Mdcreation 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Voila je vous presente l'evolution de ma Clio qui est sortie de carrosserie le 23mars2007 Je vous fait un Copier coller des differents messages posté sur les differents forums Version 2006 http://img132.imageshack.us/img132/2821/sv1029486eu.jpg Version Septembre 2006 Et avec les bas de caisses en plein collage! Version 2007 (avec les tofs de la prepas complete) Je vs mets les differentes tofs de l'evolution de la clio qui est sortie de carrosserie Vendredi 23mars a 20h30...... Pour l'anecdote qd je suis arrivé a 18h comme convenu pour la recuperer, il n'y avait quasi rien de remonter car le carrossier etait over booker......et pour couronner le tout le hayon ne fermait plus (il a fallu une heure pour resoudre le probleme....) et a 20h30 je mettais le 1er tour de clef pour la rentrer chez moi! :-* --------------------------------------------------------------------------------------- Voici donc un "Copier- coller" de ce que j'avais mis sur les differents forum! Ca c'est pas une nouveauté de tte gfacon vs savez que j'allais prendre ces jantes la.... Et ca c'etait mon hayon.... Les jantes deposée ce matin et deja Vernie! 8) Et Quelques pieces carrosserie Le nouveau hayon en pleine mutilation! Les retros ce soir: Le Come back du Hayon Le meilleur pour la fin Ca c'etait Mardi 20 mars Et les jantes vernies: Mercredi 21Mars en plein sechage a 18h.... Jeudi 22 mars au soir jusque au Vendredi 18h elle n'a pas changer d'etat L'arriere (il ne sagit pas de defaut au dessus de l'emplacement de plaque, mais d'une goutte d'eau! ;) ) Et voila la savonnette que j'ai eu a preter pour rentrer chez moi... http://img512.imageshack.us/img512/7311/dscn8181xd5.jpg Vendredi 23 mars En plein remontage... Et vite fait sous les lumieres On cache pdt 10min On peind On admire on cache..... On peind franchement ca finie! Le Virtuel de depart ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 9 juin 2007 En attendant que je finisse le coffre voila quelques tofs d'un shoot fait hier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Pareil, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juin 2007 Pareil , j'adore le style ! Elle est vraiment terrible! Félicitation !!!Et t'as bien fait de peindre les grilles de parechoc en noir, c'est carrément mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 9 juin 2007 de la bombe ta clio elle et terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 9 juin 2007 merci a vous... Pour infos je suis en train de refaire l'habillage de la sono pour la 3eme fois depuis le debut de la saison mais cette fois c'est la bonne! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juin 2007 D'ailleurs le style ressemble un peu a ta polo avalanche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Chtitbob a écrit:D'ailleurs le style ressemble un peu a ta polo avalanche??? oui c'est vrai magnifique ta petite clio félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Voila la 1ere version du coffre de la clio: La c'est fini encore ds le Gge Ds le coffre Et la Version definitive que je suis en train de faire! Je voulais faire un truc sympa, sobre et originale, l'idée de la 3D me parut sympa, alors apres differente esquisses, je pris ma scie sauteuse magique et c'est partit.... Apres avoir decoupé la forme, je la met aussi du caisson Puis apres avoir tendu le skai Une 'tite vue de face? V'la le bazard ds le coffre... :lol: Puis enlevage des plaques J'vous passe le moment de nettoyache....et voila comment est mon coffre actuellement jusque ce week end ou je remonte tout!(C'etait juste avant le nettoyage ca! ;) ) Avant: Pendant (apres avoir galere 10min a enlever ces rivets a la betassou..." Aprés: --> Suite de la sono: Avec La plaque noir que je vais refaire demain car c'est l'ancienne... Le support de l'ampli seul, sans ampli avec les tuyaux ou passerons les fils! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Suite a un pb de catalyseurs, voila quelques tofs: La donneuse d'organe: Ma clio qui s'envoie en l'air Le cata demonter Le cata decouper....(au passage les 2 trucs blancs en haut c'est ce qui fesait le bruit" Puis vidé Une des vis qui a cassé Apres avoir ressouder le cata Celui qui avait ete recuperer sur l'epave (On voit bien la difference) Sinon j'ai recupere quelques pieces tels qu'une poignée d'ouverture de porte arr car c'est la maladie des clios de cassé! Avant: Aprés: Un fond de coffre car jje n'avait plus le mien Ainsi que cette pieces que je vais essayer de lisser pour supprimer l'essuie glace! