miss cynthia 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bjrs a tous voila un meeting a ne pas louper ambiance assurer comme chaque annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 juin 2007 attention a l'utilisation du nom show spl.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss cynthia 0 Posté(e) le 13 juin 2007 pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 juin 2007 bin c'est un nom déposé!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss cynthia 0 Posté(e) le 13 juin 2007 a ok je vais me renseigner aupres des organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 juin 2007 tuningfun(miss cynthia) a écrit:a ok je vais me renseigner aupres des organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 cest moi qui oragnise c groin groin spl mais show spl cest pour els officiel pas le droit sin,on ca fais mal l amende !! faus changer ca au plus vite les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss cynthia 0 Posté(e) le 13 juin 2007 il n'y aura pas de show spl les fly vont etre refais voila pour l'info pour le reste des concour je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 juin 2007 tuningfun(miss cynthia) a écrit:il n'y aura pas de show spl les fly vont etre refais voila pour l'info pour le reste des concour je vous tiens au courant c'est pas groin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 je comprend plu rien moi non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss cynthia 0 Posté(e) le 14 juin 2007 quesque tu comprend pas car c groin qui fai le concour spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 j avais conmpri que yavais plus de concours spl cest pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss cynthia 0 Posté(e) le 14 juin 2007 concours prevus top 20 top interieur top rupteur coup de coeur top racing top feminin concour spl et bien d'autre encore pour les info contacter nico au 06/86/16/40/61 christophe au 06/69/14/32/01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ou se trouve t'il exactement ? comme l'année avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss cynthia 0 Posté(e) le 16 juin 2007 IL SE TROUVE ENTRE GOURDON ET FUMEL SE NES PAS AU MEME ENDROIT QUE LE DERNIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ok merci je pence que j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Chtitbob a écrit: On est 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2007 Je pense que si il n'y a pas d'imprévus d'ici là, je serais surement de la partie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 juillet 2007 alors qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss cynthia 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 qui me suis moi jy vai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 normalement présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 moi aussi présent mais pas avec titine elle part en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 avec antho normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 s il a pas d'imprevu je devrais venir, on vera d'ici la fin de la semaine. Mais ça me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 SALUT NORMALEMENT PRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 moi present obliger pfffff hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 present aussi meme a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 je promais rien , je vais essayé de viendre mais cette fois ci sans le scenic-style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss cynthia 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 alors pour dimanche concour prevu top 20 top 5 interieur top 5 exterieur top 3 trappe a essence top 3 coffre top 3 prepa top 3 feminin top 3 rupteur top 3 racing top 3 diesel top 3 spl club le plus loin club le plus nombreux club le plus bruyant coup de coeur voila toute la liste des concours que je vien d'avoir + que prevus et bien d'autre surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 mois non sortie en famille desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacivic24 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 On viens !!! le FREESTYLE TUNING CLUB présent a dimanche les gua !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 juillet 2007 donc pour team soleil sera présent: antho12 knockner cricituning canaille 3d alex019 loup12 ced12 vivezois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knockner 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ue je sré prensent et le club team soleil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ha present demain les namis sa fait 4 jour que le mag lsd nous fait nos vitre a demain groin groin je vais te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ahahahaahahahaahahahaah approche ton derriere poulet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Rôôôôôô, ici les gars ce n'est pas une annonce matrimogniale, mais un forum de tuning. Alors attention à vos propos les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 je ne serais pas là le meeting de nant ce samedi m'a bien épuisé et je ne me vois pas faire 500 bornes allez/retour en sachant que je reprends le taff assez tot lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites