Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAXOU01

combien de temps réster vous au meeting de magny cours

Messages recommandés

moi je sais pas encore sa depend combien de temps reste les gars du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis deux jours mais généralement , j'y monte pour le vendredi soir et déja l'ambiance est sympa! Et je ne repars que le dimanche soir!!! Je pense refaire pareil cette année, a confirmer!!!clin


Et une fois, je suis meme parti avec les namis du club le jeudi dans la journée, pause fiesta a clermont-ferrand le jeudi soir et départ pour nevers le vendredi matin, un week-end de 4 jours de pure folie, c'était excellent!!!
A refaire!!!cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que se serait bien de se retrouver un a endroit avant d'aller au meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Moi j'ai mis deux jours mais généralement , j'y monte pour le vendredi soir et déja l'ambiance est sympa! Et je ne repars que le dimanche soir!!! Je pense refaire pareil cette année, a confirmer!!!clin


Et une fois, je suis meme parti avec les namis du club le jeudi dans la journée, pause fiesta a clermont-ferrand le jeudi soir et départ pour nevers le vendredi matin, un week-end de 4 jours de pure folie, c'était excellent!!!
A refaire!!!cooll


ah cooll chtitbob sa sa devait etre carrement sympa!!! enfin moi je sai pas on verra!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky15 a écrit:
Chtitbob a écrit:
Moi j'ai mis deux jours mais généralement , j'y monte pour le vendredi soir et déja l'ambiance est sympa! Et je ne repars que le dimanche soir!!! Je pense refaire pareil cette année, a confirmer!!!clin


Et une fois, je suis meme parti avec les namis du club le jeudi dans la journée, pause fiesta a clermont-ferrand le jeudi soir et départ pour nevers le vendredi matin, un week-end de 4 jours de pure folie, c'était excellent!!!
A refaire!!!cooll


ah cooll chtitbob sa sa devait etre carrement sympa!!! enfin moi je sai pas on verra!!! clin


On se tiendra bien au courant d'ici là!!! Ce serait cool que tu viennes!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si il va venir!!!! mdr2mdr2 Moi les enfants je partirai le samedi matin perso a moins que le vendredi soir je sois pas trop naze mais on vera!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
Mais si il va venir!!!! mdr2mdr2 Moi les enfants je partirai le samedi matin perso a moins que le vendredi soir je sois pas trop naze mais on vera!!! cooll
clinclinclinclin on verra bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
water666 a écrit:
Mais si il va venir!!!! mdr2mdr2 Moi les enfants je partirai le samedi matin perso a moins que le vendredi soir je sois pas trop naze mais on vera!!! cooll
clinclinclinclin on verra bien!!!


oui on verra bien mai de toute facon que oui que je vai venir!!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous en ce qui nous concerne on a fait la connaissance d'un ancien aurillacois installé désormais a Moiry, village collé a Magny cours, qui généralement nous laisse planter les tentes et garer les voitures dans le terrain derrière sa maison, c'est super sympa de sa part! Il nous laisse même un accès à une salle de bain au rez de chaussée de sa maison. En espérant que cette année encore, il acceptera de nous accueillir!! On verra bien!! Sinon, ben retour soit au camping sauvage aux abords du circuit, soit départ pour l'appart de Bob à Moulins, on verra bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Nous en ce qui nous concerne on a fait la connaissance d'un ancien aurillacois installé désormais a Moiry, village collé a Magny cours, qui généralement nous laisse planter les tentes et garer les voitures dans le terrain derrière sa maison, c'est super sympa de sa part! Il nous laisse même un accès à une salle de bain au rez de chaussée de sa maison. En espérant que cette année encore, il acceptera de nous accueillir!! On verra bien!! Sinon, ben retour soit au camping sauvage aux abords du circuit, soit départ pour l'appart de Bob à Moulins, on verra bien!! :euh:



a se que j'ai mis en rouge si je comprend bien se que tu dit c'est soit camping soit chez bob a moulin c'est ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou51bis a écrit:
Chtitbob a écrit:
Nous en ce qui nous concerne on a fait la connaissance d'un ancien aurillacois installé désormais a Moiry, village collé a Magny cours, qui généralement nous laisse planter les tentes et garer les voitures dans le terrain derrière sa maison, c'est super sympa de sa part! Il nous laisse même un accès à une salle de bain au rez de chaussée de sa maison. En espérant que cette année encore, il acceptera de nous accueillir!! On verra bien!! Sinon, ben retour soit au camping sauvage aux abords du circuit, soit départ pour l'appart de Bob à Moulins, on verra bien!! :euh:



a se que j'ai mis en rouge si je comprend bien se que tu dit c'est soit camping soit chez bob a moulin c'est ça


Ben ouais, si jamais on peut pas revenir chez cette personne, soit je campe a côté du circuit (s'il fait beau) sinon, je vais dormir chez bob, mon frangin, à Moulins (si il pleut) tant pis, je prefere faire un peu de route et dormir au sec!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous départ vendredi début d'aprem et retour dimanche soir et tout ca sans dormir ( ou presque pas !).........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evocarclub a écrit:
Nous départ vendredi début d'aprem et retour dimanche soir et tout ca sans dormir ( ou presque pas !).........


mdrmdrmdrmdrmdrcoollvomito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
evocarclub a écrit:
Nous départ vendredi début d'aprem et retour dimanche soir et tout ca sans dormir ( ou presque pas !).........


mdrmdrmdrmdrmdrcoollvomito


Sans commentaires ...................!!!
pensegrillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi on decolle le vendredi dans la nuit pour eviter les boulets qui y seront deja pour eviter les accrochages en arrivant!!!

grrrrgrrrr

mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evocarclub a écrit:
water666 a écrit:
evocarclub a écrit:
Nous départ vendredi début d'aprem et retour dimanche soir et tout ca sans dormir ( ou presque pas !).........


mdrmdrmdrmdrmdrcoollvomito


Sans commentaires ...................!!!
pensegrillé


mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben nous ce sera comme chaque année: du vendredi a midi jusqu'au dimanche soir.
Comme ça on a le choix pour planter les tentes et trouver un endroit calme dans le camping pour pouvoir se reposer un peu car ya pas a dire mais lorsque on reviens de Magny cours je suis HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megane16soupapes a écrit:
Ben nous ce sera comme chaque année: du vendredi a midi jusqu'au dimanche soir.
Comme ça on a le choix pour planter les tentes et trouver un endroit calme dans le camping pour pouvoir se reposer un peu car ya pas a dire mais lorsque on reviens de Magny cours je suis HS.


C'est vrai que c'est creuvant, on n'arrete pas de marcher, la chaleur généralement étouffante et le fait de ne pas dormir beaucoup, ben on est complétement creuvés apres ce week-end!! Mais dieu que c'est bon ce meeting!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila se sera pour moi la premier fois que je fais un meeting et je voudrai savoir comment sa se passe exactement et comme c'est un grand meeting je sais pas comment sa se déroule
comment se passe l'entrée? ou on se gare? ou est le camping ?etc... parce aucun de mes pote ne veulent faire le meeting tout le weekend donc je vais surment me retrouver tout seul comme un glandu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...