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ATTENTION, vous n'hallucinez pas, j'ai bel et bien bosser sur la clio! :P La plaque qui ira au dessus de l'ampli: P'tit essai pour voir si ca passe Puis avec les decoupes: Voila, il me reste juste a trouver un oeillet pour mettre le nouveau cable de masse, quelques finitions a faire sur la plaque de dessus et mettre du slai beige dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juin 2007 ça va t'as bien avancé!! ça va faire nickel je pense!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 felicitation vraiment du beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bon voila j'ai trouver de quoi refroidir l'ampli, mais lequel prendre? et ou le brancher? et la, on voit la taille: Perso, je pencherai + sur celui de droite mis sous l'ampli, par contre niveau branchement, j'en sait rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsaman52 0 Posté(e) le 14 juin 2007 salut pas mal ta clio mais c'est pas vraiment un cleaned.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 14 juin 2007 moi j'aime bien je la trouve trèsc jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 23 juin 2007 C'est partit pour les tofs d'aujourd'hui! Un GRAND merci a Mig pour son professionalisme et sa disponibilitée! Pdt ce temps, je me suis surpris a faire mon coffre tout seul comme un grand! :lol: sous les conseils et l'oeil de Mig Mig en action On remonte petit a petit P'tite modifs des panneaux de portes avant... Le caisson quasi finie, il manquait juste les events qui etaient chez moi.. --> Il reste juste a refaire la plaque du dessus d'ampli! ;) Journée portes ouvertes et quelques tofs Il reste quelques details a fignoler mais ca sera fait cette semaine! ;) Et voila quelques tofs en by night sans flash avace juste la lumiere interieur allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 beau sobre du bon taf super ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsaman52 0 Posté(e) le 24 juin 2007 juste une question c'est du cuir que tu as termoformé?? car sa peut m'intéréssé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2007 ça fait carrément sympa l'interieur comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Pas mal j'avoues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 25 juin 2007 corsaman52 a écrit:juste une question c'est du cuir que tu as termoformé?? car sa peut m'intéréssé ;) Oui c'est du skai! il est collé a la neoprene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsaman52 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ok merci bien si j'ai besoin d'un coup de main je te demanderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 un grand bravo pour ta clio !! sobre et classe comme j'aime !! pas de faute de gout !! felicitation a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 1 août 2007 Voila les tofs de ce qu'on a fait avec un collegue Hier aprem On a refait la planche qui cache l'ampli car ca ne plaisait pas, c'etais couper a l'arrache, etc du coup on la refait, il ne reste plus qu'a recouvrir de skai! Monter ds la clio ca donne ca: Remontage du dessus de volant que j'arrivais pas a remonter.. Et quelques tofs faites comme ca pour le fun :lol: /!\ Il va neiger demain :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2007 Encore du bon boulot de fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb206 0 Posté(e) le 1 août 2007 toujours aussi belle ta caisse mon tit mike j'adore ta clio vivement que je vois les prochaine modif pour faire quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 1 août 2007 Ca y est la clio est finie!!! :cheers: :cheers: Au bout de 6mois, il etait + que tps!!!! :P Encore 2/3 details a revoir notamment un p'tit coup de peinture sur les events.... Il ne reste plus que le silencieux pour mettre les sorties a acheter en Septembre si la Clio n'est pas partie d'ici la et ca sera Finie!!! MERCI a vous les amis pour vos coups de mians!