jeremy19 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 tkt pas chef on va etre sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:Au fait, je vais etre absent a partir de dimanche pour 1 semaine maxi... je vous laisse le fofo ok? j'espere que tout ira bien!!!! bizzzzzzzzzzzzzz Pas de soucis chef, on est là!!! Puis siil y a un probleme on te : ou pas de souci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 octobre 2007 Les namis Du coup c'est mon dernier jour, donc, à dans une semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 a dans une semaine chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 a dans une semaine chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Rentre bien chef. Et n'est pas peur pour le fofo, on est là pour veiller aux grains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 a Bientôt CHEFFFFFFFFF !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 octobre 2007 re-coucou en fait chui pas parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 alex-files a écrit:re-coucou en fait chui pas parti tu voulais voir si on surveiller bien le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 octobre 2007 voilaaaaaa non en fait il m'on pas coupé internénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 octobre 2007 A chaque fois tu nous fais le coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 octobre 2007 Chtitbob a écrit:A chaque fois tu nous fais le coup!!! c orange... j'y comprend rien a leur truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Il est vicelard le chef :p !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est clair!!! Vicelard Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Chtitbob a écrit:C'est clair!!! Vicelard Alex!!! c un coquin ce chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 quel blagueur ce kef nalors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 juin 2008 voila je relance ce sujet comme chaque annee !!!! je serai absent a partir de ce dimanche jusqu'a.......... voilou prennez soin de notre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pas de souci alex comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 5 juin 2008 le chef prend des vacances ^^allez on prend soin du fofo t'inquiet :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 juin 2008 Big Style a écrit:le chef prend des vacances ^^ :) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui on se comprend, MONSIEUR PART A LA MERE !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bonne vacance alex profite en bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 juin 2008 merkiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 5 juin 2008 envoi nous une tite crte lol et un peu de sable et surtout le SOLEIL!!!! sinon le nom de ton club... lol vous pourriez l'amener sur les meeting lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bonne vacance alex, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bonne Vacances Au Chef :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bonnes vacances chef !! Mais qu'est ce que tu vas nous manquer !! Grbisous !! Jtdtf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 juin 2008 On va faire la teuuuuffffffff euh non rien euh bonne vacanse chefounette ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 juin 2008 guigui a écrit:On va faire la teuuuuffffffff Ouais, bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juin 2008 Allez ça va être la teuf pendant quelques jours!!!Nan je déconne , bonne route chef!!!Et t'inquiètes , on va veiller au bon déroulement du fofo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste59190 0 Posté(e) le 7 juin 2008 A dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ça me laisse plus de chance de le doublé sans trop me fatigué en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 la ces deguelase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Au moins, il ne fera pas comme lorsque tu as voulut le doubler. ça me prendra moins de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 allez bonne vacances chef et ramene nous des photos de tes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 juin 2008 Je suis reviendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste59190 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Alors ces vacances ca s'est bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 alex-files a écrit:Je suis reviendu non pas deja je plaisante prend de l'avance sur 4noeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juin 2008 Déjà reviendu ce chef !! Quelle efficacité alors! 4noeils n'a même pas eu le temps de le doubler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Pas grave j'en suis à 199 messages avec celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il les passe vite c'est vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C'est surtout le temps d'absence qui passe trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites