guigui14 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ouai c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ca, je confirme! N'empêche que mon petit dos a bien apprécié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 août 2008 Chtitbob a écrit:C'est quand même plus joli quand ya pas les bagages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi03 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 voici peux etre la nouvelle moto mt01 os 1700cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 octobre 2008 Moi j'aime bien le MT01! Mais comme je te le disias hier quand tu m'as montré les photos, j'ai une petite préférence pour le modèle avec le simple phare!Et je crains les liserés jaunes sur les jantes, avec ce bleu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bon ben voilà, le Repsol est parti ce matin... Je le regrette déjà... J'aime bien aussi le MT mais pas l'avant... Enfin bon, je suppose qu'il ne restera pas tel quel bien longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Belle achat. Mais je dois dire que je suis d'accord avec vous. J'aime pas du tout l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 octobre 2008 Moi aussi je préfère l'avant du MT 01 comme ça : Mais bon , je fais confiance à Jean mi, il va nous revoir ça!!!Sinon, le repsol, c'est clair, sacrée bécane : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Il a trouvé un MT modifié, un vrai bijou! Il faudra que je lui demande de mettre la photo ici! Ben ouai Lolo, je vais plus pouvoir faire la pintade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 octobre 2008 sandy a écrit:Il a trouvé un MT modifié, un vrai bijou! Il faudra que je lui demande de mettre la photo ici!Ben ouai Lolo, je vais plus pouvoir faire la pintade! Ah ouais mets nous la photo, me tarde de voir ça!!!Sinon tu feras bien ta pintade pareil, je te fais confiance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Moi aussi j'adorais le Repsol !!! Mais je trouve que le MT est drôlement classe aussi surtout si Jean-Mi modifie le phare avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Chtitbob a écrit:sandy a écrit:Il a trouvé un MT modifié, un vrai bijou! Il faudra que je lui demande de mettre la photo ici! Ben ouai Lolo, je vais plus pouvoir faire la pintade! Ah ouais mets nous la photo, me tarde de voir ça!!! Sinon tu feras bien ta pintade pareil, je te fais confiance!!! Bon, ben la bête est arrivée... Je suis...heuuuu, comment dire....pas convaincue... Mais bon, question d'habitude je suppose! Le changement entre ça et le Repsol, c'est un peu trop radical pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi03 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 jean-mi a écrit: Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ha là j'adère totalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Moi aussi ! Mais c'est quoi cette moto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 octobre 2008 Killou7 a écrit: Moi aussi !Mais c'est quoi cette moto???Ben c'est un MT01 aussi mais alors, je pense qu'il y a des carénages avant de R6 ou R1, mais je ne vous dit pas le travail pour arriver à adapter tout ça! Là ça sent le virtuel à plein nez!!! Sinon moi je l'ai vu cet aprem, bonne bécane , moi le seul truc qui me choque, c'est ce phare , le reste est bien sympa, on est super bien assis dessus et ça comment dire : vibre, un truc de malade!!! Petites photos de cet aprem : petite ballade avec jean-mi, bruno, william , ludovic et gonzo, on s'est bien plu!Et voila ce qu'on a vu, c'est mon père qui aurait halluciner, lui qui a aussi une vieille BMW comme ça, là elle était attelée à un side! Trop propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Belle mécanique de tout côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Et merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Pour le MT préparé, c'est en effet un avant et un arrière de r6 Elle est trop belle comme ça! Sinon, merci pour les photos Lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi03 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 voila comment elle va terminer peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 octobre 2008 Elle est énorme celle la , allez jean mi, lache toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 J'aime beaucoup moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi03 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 juste un petit probleme le budge poTs 1200 MONO PLACE 1300 PLUS PEINTURE .............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ha ben voilà, je critique la moto alors on veut la mettre en monoplace! Tiens pour la peine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 octobre 2008 sandy a écrit:Ha ben voilà, je critique la moto alors on veut la mettre en monoplace! Tiens pour la peine : Voila, la prochaine fois tu critiqueras pas comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 et la lumiere fut et la petite poignee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2009 Très joli celui la!!! Mais tu ne veux plus la changer alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Tu sais bien, ça dépend des propositions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ok Ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 j'avou n'y rien connaitre en moto mais je les trouve tout simplement splendide , bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi03 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 voila le travail du dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 euh jean mi tu as pas un probleme avec ta plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 janvier 2009 T'as la plaque à l'envers, non??? Non sérieux , ça fait mieux avec la bavette recoupée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi03 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je vais en checher une demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi03 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 pour ceux qui e voi pas da dif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 jean-mi a écrit:je vais en checher une demain Y dise rien les bleu pour la plaque a l'envers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 janvier 2009 La modif, c'est pas qu'il a mis la plaque a l'envers, c'est juste qu'il a recoupé la bavette ! La plaque c'est juste du provisoire pour présenter le tout!!! Sinon jean mi, on voit pas bien la différence, t'as mis deux fois la même photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi03 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi03 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 enfin un qui a vu la dif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 janvier 2009 je suis observateur moi mon petit Jean mi!!! Par contre, les glignos, t'as pas moyen de les mettre plus haut??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi03 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 non il sont pas asse long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Chtitbob a écrit:La modif, c'est pas qu'il a mis la plaque a l'envers, c'est juste qu'il a recoupé la bavette ! La plaque c'est juste du provisoire pour présenter le tout!!! Sinon jean mi, on voit pas bien la différence, t'as mis deux fois la même photo!!! Ahhh oki, quand meme c'est bien utile la plaque a l'envers, comme sa hop tu ten tappe des radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi03 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est quand même plus mieux avec la plaque blanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ça le fait bien comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi03 0 Posté(e) le 11 février 2009 REGARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2009 j'ai po compris là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites