Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mattéo31

petit compte rendu du meeting international de toulouse

Messages recommandés

slt a tous moi je suis venu à ce meeting le dimanche é je trouve ke ds l'ensemble ce nété pa si mal pour pa dire tres bien juste l'accident ki a gacher la fete voila cedric 306 du 81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric306 a écrit:
slt a tous moi je suis venu à ce meeting le dimanche é je trouve ke ds l'ensemble ce nété pa si mal pour pa dire tres bien juste l'accident ki a gacher la fete voila cedric 306 du 81


Le prend pas mal, mais on a une coutume ici, il faut ce présenter dans la rubrique "présentation obligatoire ..." pour pouvoir envoyé des messages, juste aprés s'être inscrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
cedric306 a écrit:
slt a tous moi je suis venu à ce meeting le dimanche é je trouve ke ds l'ensemble ce nété pa si mal pour pa dire tres bien juste l'accident ki a gacher la fete voila cedric 306 du 81


Le prend pas mal, mais on a une coutume ici, il faut ce présenter dans la rubrique "présentation obligatoire ..." pour pouvoir envoyé des messages, juste aprés s'être inscrit.


Surtout qu'il a déjà posté ici avec un autre pseudo??!!

C'est un pote il a pas l'habitude des forums... coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Salut la date a changé ce cera le 24mai au soir et 25 mai je vous promé que ce cera encor mieu que l'anée dernière il y aure des jeux gonflabe pour adulte et enfant Gratuit pour tous (payer par le team hotline) il y aura DJ-DEM au platine acompagier pas TEDY, a heu 2 il vont vous foutre une embiance térible !!!
Il y aura aussi LUPO avec son nouveau proget et biensur 6 POMPOMGEURLS avec 2AUTESSE SEXI et et et et et et et UN MEC QUI LUI AUSSI SERA SEXI POUR TOUTE LES FILLES !!! surtout pour les Maman car ce cera leur fète ! ! !
Il y aura au aventour de 30 stande PRO alor faite des économie il y aura bocoup de bonne afaire ! ! !
Et bien d'autre surprise ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Biento encor plus de rencègniement!

ci besoin d'autre chose: tel: Nico:06.65.59.46.25. ou Yorrick:06.23.00.05.99.

NOUS CONTON SUR VOUS mrcimrcimrcimrcimrcimrcimrci

votévotévotévotévoté


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
michael(alias clioteam15) a écrit:
en securité kedal les pompier on mis plus de 15min pour arriver.normalement il aurai du etre present depuis le debut pour une manifestation comme cel la


Et d'apres ce que j'ai entendu dire, il manquait quelques barrières de sécurité à l'endroit ou la moto est sortie, non?


a l'endroi ou il c'est raté c t en rentrand dans son stande c donc normale qu'il n'y avais pas de barire cinon coment ferai t'il pour y entré et en sortir en moto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo106 a écrit:
Chtitbob a écrit:
michael(alias clioteam15) a écrit:
en securité kedal les pompier on mis plus de 15min pour arriver.normalement il aurai du etre present depuis le debut pour une manifestation comme cel la


Et d'apres ce que j'ai entendu dire, il manquait quelques barrières de sécurité à l'endroit ou la moto est sortie, non?


a l'endroi ou il c'est raté c t en rentrand dans son stande c donc normale qu'il n'y avais pas de barire cinon coment ferai t'il pour y entré et en sortir en moto!



Ouais je sais c'est ce que m'a expliqué le président de la team hotline depuis! C'est vrai que ce sont des choses qui peuvent arriver malheureusements!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting 2 jours de folie superbe ambiance toujours de jolie projet dj dem super aussi lopo aves sa polo énorme la team hotline aussi aussi j'ai versé une larme pour olivier la minute de silence a était émouvante.[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...