ludolf 0 Posté(e) le 23 août 2007 jaunecapri12 a écrit:je penses que tout millau va descendre départ vers 9h00 du parking de geant avec arret à l'aire du larzac pour réccupérer le scenic-style et sissi-one j'ouvre la route au régulateur et il n'y a plus qu'a suivre vins n'ésite pas à m'arreter quand tu me vois dans millau moi je suis aussi de la parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 23 août 2007 je me demande si certains savent lire des fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 août 2007 Allez c'est pas grave. "Fuuuuusionnn". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 23 août 2007 lol il a flooder ludolf 3 post a une minutes d'intervalle chaqu'un lol edite tes post plutot que de flooder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludolf 0 Posté(e) le 24 août 2007 je serai a la cavalerie avec les autres je vous attendrai la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 24 août 2007 Apparament beau temps pour dimanche http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=2&num_ville=4011#2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 24 août 2007 tout s'annonce bien du monde ,du beau temps, de belles caisses top moins 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 24 août 2007 c'est partie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 août 2007 Normalement présent avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 24 août 2007 enorme le T shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 25 août 2007 present aussi avec mes 2 caisses ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludolf 0 Posté(e) le 25 août 2007 franchement j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 25 août 2007 va y avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 25 août 2007 j y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 25 août 2007 a tous ceux qui seront là ,je leur dis à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludolf 0 Posté(e) le 25 août 2007 a demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 août 2007 A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=A= PoWeR =A= 66 0 Posté(e) le 26 août 2007 a tout à l'heure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites