Dub111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Mikedesign a écrit:megane16soupapes a écrit:je kiffe le look de ta voiture surtout le pare choc AV . C'est le style de tuning que j'adore un seul mot :SUPER Merci bcp a vous tous! Pourinfis j'ai etait recaler par Boost car ma caisse est trop sobre! bein pour nous elle tue c'est deja pas mal !!!!! ne baisse pas les bras et c'est pas parce quelle est simple quelle n'est pas belle !! au contraire c'est sobre et de bon gout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 29 août 2007 ,ne faut pas baisser les bras ,on est tous dans la meme cas je pense ,le fait que notre caisse pas dans un bouquin ces une sacree satisfaction ,dit toi qu'il y en a qui y arrive plus vite que d'autre ,et ton viendras ,moi ces ce que je me dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Alors je pense que je n'aurai jamais etait aussi viite pour monter un truc acheter la veille sur la clio.... :lol: :lol: Deja un grand Merci a Comen Car pour le silencieux et a Bobo pour le montage... :cheers: Voila les tofs! Ce qu'il y a a monter: Bobo qui prepare la clio La Clio en Version DONK :P :lol: :lol: * On envoi la clio en l'air Le pot pendant le montage Petit probleme Technique, il faut couper la ligne d'origine et ce fut avec cet engin que je ne connaisssais pas.. Le bout qu'il a fallu enlever Ceci etant fait, le pot a pu etre bien mis.. Mise en place des sorties en elle meme.. P'tite vue du systeme.. Vue du dessous On pose la clio... Puis aprés essai sur route et lavage, p'tit Shoot Voila pour aujourd'hui, je sais pas vous mais moi j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 septembre 2007 Vraiment superbe avec son nouveau pot!!! Beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpius1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 magnifique réalisation sur ta clio, elle est vraiment belle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Merki a vous tous! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 trés belle voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Voila quelques photos faites hier en rentrant du taf.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 septembre 2007 carrément sympas les nouvelles photos!! Elle déchire ta clio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Chtitbob a écrit:carrément sympas les nouvelles photos!! Elle déchire ta clio!!! Merci madame.................euh..............Monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2007 Mikedesign a écrit:Chtitbob a écrit:carrément sympas les nouvelles photos!! Elle déchire ta clio!!! Merci madame.................euh..............Monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Finie l'Underground, place a la classe! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimbo972 Posté(e) le 16 septembre 2007 salut ! sympa cette clio du tuning sobre vraiment jolie ! et les jantes c'est du combien ? 17 ?? c'est bien les HH HS33 black ?? Pourquoi les as-tu faite vernir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 jimbo972 a écrit:salut ! sympa cette clio du tuning sobre vraiment jolie ! et les jantes c'est du combien ? 17 ?? c'est bien les HH HS33 black ?? Pourquoi les as-tu faite vernir ? Tu a tout bon partout, je les aient fais vernir car elle etaient matte a la base et qd je les aient recu ellle sortait en briillante, j'etais deg' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimbo972 Posté(e) le 17 septembre 2007 juste pour info : combien pèse une jante avec son pneu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Alors deja merci a vous et si jamais vous entendez parler, je cherche 4jantes d'origine de clio 16S ou de R19 16S ds les 150€ a peu prés, si c'est moins c'est mieu encore! :P Sinon, cet hivre si je n'arrive pas la vendre je remet un pc avant d'origine avec les anti brouillard lissé et je fais le ciel de toit en fibre afin d'integrer un nouvel eclairage pour les passagers arriere qui n'en ont pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 jimbo972 a écrit:juste pour info : combien pèse une jante avec son pneu ? Aucune idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimbo972 Posté(e) le 23 septembre 2007 dommage :p en fait je cherche des infos sur les pois de jantes afin de trouver le meilleur compromis esthétiques puissances pur ma tuture car je veux pas perdre de patate même si elle est puissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Elle a etait vendue il y a 2semaines, elle est partie du coté d'Ales ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ben comme ca! en meme temps tu a fait une belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 31 octobre 2007 bien jolie ta clio bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Sobre et beau ..................................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ouah que de photos, merci et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bravo pour ta clio tres belle voiture moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je la trouvre vrement trop belle ta clio!!!je kiff trop lé clio enplus!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 salut du bon boulot sur ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 bien jolie ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites