FlaX01 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci a vous les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 sa avense bien bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ced 12 a écrit:sa avense bien bon courage pour la suite ta vue la calandre que tu ma vendu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 FlaX a écrit:ced 12 a écrit:sa avense bien bon courage pour la suite ta vue la calandre que tu ma vendu ^^oui j ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 et voila sa yé c'est fini une parti du moin voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 vréman simpa. le capo ralongé jadore.bo boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 trait bo projet bravot a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 alor la bravo sa claque grave trop belle. euuu jolie la calendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 nickel com dab bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Vraiment Jolie Bravo Bo Boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 elle claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bien ta 206 Bravo a toi le kit est bien choisi c'est vraiment beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 voila petit shoot aprés lavage de la voiture de cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 trés jolie chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 tjr pas de jantes en 17 au fait? si tu veux j ai mes anciennes a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 non pour bientot les jantes c'est long car mon club va au pts 3 voiture selectionné donc j'economise je suis que apprenti ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Pas mal bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 salut ce une belle 206 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanzi1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 tres bon choix pour les couleurs et les sorties mmmmaaaaiiiiaaaaa vraiment bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 merci des compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ELLE ET BIEN JOLIE TA TUTURE TRAIT JOLIE BONNE CONTINUATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites