Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 Pas trop mal ce 103 SP, c'est vrai!!!Notez la pitite poignée de Sandynounette derrière!:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Adapté à la personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 4zyeux a écrit:Adapté à la personne. Oh, celle la je l'aurais pas osé!! Tu vas voir quand Sandy va lire ton message!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Depuis le temps que je l'attend ma fessée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 4zyeux a écrit:Depuis le temps que je l'attend ma fessée.Tu vas pas tarder à y avoir droit!!!De la part de Jean-mi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ouais enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 4zyeux a écrit:Adapté à la personne. Tu vas voir toi! Tu feras moins le malin quand mon malabar d'homme va te croiser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ha non alors, tu m'avais promit que ce serait toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Rhooooooo tout de suite! T'as qu'à dire que mon homme ne te plait pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Il a un truc en les jambes qui me plait pas. Je préfére Suzuki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je transmets : "Faut pas oublier que Suzuki est dans les derniers dans les championnats du monde GP... " Ceci-dit moi ça me va très bien ce qu'il a entre les jambes.... Son CBR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Suzuki -> Triple vainqueur des 24 heures du Man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Heuuuuu, je peux pas jouer, mon homme n'est plus à côté de moi et je n'y connais rien de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 4zyeux a écrit:Suzuki -> Triple vainqueur des 24 heures du Man. Ouais je pense que ça se passe de commentaires())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Il me semble aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Vous dites ça parcequ'il est pas là, c'est trop facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 non non , on dit ça parceque c'est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 et de toute manière c'est pas Honda l'actuelle meilleur constructeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 4zyeux a écrit: et de toute manière c'est pas Honda l'actuelle meilleur constructeur.Et non, en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Retour de mon homme : "Ben faut bien qu'ils soient un peu bons quelque part les pauvres... Enfin merci les pilotes!" Pour la suite, je précise bien que je ne fais QUE transmettre hein!!! "De toute façon dit à 4noeils qu'on en reparlera quand il aura une vraie moto!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ha et au fait, les pannes sur les Suzuki, ça va, ça se répare bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ben rien pour l'instant à déclaré sur ma brelle, mais bon elle est neuve aussi. Et pour répondre à Jean-Marc, le problème n'est pas au niveau de la moto mais du pilote. Non, sérieusement, je ne me sens pas encore capable de piloter une sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Heuuuuuuuuuuuuu oui d'accord sinon lui c'est Jean-Mi ! Pour la panne, on va demander à Chtitbob ce qu'il en pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 juin 2008 RETOUR AU SUJET AVANT QUE LES AVERTISSEMENTS NE TOMBENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Pardon Jean-Mi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 4zyeux a écrit:Pardon Jean-Mi. Voui, alors là c'est mon fou-rire de la soirée! Sinon, heu, pardon Killou, j'arrête de pourrir mon topic, promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ravis de t'avoir fait rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 juin 2008 sandy a écrit:4zyeux a écrit:Pardon Jean-Mi. Voui, alors là c'est mon fou-rire de la soirée! Sinon, heu, pardon Killou, j'arrête de pourrir mon topic, promis! Y'a intérêt !! Parce qu'y'en a marre de ce forum désordonné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 M'en parle pas, je me fais pourrir toutes mes parties! Quelqu'un aurait-il une solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 juin 2008 sandy a écrit:M'en parle pas, je me fais pourrir toutes mes parties! Quelqu'un aurait-il une solution? On pourrait peut-être nommé Benjamin : modérateur non ? Il ramènerait de l'ordre lui au moins non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Quelle brillante idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 juin 2008 sandy a écrit:Quelle brillante idée! Ah, enfin un modérateur de compétent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2008 sandy a écrit:Heuuuuuuuuuuuuu oui d'accord sinon lui c'est Jean-Mi ! Pour la panne, on va demander à Chtitbob ce qu'il en pense... Parceque il appelle ça une panne lui??? Elle marche très bien!!!Mais je constate quand même que jean-mi a dit à 4noeils qu'ils en reparleraient quand 4 noeils aurait une vraie moto, mais il m'a pas cité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tocard. Tu pourrais prendre ma défence au lieu de m'enfoncer un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 cassé cassé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Chtitbob a écrit:sandy a écrit:Heuuuuuuuuuuuuu oui d'accord sinon lui c'est Jean-Mi ! Pour la panne, on va demander à Chtitbob ce qu'il en pense... Parceque il appelle ça une panne lui??? Elle marche très bien!!!Mais je constate quand même que jean-mi a dit à 4noeils qu'ils en reparleraient quand 4 noeils aurait une vraie moto, mais il m'a pas cité!!! Ben disons qu'il veut bien admettre que le gex est aussi une vraie moto! Et maintenant, on arrête le pourissage de topic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oui parce que ca devient désorganisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 juin 2008 titi a écrit:oui parce que ca devient désorganisé! Deja que c'est pas organisé des le depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bande de désordonnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2008 Quel désordre ici quand même!!!Et dire que tout ça c'est à cause de Jean michel et sa pétrolette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 c'est clair!!! il est où super benjaquick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2008 titi a écrit:c'est clair!!! il est où super benjaquick? Super Benjaquick!!!!j'en peux plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bande de nul. Laissez-moi ce pauvre Gen-My. Il vous a rien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 le fz1 il déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Merci Gege! Mais dommage, on l'a plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 sandy a écrit:Merci Gege! Mais dommage, on l'a plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Un Repsol chargé pour les vacances, ça donne ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 C'est quand même plus joli quand ya pas les bagages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites