groinback1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 slt a tous me voila revenu de capdenac super meeting mais super chaud 120 voiture a peux pres une bonen ambiance et un show bmx bien sympa bravo a lorganistaion steph et le bar stt le bar les pauvres en spl une grosse perf de juju a 156.6 db GROS BEMOL ces gro enculé de putin de batar de flic qui ont chercher la bouse de vache a tous le monde le chien pas muselé par ci les sandwiche mal femré par la et le pire qui me met hors de moi le pauvre polo qui cest fais arreter en scoot je razpelle qui la fais 170 borne en scott pour venir les flic lui on imobilisé pour retro manquant et bruit du cornet reultat tune belle merd e pour qu il puisse rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 10 juin 2007 y a pas de photo sinon quel bande de c** c'est flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 10 juin 2007 allez sur le topic compte rendu capdenac le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Pauvre Polo. Il ne le font pas caca en caisse alors il se rattrape avec son scoot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ils faut les excuser les pauvres,ils ont a peine le brevet et ils sont flics...Pas facile de vivre avec ca!!!! Ils en profite donc pour se venger sur des pauvres types qui ont une passion et qui n'ont rien demandé a personne!!!! Le tuning (auto/scoot/moto...)c'est juste une passion, ON EST PAS DES TUEURS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juin 2007 C'est clair pas cool pour tout ça, surtout pour le pauvre polo, mais bon!! Sinon, ya déja un topic ouvert pour le compte rendu de Capdenac, je vous donne rendez vous la-bas!!! Je verrouille celui-la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites