spirit13800 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Quel est le point commun entre c voiture ? Lamborghini Ferrari Subaru Bmw elle se fond toute doublé !!!! voir la vidéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 17 juin 2007 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 17 juin 2007 enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 18 juin 2007 rien en sert de s'acheté une voiture de luxe avec beaucoup de chevaux mieux vaut une golf 3 vr6 gonflé a mort de chez mort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit13800 0 Posté(e) le 18 juin 2007 C clair veut la méme !!!! et en plus elle est magnifique pétain !!!! veut gagner au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Je l'ai sur mon disque dur. Ce qui me fait le plus frissonner c'est le bruit du moteur. On se croirait embarquer dans une F1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 juin 2007 A oui je l'avias déja vu !! C'est impressionant !! PS : 4zyeux si tu pouvais me l'envoyer pour que moi aussi je l'ai sur mon disque dur !! mais je sais pas comment on pourrait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 juin 2007 J'voulais aussi dire que le gars qui conduit est un : GRAND PILOTE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit13800 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Non il lui on retirez le cerveau tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Killou7 a écrit:A oui je l'avias déja vu !! C'est impressionant !! PS : 4zyeux si tu pouvais me l'envoyer pour que moi aussi je l'ai sur mon disque dur !! mais je sais pas comment on pourrait faire Groinback a mis dans "aide au forum" une technique pour récuppéré les vidéps sur Dailymotion. Essaie-là. Si ça marche pas dis-le moi, et je te l'enverrais par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ok j'vais essayer alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites