moogly1111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Citation :Bonjour, Ce dimanche 10 juin à Béziers au stade de la méditérannée, evenement Auto Moto Tuning Show !! Au programme, concours esthétiques et SPL avec un jury professionnel, animation DJ, Show PomPom girls avec les Punchies ladies de Montpellier !! Tombola avec de nombreux lots à gagner... entrée visiteur : 2€ entrée exposants : 5€ par voiture et par concours. L'ensemble des bénéfices seront reversés à notre partenaire, l'association Victimes et citoyens qui oeuvre contre l'insécurité routiére. Plus de renseignements sur : meetingautomoto.skyblog.com, par mail, ou par téléphone au 06.74.75.83.21 En espérant vous voir sur notre meeting !! Joel, menbre de l'organisation. Qui y va?? Moi je serai de la partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Désolé mais je ne serais pas present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2007 Moi non plus, meeting de Capdenac oblige!! Dommage, ça m'aurait bien dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 9 juin 2007 C'est vrai que la date tombe mal ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 juin 2007 Chtitbob a écrit:Moi non plus, meeting de Capdenac oblige!! Dommage, ça m'aurait bien dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technocat 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Mon frère et moi nous serons présents pour ce Meeting Bonne chance pour tous ceux qui y participeront http://fashion-magic-car34.skyblog.com/ Technocat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technocat 0 Posté(e) le 14 juin 2007 A propos de ce Meeting, j'ai fais quelques photos de la journée ! Pour tous ceux qui étaient présents ce jour-là, je les ai mise dans mon blog : http://fashion-magic-car34.skyblog.com/ et bonne visite si vous avez l'occasion de visiter la blog ! Technocat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites