Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mattéo31

petit compte rendu du meeting international de toulouse

Messages recommandés

De plus ChtitBob n'a rien à se reprocher puisqu'il n'était pas à ce meeting ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killou7 a écrit:
De plus ChtitBob n'a rien à se reprocher puisqu'il n'était pas à ce meeting ;) !


Je faisais la remarque par rapport aux personnes qui s'emmerd*** à mettre les photos , faut leur laisser le temps, c'est tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais compris ton intervention !! De plus ces remarques pour réclamer des photos (ou non de sa voiture), à la longue, c'est pénible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prend ta remark en compte.je te dis tu me connais par rapport a ma franchise car on c deja accrocher une foi ya un peti moment.je demanderai plus.tu a ka me montrer un jour comment on fais pour poster plusieur foto et je le farai avec gran plaisir si ca peut vous interressai.je pense bien ke ca dois pas etre facile de mettre autan de foto apres chak concour et je trouve ca bien de faire ca car tou le monde le fais pas.l'affaire et clos excuse moi alors davoir demander ca.sinon si on ce voit pas avant.on en discutera a bordeeau si tu veu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai alex super cool avec un temp assez bien malgré le peti incident avec une moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y aurait il quelqu'un qui a des vidéos des Gogo's??????

Et si quelqu'un connait la chanson sur laquelle elles dansaient souvent,je suis trés grand preneur!!!!

Merci les gars!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael(alias clioteam15) a écrit:
je prend ta remark en compte.je te dis tu me connais par rapport a ma franchise car on c deja accrocher une foi ya un peti moment.je demanderai plus.tu a ka me montrer un jour comment on fais pour poster plusieur foto et je le farai avec gran plaisir si ca peut vous interressai.je pense bien ke ca dois pas etre facile de mettre autan de foto apres chak concour et je trouve ca bien de faire ca car tou le monde le fais pas.l'affaire et clos excuse moi alors davoir demander ca.sinon si on ce voit pas avant.on en discutera a bordeeau si tu veu


Pas de problème , je comptais bien le faire de toute façon!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael(alias clioteam15) a écrit:
oui c vrai alex super cool avec un temp assez bien malgré le peti incident avec une moto


koikoikoikoikoi keskil y a eu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comptai sur koi chtitbob

au meeteing de toulouse il y avait un show moto et un motard a perdu le controle et a embarker 1 a 3 personne et les pompier on eté apeler ainsi ke la police

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael(alias clioteam15) a écrit:
comptai sur koi chtitbob

au meeteing de toulouse il y avait un show moto et un motard a perdu le controle et a embarker 1 a 3 personne et les pompier on eté apeler ainsi ke la police


je comptais bien t'en parler la prochaine fois qu'on se verra!!!

Sinon pour l'accident, ce sont des choses qui peuvent arriver malheureusement! Le principal c'est que la femme qui s'est fait renversée ne soit pas trop gravement touchée!
Les conditions de sécurité n'étaient peut etre pas optimales?? si???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en securité kedal les pompier on mis plus de 15min pour arriver.normalement il aurai du etre present depuis le debut pour une manifestation comme cel la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael(alias clioteam15) a écrit:
en securité kedal les pompier on mis plus de 15min pour arriver.normalement il aurai du etre present depuis le debut pour une manifestation comme cel la


Et d'apres ce que j'ai entendu dire, il manquait quelques barrières de sécurité à l'endroit ou la moto est sortie, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me souvien bien oui au fond vers les stand il y en avait pas de barriere.c vrai pour les mec du meeting de caussade ki on dis au gas ke cété annuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael(alias clioteam15) a écrit:
si je me souvien bien oui au fond vers les stand il y en avait pas de barriere.c vrai pour les mec du meeting de caussade ki on dis au gas ke cété annuler


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai ou pas car si c le cas c vraiment deguelasse de la pars des membre de toulouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChtitBob n'a pas assisté a la scene comme il l'a dit dans la partie : Coups de gueules !! Mais ça semblerait etre vrai :s !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c crade pour les organisateur de caussade.moi ca j'accepte pas tu voit.c anti respect ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael(alias clioteam15) a écrit:
c vrai ou pas car si c le cas c vraiment deguelasse de la pars des membre de toulouse


C'est ce qui s'est dit à Caussade!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killou7 a écrit:
Oula je crois vraiment qu'il me cherche la ChtitBob !! mdr2mdr2mdr2


J'ai encore reçu un mp!!!mdr2mdr2 ()))Et le pire, c'est que c'est vrai!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours tout sur le dos des bugs informatiques, c'est vraiment petit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la photo qui me fait délirer c'est celle là

on voit bien que notre antho12 garde la peche mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

c marquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex019 a écrit:
moi la photo qui me fait délirer c'est celle là

on voit bien que notre antho12 garde la peche mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

c marquer




Enorme Antho!!!mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voici un petit diaporama de photo des caisse présente a toulouse.
en tou cas meeting agréable avec environ 400 caisses un pk limite c vrai pour les voitures basses m bon on sen ait sortie ken même.
de très nombreux top et certain ki changé de ce ke l'on voit d'habitude, ce qui je trouve est très bien comme le faite d'ailleurs de séparer les pro et les amateurs o niveau des tops.
voici le lien pour le diaporama et rdz a bordeaux ce week-end

URL=http://anonyme.archive-host.com/diapotoulouse2007_6eyygv4ehl.rar]Voir le Fichier : diapotoulouse2007_6eyygv4ehl.rar[/URL]

pour le club perso se fut aussi une bonne journée avec 3 coupes sur 4 voitures présente
mais o delà des coupes et des photos de chaucun ou chacune je croi ka la base le + important c'est notre passion et la faire connaître dans le bon sens du terme!
donc o lieu des s'agacer pour rien il vaudrait expliquer les chose tou simplement, je suis sur ke sa iré mieux. a bon entendeur salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voir le Fichier : diapotoulouse2007_6eyygv4ehl.rar

revoici le lien pour le diapo vu kil marché pa le premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portostuning a écrit:
salut tout le monde

voila top 20 ET top neon pour moi

c'est deja pas mal


lllllllllllooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
coollcoollcooll

Je dirais meme plus que c'est bien clinmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas vrai ça grrrrgrrrrgrrrr ChtitBob a déja fermé ton post tout à l'heure en disant qu'il fallait poster dans le sujet créé pour faire le compte rendu du meeting de Toulouse donc y mettre les photos pacontentpacontentpacontentpacontentpacontentmurmurmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'énerve pas Killou clin

Letoulousain, fais attention à bien cliquer sur le bouton "Répondre" et pas "Nouveau" dans les sujets, parceque la création de ce nouveau topic pourrait venir de là.

Si ce n'est pas le cas et que le topic est crée volontairement, merci de tenir compte des remarques des admins et des modos, ça serait dommage de se facher pour ça clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas de sa faute killou c'est un bleu laisse lui le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci a tous pour les photos et les videos merci frangin pour la photo joli alex pour le jeu de mot toto et merci chtibob félicitation a tous les membres du forum pour vos coupes winwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Escuez moi Mais c'est parce que c'est le 2eme topic qu'il crée pour rajouter les photos de Toulouse c'est pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est nouveau il faut y laisser le temps de comprendre le fonctionnenent du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya ke que ceux qui ne fon rien qui ne ce trompe pa

pa la peine de ce prendre la tête pour ca totototototototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c rectifié!!! Merci à tous pour les photos et vidéos supplementaires ! toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killou7 a écrit:
Escusez moi encore


Mais non, roooooooooooooooooo t'inquiet clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...