sandy11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Nan mais tu sais bien, faut décoder des fois! En fait en ce moment il hésite à faire reprendre le MT pour cette Aprilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bien sympas ce supermot. J'aime beaucoups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2009 Oui jean-mi m'a expliqué hier au téléphone!!! Très jolie moto en effet! Même si moi perso, je préfères les sportives, j'avoue qu'elle a une sacrée gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 février 2009 Chui pas tres fan J'aime bien la tite moto de course moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Arrivée cet après-midi d'une nouvelle venue dans le garage! Au revoir MT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 février 2009 on tardera pas a la voir alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Peut être même avant moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 février 2009 il a achete l'aprilia ?? il est passe nous la montrer samedi dernier quand il l'a essayee !! bien sympa comme look ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 février 2009 moi je l'ais vu avec gonzo mais jean mi ma pas capter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Nan, il était trop occupé à craner... (Vais me faire encore plus petite que d'habitude moi...) Bon, je vais mettre à jour le titre du topic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 février 2009 Cool ce nouvel achat !! Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi03 0 Posté(e) le 28 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2009 Merci pour les tofs, miche muche, même si je l'ai déjà vu de plus près!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 28 février 2009 pour les photos ! J'la trouve bien sympa en fin de compte cette nouvelle moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Va juste falloir virer les affreux cache-poignées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2009 Qu'elle est difficile cette sandy alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ben oui quoi, sinon c'est pas drôle hein! Tu vas pas me dire que tu les trouves beau toi ces cache-poignées (ou protège-poignées ou je ne sais quoi...) quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2009 Si si !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Pfff, ça c'est que pour me nembêter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mars 2009 Euh?????????? Un peu j'avoue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Attention attention! Arrivée d'un petite nouvelle dès ce soir. Bientôt les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ca y est, la nouvelle bête est dans le garage! Ca va crâner, c'est moi qui vous le dit! J'essaierai de vous faire quelques photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2009 Me tarde de la voir moi!!! C'est clair que ça va crâner là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ouai, ben vu le temps, ça va être difficile de la sortir aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2009 sandy a écrit:Ouai, ben vu le temps, ça va être difficile de la sortir aujourd'hui... Boooooouuuuuuuuhhhhhhhhh sandy , bbbbbbbbbooooooooouuuuuuhhhhhhhhh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ben quoi,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2009 Aller hop hop hop , files au garage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 alors elle sont ou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bon, j'ai fait un effort je me suis enfin habillée, alors je grignote un bout et j'irai vous faire quelques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Voilà les photos de la nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 wo,je suis vert,trop belle ta ducat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2009 Ouais miche muche, elle cartonne la ducat, vivement que je vois ça en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ça c'est pas pour les pidés elle est trop belle soit dit en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bien jolie celle-ci aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 11 mai 2009 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 mai 2009 antares41 a écrit:ça c'est pas pour les pidés elle est trop belle soit dit en passant carrément, powwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci les namis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 waou l'avion de chasse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 11 mai 2009 super cette moto ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2009 enfin vue en vrai cette aprem, elle dechire, elle est super propre, elle a un bruit d'enfer et une position très comment dire racing!!! Moi j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Moi aussi! Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tres bel achat !! elle est magnifique cette ducat !!! felicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Petites photos prises hier lors du rallye de la gendarmerie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Encore, encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi03 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 biento peux etre une nouvelle monture :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 jean-mi a écrit:biento peux etre une nouvelle monture :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) Plus que jamais à l'ordre du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 tres belle ducati mais machine a chagrin avec les boite de vitesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi03 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bonjour voila la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 octobre 2009 Belle machine!! C'est celle d'olivier, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites