Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

[Aprilia] 125 RS

Messages recommandés

Voila les tofs de mon ancienne Aprilia 125 Rs, jel'ai gardé environ 2 ans!
Elle marchait vraiment bien, une partie cycle vraiment du tonnerre ,une tenue de route irréprochable! par contre, hyper fragile niveau moteur! Mais bon, je l'adorais cette machine!!!
Embarassed



A la fin, je lui avait fait une petite déco avec des fleurs hawaiennes, orange et chromées! Les mêmes que celles qu'avait Water sur sa caisse!
Lorsque je l'ai eu , elle etait entièrement noire, le cadre pourtant poli d'origine etait tout passé! Sur la photo, je lui avait donc entièrement repoli le cadre ainsi que le bras oscillant , fais des liserets oranges sur les rebords de jantes et fait des porte-numéros sur le dosseret de selle ainsi que sur la bulle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killou7 a écrit:
Jolie moto cooll Ca devait bien marcher en plus en 125 !!!

C'est vrai qu'elle était agréable a utilisermais bien trop fragile niveau moteur , hélas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon ? Tu avais cassé des piéces au niveau moteur sur ta bécane ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killou7 a écrit:
Ah bon ? Tu avais cassé des piéces au niveau moteur sur ta bécane ???


Ouais , 1 premier serrage, haut moteur (piston+ cylindre) endommagé ensuite, une bielle, puis une nouvelle fois le piston!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que sur ces bécanes a vitesse ça doit pas etre évident a changer tout ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui je me rapele bien de ta 50 mdrmdrmdrmdrmdr


restons serieux vraiment belle mais niveaux mecanique pas le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o debut ken j'ai va la photo je croiyer que c t une poket lol tres belle ken meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ChtitBob vu que j'arrive pas à t'envoyer de MP j'te le dis la !! Si un jour vous avez besoin d'un modo pour la partie 2 roues, je suis la si ça vous intéresse !!! (Si tu veux, supprimes le message ou la fin de celui ci quand tu l'auras lu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killou7 a écrit:
Et ChtitBob vu que j'arrive pas à t'envoyer de MP j'te le dis la !! Si un jour vous avez besoin d'un modo pour la partie 2 roues, je suis la si ça vous intéresse !!! (Si tu veux, supprimes le message ou la fin de celui ci quand tu l'auras lu)


A voir avec le chef supreme!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déterre ce topic, et pour cause j'ai remis la main sur des photos de ma petite Aprilia juste avant que je la vende !!









ça me fait bien plaisir d'avoir retrouvé ces photos, j'étais persuadé les avoir perdu!!! ça m'embétait de ne plus avoir de souvenir d'elle Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup cette RS.
Les fleurs, ce ne serait pas celle de la marque Oxbow par hazard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
J'aime beaucoup cette RS.
Les fleurs, ce ne serait pas celle de la marque Oxbow par hazard.


Je ne sais pas du tout je les avais trouvé sur internet!! c'est possible!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était trop nikel avant que tu la vendes !!! Tu les a prises a quel endroit les photos avec les murs tagés ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killou7 a écrit:
Elle était trop nikel avant que tu la vendes !!! Tu les a prises a quel endroit les photos avec les murs tagés ???



Merci Killou!!!


Pour les tags c'était place du 8 Mai , tu sais là , ou il y avait le skate Parc avant et là ou ils ont fait "le prisme" maintenant!:!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh ça fais plaisir de revoir cette rs en photo !! elle etais magnifique et de bon gout comme a ton habitude..!! totocoollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
ahhh ça fais plaisir de revoir cette rs en photo !! elle etais magnifique et de bon gout comme a ton habitude..!! totocoollclin



Merki mon Dub!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killou7 a écrit:
Ah ui je vois ou c'est, plutôt ou c'était ^^ !!!


oui mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...