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 1 août 2007 terible ca donne bien tres beau taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 1 août 2007 Merci a vous! Je les repeinds en quel couleurs d'apres vous les events? Et voila d'autres tofs La nuit commence a tomber et l'ampli commence a s'eclairer... :lol: Et la nuit tomber.. L'interieur avec le flash (OUI, je sais, c'est sale.... :lol: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2007 Carrément jolie! Moi les évents , je pense que je les referais de la même couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 2 août 2007 Je pense mettrre un neon bleu a l'interieur du caisson mais sur quoi le raccorder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 août 2007 Mikedesign a écrit:Je pense mettrre un neon bleu a l'interieur du caisson mais sur quoi le raccorder? tu devrais te repiquer sur l'éclairage de malle d'origine!! Non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 2 août 2007 Chtitbob a écrit:Mikedesign a écrit:Je pense mettrre un neon bleu a l'interieur du caisson mais sur quoi le raccorder? tu devrais te repiquer sur l'éclairage de malle d'origine!! Non?? Pas bete! Je ferrai ca en revenant de Clermond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 août 2007 T'en que tu y es, mais y un interrupteur pour l'allumé et l'éteindre quand tu veux. Et pas seulement quand tu ouvre ta porte de coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 4 août 2007 magnifique et tres class, on dirait que c'est une clio d'origine on pourrait dire si on la voit dans la rue " renault a fabriquer une clio luxe ? " telement que c'est trop bien fait chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 6 août 2007 seb66250 a écrit:magnifique et tres class, on dirait que c'est une clio d'origine on pourrait dire si on la voit dans la rue " renault a fabriquer une clio luxe ? " telement que c'est trop bien fait chapeau Merki a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 11 août 2007 Modification du systeme de gicleur suite au lissage du capot Voila ou arriver le lave glace... On demonte les caches plastiques On perce les plastiques et on met les gicleurs Remontage de l'ensemble, j'ai collé les gicleurs et le scotch est la pour faire pression sur la colle! Et apres enlevage du scotch... --> Et voila ce que j'ai fais ce matin en meme tps qu'aider mon pere a faire la hotte du Barbecue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 11 août 2007 et dire que g suivie cette prépa de prés de tuning powaaaa a car spirit si vous comprené pas c normal mes Mikedesign c de quoi je parle elle et toujour aussi jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 15 août 2007 Alors voila les tofs du montage de l'antenne Demontage Et une fois monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 15 août 2007 viraptorti a écrit:et dire que g suivie cette prépa de prés de tuning powaaaa a car spirit si vous comprené pas c normal mes Mikedesign c de quoi je parle elle et toujour aussi jolie bravo Merci mec! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 15 août 2007 La rencontre de ma clio avec la 607 de mon cousin qui etait ds la region jusque hier... :miam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 août 2007 felicitation vraiment du beau boulot sur ta clio elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 août 2007 encore bravo pour le boulot sur ta clio !! je suis fan du style !! et bravo aussi pour la caisse de ton cousin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 22 août 2007 Dub a écrit:encore bravo pour le boulot sur ta clio !! je suis fan du style !! et bravo aussi pour la caisse de ton cousin... Merci bcp ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 23 août 2007 pas mal ta clio!!on a les meme jantes!lol!!la 607 elle claque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 23 août 2007 pas mal ta clio et c'est vraiment pas c** l'idée de mettre les gilceur la ou tu les a mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 24 août 2007 je kiffe le look de ta voiture surtout le pare choc AV . C'est le style de tuning que j'adore un seul mot :SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 25 août 2007 megane16soupapes a écrit:je kiffe le look de ta voiture surtout le pare choc AV . C'est le style de tuning que j'adore un seul mot :SUPER Merci bcp a vous tous! Pourinfis j'ai etait recaler par Boost car ma caisse est trop sobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites