alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ca donne envie de s'incrire ! http://news.caradisiac.com/Video-saucisse-du-vendredi-Club-de-tuning-et-television-locale-font-mauvais-menage-culte-446 :moqueur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 5 août 2009 Ah quand même !!!:moqueur: :moqueur: :moqueur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 5 août 2009 j'ai l'impression que la bande son a ete modifiee,ca colle pas toujours a l'image et c'est trop gros la facon dont ils parlent! enfin ca reste moche au final quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 5 août 2009 la bande son n'a pas l'air d'origine mais par contre le blog du club existe bien j'ai vérifié :zarbi: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 6 août 2009 ah ben là, y'a du lourd !! :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 6 août 2009 ouai c'est net , ils ont pas de limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 6 août 2009 oue y a du lourd comme moi avant.dailleur aileron goute d'eau et neon a vendre :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites