Alejo-odt 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Salut à tous voila je vous passe l'adresse de mon blog!!! J 'espere qu'il vous plaira et si possible laissez des com sa serai coooooool merci d'avance J'oublié............. Par cause de petit problemes copier le lien dans la barre en haut dsl.... http://alexis30000.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 juin 2007 pour l'adresse ! Mais elle marche pas Je pense plutôt que c'est ça : http://Alexis30000.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alejo-odt 0 Posté(e) le 19 juin 2007 oui dsl je suis en galere depuis 10min Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 juin 2007 De rien ! En tout cas, impeccable ton blog sur ce meeting ;) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alejo-odt 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Nîmes ou le pts??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ah ton blog en général ! Tant sur le meeting de Nimes que sur le Paris Tuning Show !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alejo-odt 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bé merci!!!! écoute je fini de galérer avec le lien et je v jetter un oeil sur le tien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 juin 2007 sympa ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Merci bien !! Laches des com's meme si le mien il y a pas grand chose !! J'vais en faire autant sur le tien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alejo-odt 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Merci alex-files et merci killou7 pour t com c coool :) Je ne suis peut etre pas le premier mais tres belle realisation de ta 306 et tres belle prepa pour ton boost killou7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Voila mon troupeau de com's a été laché sur ton blog !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alejo-odt 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Merci encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 juin 2007 J'attends les tiens sur mon blog !! Bon sur ce je vais me coucher !! Bonne fin de soirée bye !!! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alejo-odt 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Voila c bon je t mi quelques com's.Ok bonne soiré a toi osii Bonne nuit LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alejo-odt 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Au fait killou7 je n'est vu aucun com de ta part et pourtant tu ma dit ke tu en avé laisser!!!je ne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 juin 2007 J'en ai mis au minimum 5 si c'est pas plus le meme soir que toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alejo-odt 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Slt je suis dsl mai il n'y a rien du tout,je comprend vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alejo-odt 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Enfin sayé g réussi vraiment dsl c'était une tite erreur de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alejo-odt 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Au fait Killou7 je vien juste de créer mon blog et c pour savoir si je pe compter sur toi pour faire tourner mon lien pour le faire connaitre un max et ainsi avoir +++ de com's...Merci a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alejo-odt 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Je précise aussi que mon blog et destiné a tout le monde et que tous les com's sont les biens venu.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites