demonte tout.. et remonte les nouveaux voilaaaaaaaaaa prochaine etape: achever le carpc et nouvelle sono au niveau du carps, je vais chercher l'alimentation demain, mais l'ecran n'arrive pas avant debut juillet :( et voila quelques nouvelles photos prise par un ami sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Jolie cette scellerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox04 0 Posté(e) le 6 juin 2008 4zyeux a écrit:Jolie cette scellerie. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox04 0 Posté(e) le 17 juin 2008 alors des news!!! dimanche j'ai monte mon kit xenon et ca donne ca au niveau du carpc, l'ecran est commande, et la nouvelle alim aussi, vu que l'autre est un peu trop faible pour mon montage.. voila la new alim et l'ecran qui va etre moule au tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 jolie ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox04 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 des petites news j'ai monter mes interrupteurs dans mon accoudoir, ca donne ca l'accoudoir fixer sur la console centrale le support decoupe sur mesure on passe les cables (vraiment pas evident ca!! ) les câbles en place et résistance soudées et voila le tout remonte et allumé les boutons servent a allumer - le carpc - les neons interieurs - les neons du coffre - les strombo dans les phares - le dernier est en reserve au cas ou et pour info, le scotch qui tiens le skai , ma servi jusqu a ce que la colle soit seche :lol: alors aussi j'ai fait repeindre le bas de mon pare choc ar en blanc et voila ce que ca donne vous en dites quoi?? et les news du carpc donc j'ai eu ton mon materiel samedi apres midi j'ai passe ma journee a tout tester et configurer quelques stress avec l ecran, mais vite arrange (merci Moza ;) ) et voila, ICT installe, Mapstore pour le gps egalement cote GPS, je pensais me prendre la tete pour les reglages, mais non.. 2min30 et c'etait bon , pour info, j'ai fait les tests dans la maison, et je capte 6 signaux je n'en revient pas :lol: tite photo de tous le matos en route et comme me la dit Moza, le GPS en 7" c'est le pied voila, maintenant, il n'y a plus qu a mouler l'ecran , Under va avoir de quoi s'occuper :lol: et faire rentrer tout ca dans la Fiesta... me manque plus que le sub Hertz HX250D et je peux commencer le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2008 très beau boulot, ça va le faire tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tres beau boulot sur la fiesta. jolie kit.la sono que tu a fait est nikel. les nouveaux sièges de la fiesta sont magnifique et l'incrustation des interupteurs c'est nikel on dirait que c'est d'origine. les sièges pour ma 406 je veut les changé comme toi et trouvé les sieges en cuir rouge ou beige. sa fait un peu que je cherche mais bon pas évident. je vais suivre les evolutions de la fiesta bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox04 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 seb 406c48 a écrit:tres beau boulot sur la fiesta. jolie kit.la sono que tu a fait est nikel. les nouveaux sièges de la fiesta sont magnifique et l'incrustation des interupteurs c'est nikel on dirait que c'est d'origine. les sièges pour ma 406 je veut les changé comme toi et trouvé les sieges en cuir rouge ou beige. sa fait un peu que je cherche mais bon pas évident. je vais suivre les evolutions de la fiesta bonne continuation. merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox04 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Alors de news, me suis attaquer au support de la carte mere qui sera dans le coffre ici le support de la carte mere est fini a 80% le plexi est fixé, et c'est recouvert de skai plus qu a finir le systeme de demontage rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juillet 2008 ça va le faire tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox04 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 news le support de carte mere est fini, voila les fixations :lol: j'ai aussi bricole le support de disque dur sur amortisseur et la je bloque... j'ai encore les 2 poignee pour enlever le support carte mere a fixer, mais je ne sais pas si je les mets sur le cote, ou au dessus et en dessous.. vous en dites quoi??? la partie pc est finie a 95% (plus que les trou pour passer les cables d'alim et fixer les ventilos) voila les support du support de la carte mere, avec le disque dur en place sur son socle le tout en place, avec les cables passé et brancher a l'alim Petite vue de l'interieur et voila un gros plan sur le systeme d'amortisseur du disque dur de chaque cote, sur le bois, il y aun morceau de mousse bleu, qui calle le disque dur et qui absorbe les choc, c'est de la mousse de protection qui sert a proteger les pares brise pendant le transport bon je retourne achever ca, puis j'attaque la partie ampli et puis la partie sub Alors au programme d'aujourd hui - montage du caisson + recouvrement + placement mousse acoustique - nettoyage du sang sur le support d'ampli :lol: (me suis agrapher le doigt en le recouvrant hier, avec l'agrapheuse electrique :B/-02: ) - fixation ampli + percage trou pour passer les cable (finition des trou a achever) - montage du ventilateur + raccordement - raccordement relais pour le demarrage du pc + fixation alimentation la on peux voir le relais cable a l'alim pour le demarrage et le ventilateur positionné et voila une vue d'ensemble (manque que la plaque avec le sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juillet 2008 Très propre ce montage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox04 0 Posté(e) le 10 août 2008 des news!!! le carpc est monté, j'ai fait un test hier soir, tout fonctionne nickel, idem pour le gps il ne chauffe pas ni rien place aux photos l'autoradio avec les cables rallongés la radio vue de face avec le hub usb et le lecteur de carte SD héhé ca fonctionne vue du coffre avec le carpc monté voilaaaaaaa plus que 2/3 finitions a faire dans le coffre, et attendre de recupere ma console central avec le support de l'ecran moulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 10 août 2008 pour ce jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric106 0 Posté(e) le 10 août 2008 félicitation , beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites