dj-dem 0 Posté(e) le 14 juin 2007 j'y serai les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Peut etre irais-je y faire un tour, difficile a dire pour l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 juin 2007 freddy & dem réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2007 Pareil pour le moment, je ne sais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Chtitbob a écrit:Pareil pour le moment, je ne sais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Encore un meeting a toulouse ? perso j'irais a celui de Quillan le 09/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Salut moi idem que Magic-World, a Quillan le 09/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 17 juin 2007 tuner a écrit:Salut moi idem que Magic-World, a Quillan le 09/09 salut mais merci de bien vouloir te présenté avant de posté dans la rubrique "présenation obligatoire avant de posté" d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 18 juin 2007 krn19 a écrit:tuner a écrit:Salut moi idem que Magic-World, a Quillan le 09/09 salut mais merci de bien vouloir te présenté avant de posté dans la rubrique "présenation obligatoire avant de posté" d'avance ok désolé j'y vais de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HOUSE OF TUNING 0 Posté(e) le 21 juin 2007 moi j'irais juste en visiteur car emplcement pro aussi cher que le gti du sud ouest !!!faut pas abusé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 21 juin 2007 le 09/09 à quillan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 30 juin 2007 le 09/09 j irais a toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 20 août 2007 slt à vous ji séré j'espere ke il fera bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 août 2007 moi c'est un peu tot pour le savoir, si je peux, j'iré faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 21 août 2007 pour le temps ce n'est pas un probleme car le meeting est sous emplacement ferme puisque c'est parc des expositions hall 7 regardez bien le flyer @+ dj dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 27 août 2007 grande soirée tuning discotheque le modjo le samedi 8 septembre sortie 18 montaudran avec animation,k-dos,gogo's sexy,expo voitures tuning,parking surveillé.... info 0 622 111 089 romuald @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 août 2007 Merci dem. Sympas de ta part de nous faire part de cette infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke301 0 Posté(e) le 28 août 2007 Présent au parc expo de toulouse !!! On se deplacera avec le club APocalypse Team de loin (on vient de Nimes Gard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 28 août 2007 Pas present a toulouse je serais a Quillan en plus a toulouse ce n'est pas le premier cette année c'est bien de changer de lieu car la je crois que c'est le troisieme pour toulouse cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 certains de mon club y seront, moi je serai à barcelone au maxi tuning show!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 alors ki viendra? moi je serai présent à la soirée et au meeting.@+ dj dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 désolé mais il y a le meeting de tuner le meme jour à quillan peut etre l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke301 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 On sera présent avec le club Apocalypse Team de Nimes !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 jaunecapri12 a écrit:désolé mais il y a le meeting de tuner le meme jour à quillan peut etre l'année prochaine est nous on y sera dans les premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke301 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Vivement demain !!! Enfin un meeting ou l'on verra de nouvelles voitures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 dsl imprevu on ne poura pas etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 moi en prépa pour le cap dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmike 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 présent à ce meeting avec 2 potes au stand COTE TUNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites