dede19 0 Posté(e) le 19 juin 2007 voila quelques photos de ma voiture, voila je vous méttrez l'intérieur un peu plus tard il est en cour de finition, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 19 juin 2007 En quelque mots: préparation moteur ,culasse, soupapes, admission , kit nos ligne inox kit carrosserie ,peinture noire nacrée mauve, aileron 2hot ,prive d'air evo 6 sous plexiglass, bas de caisse pc av et ar. suspension koni sport réglable,jantes kosei en 17 intérieur en bi-ton gris et mauve cuir et sky plus d'infos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 juin 2007 J'adore, j'adore et encore j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 19 juin 2007 c'est vrai quel est pas mal du tout vivment les photo de ton interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 19 juin 2007 tres belle ta caisse jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Merci beaucoup!!!!!! je vous montre l'intérieur dés que j'ai tout remonté!!!!! il me tarde trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juin 2007 Vraiment sympa ta R19!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Jolie auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 une petite de plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 4 août 2007 tres originale le kit tres simpa j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 6 août 2007 Merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 7 août 2007 Magnifique cette 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 7 août 2007 encore merci(---) , j'adore ta clio j'ai toujour voulu une clio 16 ou williams, trés jolie!! super))--) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites