Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean françois1

tuning ESPINAT .............

Messages recommandés

Bonjour
Un petit compte rendu ,je n'ai pas de photo helas
je remercie ceux qui ont fait le voyage ,je rapelle que ce tuning est organisé par le comité des fêtes et d'animations d'ESPINAT .
Je n'ai pas pu assisté au contrôle des vehicules ,que celà ne tienne ,la prochaine fois ce meeting sera 100/100 c des fêtes
dommage vraiment si peu de voiture avec autant de prix .
au moins celà a fait des heureux €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'crois qui avait pas beaucoup de monde du forum donc ça va etre dur pour récupérer des photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui a été dommage, c'est qu'il y ai autant de meetings le même jour surtout! Mais bon, ce sont des choses qui arrivent!!
Ce qu'il y a de cool, c'est la victoire d'un membre d'INOV'Cars, Fred avec sa mercedes qui a remporté les 120 euro! Bien content pour lui parcequ'en plus, elle le merite sa merco, vu le taf qu'il a fait dessus!!!

Bravo Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


BRAVOOOOOO PAPAAAAAA FREDOOOOOO !!!!!!!!!!!!!

Bien content pour lui!!!!!

Faudra allé boire un canon!!!!!! coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a t-il beaucoup de meeting qui offre des prix en euros !! je pense pas
ceci dit ,je vais travailler dessus ,prochaine date ,il va faloir se serrer sur le terrain ou invitation limité , il faudra retourner sa participation
La barre risque a être plus haute
bientôt au point pour m'occuper de mon espace

encore merci aux participants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il n'y a pas beaucoup de meetings ou l'on gagne de l'argent mais bon, le gros soucis c'est quand la date tombe le même jour que plusieurs meetings! Moi par exemple , j'avais promis que j'irais à Caussade , donc , ben voila! Mais c'est vraiment dommage, c'est sur, qu'il n'y ai pas eu plus de monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'conaissais un gars qui était au meeting à Espinat et qui avait des photos sur son appareil photo numérique !! Impossible de le lui faire prêter a ce couillon la murmurmur :angdia: :angdia: :angdia:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos et les vidéos, seb! Puis félicitation à Nico pour sa super performance! c'était sympa ce jeu basque!!!cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...