resideur 0 Posté(e) le 7 août 2009 je veux bien etre une tarlouze comme ca moi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 7 août 2009 c'est surfait une italienne :nez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 7 août 2009 y'a pas que de l'italienne!!!j'ai une sacree preference pour la lotus GT!!! :bave: la drole de F1 aussi est sympa,quoique pas tres pratique je pense!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 7 août 2009 des rmistes en fin de droits :zarbi: , la crise quelle crise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heewok1 0 Posté(e) le 7 août 2009 c'est où qu'on signe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 7 août 2009 youuuuuuuooooouuuuuuu les copines, j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 7 août 2009 heewok a écrit:c'est où qu'on signe ? je crois que tu vas avoir du mal à t'asseoir après :88: :88: :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites