Killou7 0 Posté(e) le 24 février 2008 Oui puis après faudra un peu de sous aussi ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 février 2008 je crois aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ha, j'avais oublié de le préciser? Plus sérieusement, c'est vrai que ça demande un investissement, mais tu peux commencer pas trop gros et monter petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 février 2008 le tout c'est de savoir gérer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 février 2008 Savoir gérer quoi ? La puissance ? Ou l'argent lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 février 2008 les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 février 2008 D'abord les sous puis après la puissance ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ouais d'abord largent ensuite la puissance ensuite la ponpe a essence quart sa droit tété une moto comme sa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2008 Mais non mais non!!! Vraiment sympa cette motobilette!!! Cet aprem on a été se ballader ensemble, ça le fait!!! Tiens sandy, une petit photo pour mon miche muche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2008 belle photo je veus les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2008 Aller Freds, achètes en une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2008 deja que sa fais 1 ans que je suis inscrit pour le poid lourd je suis pas pret d'aller a la moto ,pas asser de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Super les photos, merci Chtitbob! Ca fait juste un quart d'heure que Jean-Mi me tanne pour que je regarde si tu les avais mises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2008 Dis lui que je viens d'en mettre d'autres sur le topic de ma titine à moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 25 février 2008 elles sont belle vos mobilettes !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2008 JUJU a écrit:elles sont belle vos mobilettes !!!! mdr On t'attend toujours pour venir en faire un tour de mobylette toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 25 février 2008 super nikel vaut pétrolette On diré que vous éte venu dans mon pays!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 février 2008 bien sympa le nouveau 103 sp de mon jean mi !!! vraiment belle cette moto felicitation a lui !! je l'ai croise 2 fois et ça a de la gueule !! meme si j'aimais vraiment le yam...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Belle machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je crois qu'il en est amoureux, il a plus de photos de sa machine que de moi! (Je vais me faire tuer quand il va voir ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 avril 2008 T'en que ce n'est pas avec elle qu'il passe ces nuits. Te plein pas trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 avril 2008 4zyeux a écrit:T'en que ce n'est pas avec elle qu'il passe ces nuits. Te plein pas trop fort. T'en est a se stade la toi non? >>>>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 4zyeux a écrit:T'en que ce n'est pas avec elle qu'il passe ces nuits. Te plein pas trop fort. Ben tiens, manquerait plus que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 2 avril 2008 sandy a écrit:4zyeux a écrit:T'en que ce n'est pas avec elle qu'il passe ces nuits. Te plein pas trop fort. Ben tiens, manquerait plus que ça! et puis c'est pas trop grve au pire y a shoorai pour te consoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bin oui ta shoorai pour te consoler sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 maxou51bis a écrit:sandy a écrit:4zyeux a écrit:T'en que ce n'est pas avec elle qu'il passe ces nuits. Te plein pas trop fort. Ben tiens, manquerait plus que ça! et puis c'est pas trop grve au pire y a shoorai pour te consoler je suis obliger de mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 freds a écrit:maxou51bis a écrit:sandy a écrit:4zyeux a écrit:T'en que ce n'est pas avec elle qu'il passe ces nuits. Te plein pas trop fort. Ben tiens, manquerait plus que ça! et puis c'est pas trop grve au pire y a shoorai pour te consoler je suis obliger de mettre Non mais dis donc toi! Enfin même... Non mais dites donc vous tous là! Réaction de Jean-Mi qui est passé par là tout à l'heure : "C'est qui ce Shooraï là? " Merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2008 Il va y avoir du sport.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Non, heureusement qu'il a aussi de l'humour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2008 Vraiment joli comme ça le Hornet de Gonzo, ça va le faire! Vivement les prochaines ballades!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi03 0 Posté(e) le 8 mai 2008 pas de probleme des se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Elle est à qui celle la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est celle de Gonzo, un pote à nous! Elle était dorée avant et il vient de la repeindre entièrement en blanc nacré , ça claque!!!Regarde là , elle était encore dorée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 9 mai 2008 jean-mi a écrit: Trop troppp beelleeuuuu !!!!!!!! ;D Par contre ..... faudra dire à Gonzo qui reste de la parafine sur le pneu arrièree............................. Vivement la prochaine sortie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ah ouais, c'est vrai que ça claque carrément en blanc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oui, ça claque bien, mais c'est encore mieux en vrai, parceque la photo ne rend pas bien le nacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2008 sandy a écrit:Oui, ça claque bien, mais c'est encore mieux en vrai, parceque la photo ne rend pas bien le nacré Oui je l'ai vu tout a l'heure le Gonzo, et c'est clair , il tue encore plus en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Deux photos que j'avais prises lors du meeting de Naucelles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je l'ai pris en photo moi aussi ce jour là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Sympa, merci Killou! 4noeils, voui, si je me souviens bien les photos doivent même fortement se ressembler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Oui, presque le même angle de prise de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 juin 2008 4zyeux a écrit:Oui, presque le même angle de prise de vue. Quand on est bon, on est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Tu l'as dis bouffie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites