jean françois1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bonjour Un petit compte rendu ,je n'ai pas de photo helas je remercie ceux qui ont fait le voyage ,je rapelle que ce tuning est organisé par le comité des fêtes et d'animations d'ESPINAT . Je n'ai pas pu assisté au contrôle des vehicules ,que celà ne tienne ,la prochaine fois ce meeting sera 100/100 c des fêtes dommage vraiment si peu de voiture avec autant de prix . au moins celà a fait des heureux € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 juin 2007 OK Merci à toi, sinon, qui a des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 juin 2007 J'crois qui avait pas beaucoup de monde du forum donc ça va etre dur pour récupérer des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 20 juin 2007 c'est dommage que personne n'est de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juin 2007 Ce qui a été dommage, c'est qu'il y ai autant de meetings le même jour surtout! Mais bon, ce sont des choses qui arrivent!! Ce qu'il y a de cool, c'est la victoire d'un membre d'INOV'Cars, Fred avec sa mercedes qui a remporté les 120 euro! Bien content pour lui parcequ'en plus, elle le merite sa merco, vu le taf qu'il a fait dessus!!! Bravo Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 21 juin 2007 BRAVOOOOOO PAPAAAAAA FREDOOOOOO !!!!!!!!!!!!! Bien content pour lui!!!!! Faudra allé boire un canon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bravo a fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Oui au vainqueur quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean françois1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 y a t-il beaucoup de meeting qui offre des prix en euros !! je pense pas ceci dit ,je vais travailler dessus ,prochaine date ,il va faloir se serrer sur le terrain ou invitation limité , il faudra retourner sa participation La barre risque a être plus haute bientôt au point pour m'occuper de mon espace encore merci aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juin 2007 C'est sur qu'il n'y a pas beaucoup de meetings ou l'on gagne de l'argent mais bon, le gros soucis c'est quand la date tombe le même jour que plusieurs meetings! Moi par exemple , j'avais promis que j'irais à Caussade , donc , ben voila! Mais c'est vraiment dommage, c'est sur, qu'il n'y ai pas eu plus de monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 22 juin 2007 J'conaissais un gars qui était au meeting à Espinat et qui avait des photos sur son appareil photo numérique !! Impossible de le lui faire prêter a ce couillon la :angdia: :angdia: :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1511 0 Posté(e) le 25 juin 2007 no problèmo j'en ai quelques une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 25 juin 2007 pour les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 25 juin 2007 pour les tof c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1511 0 Posté(e) le 25 juin 2007 J'ai quelques vidéos aussi :https://www.dailymotion.com/copernic15/video/x2dio0_cimg4102https://www.dailymotion.com/copernic15/video/x2div3_cimg4103 https://www.dailymotion.com/copernic15/video/x2dixs_cimg4104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juin 2007 Merci pour les photos et les vidéos, seb! Puis félicitation à Nico pour sa super performance! c'était sympa ce jeu basque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 merci pour tous sa seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites