e4ston 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bonjour a tous, voici ma dernière réa sur la base de sphynxis/v40. Les jantes sont de Jack, elle ont légèrement été modifiée par moi. Les pots de la 2éme et de la 3ème sont du touge Garage. Tout le reste est de moi !C&C Please :) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2007 carrément sympa ces nouvelles réas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 juin 2007 J'adore la rouge avec les bagages sur le toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 juin 2007 e4ston a écrit:Bonjour a tous, voici ma dernière réa sur la base de sphynxis/v40. Les jantes sont de Jack, elle ont légèrement été modifiée par moi. Les pots de la 2éme et de la 3ème sont du touge Garage. Tout le reste est de moi !C&C Please :) @+ ENOOORME JE KIFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 15 juin 2007 tres belle rea jadore la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
He4DsHoT 0 Posté(e) le 21 juin 2007 T'aurai pu faire les pots toi même :P:D. Sinon bah, belles réas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites