Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Compte-rendu meeting de Caussade le 17 Juin 2007

Messages recommandés

felicitation a tous les recompense !! et merçi pour le compte rendu ! clin vraiment nul le coup de la team hotline !! ça me desole de voir ce genre de choses......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viviezois a écrit:


Trop fort!! mdrmdrmdrmdr

Sinon moi j'suis juste passer à la remise des prix, j'ai aperçu quelques voitures qui d'ailleurs été magnfique comme d'hab, vraiment deçu aussi de la team hotline, la gue guerre entre meeting c'est vraiment pas interressant et meme franchement nul. Chacun a ses contact, ses connaissances et sa réputation! Enfin, vraiment déçu pour eux!!!! Mais bravo quand meme pour l'organisation de ce meeting! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vraix que c'etai vraiment tres nul tout sa mais bon!!!
on a quand meme passer une bonne journee
et merci pour les tofs killou j'espere que ta pas trop forcer pour les prendre mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

et sinon chtitbob ta chemise etai bien orange comme ton ticket tombola et comme ton magnifique GT!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Killou7 a écrit:
alex019 a écrit:
moi je veux pas dire mais on voit tjs la meme personne sur les tofs et qui s'en fout de la photo, il la gache un peu qd meme mdrmdrmdrmdrmdr

regarder qui voit on en arriere plan!!!!!



Moi j'dirais plutot que ChtitBob embellit le paysage mdr2mdrmdrmdrmdr


Quand même, quelqu'un le reconnait, ça fait plaisir!!mdr2
En plus j'amène un peu de couleur dans ce paysage tout grisatre!!!mdrmdrmdrmdrmdr


c'est vrai que heureusement que tu est la pour embélir la tof




merci pour les tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien que j'oubliais quelque chose :



Ou sinon si quelqu'un cherche une bonne moto pas cher, j'ai ce qu'il vous faut mdr2



J'peux vous renseigner si y'a des interessés coolmoc sur ses caractéristiques !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la suite des tofs :






































Voila j'ai fini aussi avec les photos!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky15 a écrit:
merci pour toute ces photo ces cool mrcicooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour les tof supplementaires coollcoollcoollcoollcooll

magnifique les caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compte rendu et les tof
Félicitations à tous les récompensés win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S kon pourrai svp méxpliquer !
Y'avai 3fois moin de caisse que lan dernier,toulouse yavai que 330caisses alors qu'été attendu entre 600 et 800!ts les pti meeting avan on tourner a 160 caisse now c du 140 voir 130 !J'aimerai explication si kk'un peu m'en donner une svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pareil je ne sais pas, pour toulouse je pense honetement qu'il avait placé la barre un peu haut car 600 à 800 caisses ca fait deja enorme. Pour ce qui est des petits ou moyen meetings, beaucoup de voiture sont encore en prépa, la deuxième raison est je pense l'affluence des meetings cette année même s'il sont divers et souvent eloignés; les gens hésite un peu moins a changer de coin pour voir de nouveaux trucs; et pis raison finale peut etre législation ou réprimande sur la route clin
Pour ma part voici les raisons que je pourrais invoquées!

En tout cas mrci pour la suite des photos clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tu la choper ou cette photos de la sub explo sa c passer a la limite du tarn non ? car il y a eu la memme juste a cotee de chez moi lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a vrement des beau proger c cool tien il y a memme mon ex grillé ( ma caisse ) la 306 j espere que la personne qui la , en prend soin mdr wincoollmdr2coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors , aujourd'hui j'ai discuté avec le président et quelques membres de la team Hotline au meeting de Brives ! Ils ont été vraiment très déçus lorsqu'il ont appris cette rumeur qui a couru concernant le fait que certains membres de leur club déviaient les caisses au péage! Ils m'ont certifié que c'était faux et qu'il s avaient bien autre chose a faire ce jour là!
Peut etre est ce tout simplement des personnes cherchant a nuire a leur club qui ont fait cela! On ne sait pas mais franchement c'est ridicule car ça contribue a semer la zizanie entre les clubs!!!

A méditer!
Mais franchement , je comprend tout a fait son énervement si ce n'est pas vrai!!! Reste a savoir ce qu'il s'est réellement passé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yorrick vis président du Team Hotline:

Désolé pour l'anée dernière, du cou cette anée on a redécalé la date ca cera le 24 et 25mai 2008.

Nous ceron présent a votre meeting c'est promi att

ancor désolé de la par de tout le team .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Non c'est normal!!! clin


tu viendra a notre meeting?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien, pourquoi pas, ça dépend si je suis libre cette année a cette date , mais pour le moment, pourquoi pas!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je suis nouvo,mais je vois qu'il ia ma voiture en foto c la golf 3 jaune fluo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fluocar a écrit:
bonjour je suis nouvo,mais je vois qu'il ia ma voiture en foto c la golf 3 jaune fluo.

Ah ok, je vois tres bien la golf!!! clin
Par contre penses a te présenter dans la rubrique prévue a cet effet avant de poster ailleurs sur le forum! C'est obligatoire ici!!! Merci pour ta compréhension!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Alors , aujourd'hui j'ai discuté avec le président et quelques membres de la team Hotline au meeting de Brives ! Ils ont été vraiment très déçus lorsqu'il ont appris cette rumeur qui a couru concernant le fait que certains membres de leur club déviaient les caisses au péage! Ils m'ont certifié que c'était faux et qu'il s avaient bien autre chose a faire ce jour là!
Peut etre est ce tout simplement des personnes cherchant a nuire a leur club qui ont fait cela! On ne sait pas mais franchement c'est ridicule car ça contribue a semer la zizanie entre les clubs!!!

A méditer!
Mais franchement , je comprend tout a fait son énervement si ce n'est pas vrai!!! Reste a savoir ce qu'il s'est réellement passé???


Moi perso je me fous de savoir ce qu'il c'est passé
Je m'en fous des histoire entre club et je trouve q c des gaminerie d'allé voir les gens dans les meeting pour leur donné des flys et leur dire n'allé pas la ou allé la et raconté des conneries sur les autres clubs
D'une on fais ce qu'on veut et de deux les personnes qui ont des problèmes qu'ils les règlent entre eux franchement c minable de prendre des personnes qui ne sont pas au courant de ce q'il se passe à partie
Ca m'est arrivé sur certain meeting cette année de croisé des gens comme ça et franchement par politesse j'ai laissé parlé sans rien dire mais l'année prochaine je n'écouterais meme pas et je choisirais les meeting ou je veux allé par moi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fluocar a écrit:
bonjour je suis nouvo,mais je vois qu'il ia ma voiture en foto c la golf 3 jaune fluo.


J'ai adoré ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny12 a écrit:
Chtitbob a écrit:
Alors , aujourd'hui j'ai discuté avec le président et quelques membres de la team Hotline au meeting de Brives ! Ils ont été vraiment très déçus lorsqu'il ont appris cette rumeur qui a couru concernant le fait que certains membres de leur club déviaient les caisses au péage! Ils m'ont certifié que c'était faux et qu'il s avaient bien autre chose a faire ce jour là!
Peut etre est ce tout simplement des personnes cherchant a nuire a leur club qui ont fait cela! On ne sait pas mais franchement c'est ridicule car ça contribue a semer la zizanie entre les clubs!!!

A méditer!
Mais franchement , je comprend tout a fait son énervement si ce n'est pas vrai!!! Reste a savoir ce qu'il s'est réellement passé???


Moi perso je me fous de savoir ce qu'il c'est passé
Je m'en fous des histoire entre club et je trouve q c des gaminerie d'allé voir les gens dans les meeting pour leur donné des flys et leur dire n'allé pas la ou allé la et raconté des conneries sur les autres clubs
D'une on fais ce qu'on veut et de deux les personnes qui ont des problèmes qu'ils les règlent entre eux franchement c minable de prendre des personnes qui ne sont pas au courant de ce q'il se passe à partie
Ca m'est arrivé sur certain meeting cette année de croisé des gens comme ça et franchement par politesse j'ai laissé parlé sans rien dire mais l'année prochaine je n'écouterais meme pas et je choisirais les meeting ou je veux allé par moi meme




salut je suis le vis président du team hotline est franchement pour quoi on auré fais ca c du nimporte quoi ce qui on di ca tante de nous foutre la bouse de vache c'est tou!
en plus on etait grave aucupé par notre meeting nous somme unpeu juste en membre pour géré le meeting alor on en envéré pas faire ce janre de chause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...