Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAXOU01

les serrure de voiture

Messages recommandés

voila sur ma caisse je voudrai boucher les serrure avant et laisser a serrure du coffre mais est ce que sa va passer au CT

si y en a qui save si c'est autoriser dite le svp

Je sais pas si c'est otaurisé ou pas.
Pourtant, ça n'empêche pas certains de le faire.

Pas mal de gens le font effectivement mais suite a une discussion avec mon controleur technique, apparemment avant, on pouvait les supprimer a partir du moment ou on prevoyait un systeme d'ouverture extérieur (genre interrupteur sous les retroviseurs etc) pour que les secours puissent intervenir en cas d'accident! Mais apparemment depuis, c'est totalement interdit!! A confirmer!!

Chtitbob a écrit:
Pas mal de gens le font effectivement mais suite a une discussion avec mon controleur technique, apparemment avant, on pouvait les supprimer a partir du moment ou on prevoyait un systeme d'ouverture extérieur (genre interrupteur sous les retroviseurs etc) pour que les secours puissent intervenir en cas d'accident! Mais apparemment depuis, c'est totalement interdit!! A confirmer!!

se que tu dit la c'est si j'enleve les poigner mais moi je veux juste enlever les serrure car elle me sont inutile avec la fermeture centraliser qui me sert aussi d'antidemarrage et puis il me restera la serrure du coffre au cas ou

j'avais lissé completement mon coffre dq j'avais fait la 1ere version de la clio et c'etait passé au Ct sans probleme

avalanche a écrit:
moi j'ai liser le coffe ben a se ki parais ca passer pas

beh moi on ma di que cété interdi de lissé les sérrures et la sérure du coffre!!!

pou tans je vois pas ou est le mal!!! en plus moi jaime bien!!!

www.explosifclub13.skyblog.com

Ah ok, j'avais mal compris! Mais alors dans le cas des serrures , je ne vois pas ou est le probleme, a partir du moment ou les poignées restent en place pour ouvrir la porte!:euh:Faudrait demander au controle technique directement!!!clin

chez pas rienque pour le coffre moi il a geuler lol alor bon les poigner mais bon moi il a ecri coofre imposible a ouvir il a pas du trouver le bouton mdrrrrrrrrrrrr

aujourd'hui g été au CT

il est autoriser a supprimer les serrure de porte

mais il et interdit de suprimée les poigner car en cas d'accident le secouriste doit immédiatement trouver la poigner

mais ceux-ci est utile seulement a ceux qui ont un systeme de fermeture centraliser

maxou51bis a écrit:
aujourd'hui g été au CT

il est autoriser a supprimer les serrure de porte

mais il et interdit de suprimée les poigner car en cas d'accident le secouriste doit immédiatement trouver la poigner

mais ceux-ci est utile seulement a ceux qui ont un systeme de fermeture centraliser

mrci atoi!!!!!!!!!! je prend note!!!!!!!!!!!!!!!!

www.explosifclub13.skyblog.com

• Créer...